Patator0 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2018 Il y a 2 heures, solmhyrn a dit : il m’arrive dailleurs d’etre surpris que le jeu continue alors que je « sentais » ma balle longue..... Tellement... Et d'ailleurs parfois tellement surpris que je perds le point haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2935 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2018 Il y a 7 heures, makouille a dit : Moins non plus, et même en dépassant le double mètre, je ne pense qu’il soit possible de juger ses propres balles. t'arrives quand même à juger plus ou moins. J'ai joué une fois dans une salle où la ligne de fond était à moitié effacé, j'en ai pas mis une dedans, aucun repère, tout partait derrière. Donc oui je vois la ligne de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 22, 2018 il y a 37 minutes, nico2935 a dit : t'arrives quand même à juger plus ou moins. J'ai joué une fois dans une salle où la ligne de fond était à moitié effacé, j'en ai pas mis une dedans, aucun repère, tout partait derrière. Donc oui je vois la ligne de fond Mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) June 22, 2018 Il y a 2 heures, nico2935 a dit : t'arrives quand même à juger plus ou moins Justement, le débat est là... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arturus Signaler ce message Posté(e) June 23, 2018 y'avait ce gars en Californie qui avait sorti ça : https://inout.tennis/fr/index.htm quelqu'un a testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Signaler ce message Posté(e) June 24, 2018 Il y a 9 heures, Arturus a dit : quelqu'un a testé ? Pas testé mais intéréssant!!! Sinon il y a le système mojjo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cm27 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2018 Permanence au tournoi du club un joueur avait de gros soucis de vision !! A la fin des 2 sets il voyait des balles bonnes en dehors du terrain. Une fois passe, 3 fois ça fait beaucoup ! Son adversaire n'a rien dit ...il gagne et fait W.O au tour suivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites