Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 03/06/2018 à 11:46, tambouil a dit :

aucun de ceux là.
gamma supreme et tourna megatac.

Est-ce qu'ils sont assez fins ?

• 3 mois après...
Posté(e)

Joue hier et mis le tourna tac et assez déçu . Moins effet collant que le Head Prime Tour . 
les Gamma Suprem ou Tourna Mega Tac vraiment plus effet collants ? 
en durabilité ça donne quoi ? 

Posté(e)
Il y a 1 heure, alex684 a dit :

Le méga tac est impressionnant ! 

A tester alors car tres decu du tac . Il n'est quasi pas collant et duree de vie famelique.

Avez vous essayer le tacky de chez Artengo ? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mcfly a dit :

A tester alors car tres decu du tac . Il n'est quasi pas collant et duree de vie famelique.

Le Mega Tac ?

Posté(e)
il y a 41 minutes, jace112 a dit :

Le Mega Tac ?

non j'ai essaye que le Tac moi 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mcfly a dit :

non j'ai essaye que le Tac moi 

Ok, c'est moyennement collant, mais c'est tout de même dans cette catégorie. 

Mega Tac > Tourna Tac > Tourna Tuff > Tourna Grip

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, jace112 a dit :

Ok, c'est moyennement collant, mais c'est tout de même dans cette catégorie. 

Mega Tac > Tourna Tac > Tourna Tuff > Tourna Grip

As tu deja essayé @jace112 le Head Prime Tour et si oui tu le situerais ou par rapport aux Tourna ? 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Mcfly a dit :

As tu deja essayé @jace112 le Head Prime Tour et si oui tu le situerais ou par rapport aux Tourna ? 

Non, désolé. L'avantage des surgrips, c'est que l'investissement pour les tests est minime :D

Posté(e)

Essayé ce we le tacky de Artengo , bien mais pas ouf non plus . Preference pour le Head Prime Tour

• 10 mois après...
Posté(e)

Essayé le meagatac de Tourna , vraiment bien mais je pense avoir une preference pour la Prime tour de Head . Vous situez le Gamma suprême ou en terme de collant ?

Quid des autres à conseiller ? 

Posté(e)

Plus collant et la meilleure durée de vie, pas mieux que le Mégatac.

Pas testé le Prime Tour il se comporte comment ?

• Like 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, tambouil a dit :

Plus collant et la meilleure durée de vie, pas mieux que le Mégatac.

Pas testé le Prime Tour il se comporte comment ?

Franchement le Head Prime Tour m'a fait tres bonne impression , moins collant tout de meme que le Tourna Mega Tac mais tres agreable . Par contre en duree de vie pas top 

• Thanks 1
Posté(e)

J'utilise actuellement des Wilson pro feel (les surgrip fins de chez wilson) ; que pensez de la gamme de surgrip fins de chez HEAD (les head pro grip qui sont bleu/violet), 

Posté(e)

Les Wilson fins en 0,45 ou autres surgrips fins type Babolat Vs sont nettement moins durables c'est clair... Perso je les utilise en sous couche, en dessous d'un autre surgrip quand je veux augmenter la taille du manche sans que ce soit aussi épais que 2 surgrips standards et pas trop perdre en sensations. D'ailleurs je les pose sans chevauchement de sorte à ce que ça ne fasse aucune bosse et je tends fort pour garder la forme des arrêtes du manche et ensuite je pose mon surgrip standard normalement par dessus.