+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 25, 2018 Aucune annonce pour le moment 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) October 25, 2018 Merci tambouil 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 7, 2018 le catalogue 2019 est dispo... http://www.prokennex.eu/assets/ProKennex_catalogo_2019_web.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) November 7, 2018 merci monax 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 7, 2018 il y a 40 minutes, monax a dit : le catalogue 2019 est dispo... http://www.prokennex.eu/assets/ProKennex_catalogo_2019_web.pdf Rien de nouveau à part la Q tour pro (315g,310mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 7, 2018 la q+ 15 pro à 305 grs existait déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO12 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2018 il y a 41 minutes, monax a dit : la q+ 15 pro à 305 grs existait déjà? Non! Dommage je viens de m'acheter 2 x Q15 285g sur lesquelles j'ajoute du plomb en manche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2018 Il y a 5 heures, monax a dit : la q+ 15 pro à 305 grs existait déjà? Tu l'as vu où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2018 Hello , Visiblement , elles sont déjà en vente en Italie https://prokennex.ecwid.com/Q-PLUS-SERIES-c21378077 Les prix par contre . A plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 10, 2018 ils se prennent pour wilson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO12 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2018 il y a 6 minutes, monax a dit : ils se prennent pour wilson!!! C'est clair c'est pas donné! Je vais peut être attendre un peu pour la Q15 305g qui pourtant me bottait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2018 il y a 5 minutes, NONO12 a dit : C'est clair c'est pas donné! Je vais peut être attendre un peu pour la Q15 305g qui pourtant me bottait bien... Elle seront peut être un peu moins chères en France. Car il ne me semble pas que les précédents modèles aient dépassé les 200€ chez nous . En tous les cas , je trouve les PJ assez réussis , car cela n’a pas toujours le cas chez PK . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2018 +1 pour les paintjob de toute la gamme Q series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 11, 2018 Le 10/11/2018 à 13:45, alex684 a dit : +1 pour les paintjob de toute la gamme Q series C'est bien ce qui m'inquiète 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2018 C'est bientôt Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennedy Signaler ce message Posté(e) November 11, 2018 M'abusè-je ou les rigidités ont-elles été revues à la hausse ? Je ne me rappelle pas la K5 300 aussi rigide... Malgré ma Pure Drive, je zieute toujours les Kennex avec intérêt...ah, les premières amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TylerDurden Signaler ce message Posté(e) November 12, 2018 Q+Tour: 630cm², plan de cordage 16x19, 19mm de profil, 300g non cordée, équilibre 31.5cm, SW de 300 et 63 RA. Elle est identique en tout point à la précédente version? Je n'arrive pas à trouver la valeur de SW de l'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 12, 2018 Je vais vérifier sur la doc demain pour le SW, mais ça ressemble fort à la version actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2018 Hello , Il me semble que le SW de la Q+5 290gr passe de 290 à 295 . A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TylerDurden Signaler ce message Posté(e) November 13, 2018 Le 12/11/2018 à 13:02, makouille a dit : Je vais vérifier sur la doc demain pour le SW, mais ça ressemble fort à la version actuelle. Ah oui ça m'intéresse. Si les deux versions sont strictement identiques, ça garantit l'approvisionnement pour deux ans de plus en cas de casse inopinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 13, 2018 Le système kinetic s’use du fait de pièces mobiles, faut les renouveler périodiquement 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TylerDurden Signaler ce message Posté(e) November 13, 2018 Oui bah les miennes n'ont même pas un an, donc on en n'est pas là... @makouille Tu as pu trouver l'info du SW non cordé pour l'ancien modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 13, 2018 Il y a 6 heures, tambouil a dit : Le système kinetic s’use du fait de pièces mobiles, faut les renouveler périodiquement Période de combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 13, 2018 tout depend de la frequence de jeu, il est conseillé tous les 3ans pour une frequence classique 1 à 2 fois par semaine. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 14, 2018 C'est bon, je garde jamais une raquette aussi longtemps 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites