Kiba Signaler ce message Posté(e) May 25, 2018 Bonjour, On m'a récemment changer mon cordage par un cordage bas de gamme ultra rigide qui m'a démonté le bras en 1 mois et demi ... Résultat début de tennis elbow et quelques semaines de repos forcé ... J'aimerai savoir si vous avez des cordages à me conseiller avec une bonne prise d'effets également si possible Et du coup j'aimerai savoir si le multifilament avec tout son confort n'inclus pas une perte de puissance lorsque l'on frappe ? Merci Kiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message Posté(e) May 25, 2018 C'est plutot le contraire. Les multis sont plus puissants que les monos. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) May 25, 2018 Plus puissants et plus confortable pour le bras, l’inconvénient c'est que ça casse plus vite du coup j'imagine pour les lifteurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) May 27, 2018 Et en terme de prise d’effet ou de sensation d’accroche c’est très loin du mono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonlam77 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2018 Le 25/05/2018 à 14:50, Kiba a dit : Bonjour, On m'a récemment changer mon cordage par un cordage bas de gamme ultra rigide qui m'a démonté le bras en 1 mois et demi ... Résultat début de tennis elbow et quelques semaines de repos forcé ... J'aimerai savoir si vous avez des cordages à me conseiller avec une bonne prise d'effets également si possible Et du coup j'aimerai savoir si le multifilament avec tout son confort n'inclus pas une perte de puissance lorsque l'on frappe ? Merci Kiba Les multi sont plus puissants que les mono, ils se détendent beaucoup moins mais côté effets c'est pas la joie j'ai connu les mêmes problèmes que toi et ai eu et ai toujours énormément de mal à me réhabituer au multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya Signaler ce message Posté(e) May 27, 2018 il y a 49 minutes, Sonlam77 a dit : Les multi sont plus puissants que les mono, ils se détendent beaucoup moins mais côté effets c'est pas la joie j'ai connu les mêmes problèmes que toi et ai eu et ai toujours énormément de mal à me réhabituer au multi. Tecnifibre duramix !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonlam77 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2018 il y a 33 minutes, yaya a dit : Tecnifibre duramix !!!!! Merci j'essaierai à l'occasion là je tente un retour au mono avec l'Ashaway monogut ZX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 27, 2018 plutôt que le duramix, tente surtout le HDX. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennedy Signaler ce message Posté(e) May 27, 2018 Quand on parle de prise d'effets, le mono facilite-t-il autant le slice que le lift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya Signaler ce message Posté(e) May 27, 2018 Pas du tout le mème prix le hdx! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 27, 2018 Ah oui, 5€ de plus que le Duramix, c’est énorme... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya Signaler ce message Posté(e) May 27, 2018 En prix de vente public c 8 euros après si c rien pour toi j en suis ravi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 27, 2018 le HDX est un multi, comme le duramix. pour le reste, ils n'ont pas grand chose en commun, et le HDX est une vraie reussite pour celles et ceux qui apprécient les sensations mono mais ne peuvent jouer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 27, 2018 il y a 36 minutes, yaya a dit : En prix de vente public c 8 euros Non, Duramix 15€ et HDX 20€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 27, 2018 il y a 1 minute, nat54 a dit : Ou pas. Car un cordage mega cher qui tient 8h (j'ai testé), non merci. On ne va pas t’expliquer une énième fois ce que tu ne pigeras jamais, merci de retourner sur un de tes topics mentalistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 27, 2018 Justement, je ne te crois pas capable du recul nécessaire pour conseiller sans tenir compte de tes préférences. Sachant qu’en plus tu ne vois pas plus loin que le bout de ton porte-monnaie, ça ne rime pas à grand chose que tu interviennes sur les topic matos, en particulier quand il s´agit pour toi de rabâcher à peu près les mêmes arguments en permanence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonlam77 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2018 il y a une heure, nat54 a dit : Ou pas. Car un cordage mega cher qui ne tient même pas 8h (j'ai testé), non merci. Heu en ce qui me concerne il y a quasiment pas de multi qui dépassent les 8h de jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 27, 2018 il y a une heure, nat54 a dit : Beaucoup conseillent ici sur leurs préférences. C'est ton cas en l’occurence Je ne joue pas en HDX car dans mon cas il dure encore moins. Ça n’en est pas moins un cordage excellent qui comble nombre de joueurs. Tu veux que je te dise combien j’en vends pas semaine ? Bref, il vaut le coût/coup d’être testé, on ne parle pas d’autre chose pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arturus Signaler ce message Posté(e) May 27, 2018 il y a 42 minutes, makouille a dit : C'est ton cas en l’occurence Je ne joue pas en HDX car dans mon cas il dure encore moins. Ça n’en est pas moins un cordage excellent qui comble nombre de joueurs. Tu veux que je te dise combien j’en vends pas semaine ? Bref, il vaut le coût/coup d’être testé, on ne parle pas d’autre chose pour le moment. un tout petit hs : j'adore le HDX, mais malheureusement j'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile à trouver (en tous les cas, il n'est plus dans le D4). y a t il un pb avec l'appro de ce cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 27, 2018 Non aucun, ton D4 ne doit plus le proposer voilà tout, ou alors il n’est plus référencé par l’enseigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) May 28, 2018 Je ne voulais pas créer de discordes ... Je me demandais juste si le multi pouvait faire perdre de la puissance ... Par contre pour mon jeu le multi me revient trop cher car casse souvent trop vite malgré tout le confort qu'il offre (c'est indéniable) Ayant longtemps joué avec Technifibre Black Code, j'ai un peu changé (sur conseil d'un vendeur) et opté pour tester le sonic (noir) de chez Head qui est apparemment pas mal et confortable pour le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 28, 2018 Teste l’Element... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2018 Tu corde où maintenant ? tu allais chez grand chelem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 28, 2018 Le Sonic vaut rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2018 il y a 23 minutes, tambouil a dit : Le Sonic vaut rien. Pourtant avec toutes les pièces qui ramasse 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites