Patator0 Posté(e) le 22 juin 2018 Signaler Posté(e) le 22 juin 2018 Il y a 2 heures, solmhyrn a dit : il m’arrive dailleurs d’etre surpris que le jeu continue alors que je « sentais » ma balle longue..... Tellement... Et d'ailleurs parfois tellement surpris que je perds le point haha Citer
nico2935 Posté(e) le 22 juin 2018 Signaler Posté(e) le 22 juin 2018 Il y a 7 heures, makouille a dit : Moins non plus, et même en dépassant le double mètre, je ne pense qu’il soit possible de juger ses propres balles. t'arrives quand même à juger plus ou moins. J'ai joué une fois dans une salle où la ligne de fond était à moitié effacé, j'en ai pas mis une dedans, aucun repère, tout partait derrière. Donc oui je vois la ligne de fond Citer
makouille Posté(e) le 22 juin 2018 Signaler Posté(e) le 22 juin 2018 il y a 37 minutes, nico2935 a dit : t'arrives quand même à juger plus ou moins. J'ai joué une fois dans une salle où la ligne de fond était à moitié effacé, j'en ai pas mis une dedans, aucun repère, tout partait derrière. Donc oui je vois la ligne de fond Mouais... Citer
lapin Posté(e) le 22 juin 2018 Signaler Posté(e) le 22 juin 2018 Il y a 2 heures, nico2935 a dit : t'arrives quand même à juger plus ou moins Justement, le débat est là... 1 Citer
Arturus Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Posté(e) le 23 juin 2018 y'avait ce gars en Californie qui avait sorti ça : https://inout.tennis/fr/index.htm quelqu'un a testé ? Citer
Med Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 Il y a 9 heures, Arturus a dit : quelqu'un a testé ? Pas testé mais intéréssant!!! Sinon il y a le système mojjo aussi ! Citer
cm27 Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 Permanence au tournoi du club un joueur avait de gros soucis de vision !! A la fin des 2 sets il voyait des balles bonnes en dehors du terrain. Une fois passe, 3 fois ça fait beaucoup ! Son adversaire n'a rien dit ...il gagne et fait W.O au tour suivant ! Citer
Messages recommandés