topper harley Signaler ce message Posté(e) February 26, 2018 Pour ma part, les notifications s’affichent en anglais (sur iPhone et iPad) et j’ai un bandeau avec différents critères en partie en anglais là aussi qui est présent sur iPad (cf la photo-écran juste en dessous) Au passage, merci pour le taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 26, 2018 C'est moi où c'est très lent? 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) February 26, 2018 Ça l’est aussi chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 26, 2018 Pareil... J'ai eu un espoir hier mais au final bah non... 😫 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 26, 2018 Globalement ça rame pas mal, et sur mobile, c'est parfois inutilisable 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 27, 2018 moi aussi ça ramait fort et ça avançait pas beaucoup là à l'instant cela semble marcher de nouveau...........enfin non fausse joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) February 27, 2018 Ça rame toujours autant sur mobile pour ma part....c’est le cas chez vous aussi? 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) February 27, 2018 Coucou, Je viens de voir la MAJ classim... merci beaucoup Helix! Ca fait plaisir de voir du neuf. En même temps, vu le nombre de matchs que j'ai fait ces deux dernières années, c'est logique. Je m'y remets doucement. Alors merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) February 27, 2018 Par contre, on a perdu la fonction suivre les membres? Mince, je pourrai plus voir les palmarès des copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 28, 2018 Il y a 11 heures, topper harley a dit : Ça rame toujours autant sur mobile pour ma part....c’est le cas chez vous aussi? Sur mobile, portable... dès qu'on souhaite accéder au contenu non lu 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 28, 2018 il y a 10 minutes, makouille a dit : Sur mobile, portable... dès qu'on souhaite accéder au contenu non lu sur fixe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2018 Il y a 14 heures, topper harley a dit : Ça rame toujours autant sur mobile pour ma part....c’est le cas chez vous aussi? Il y a 3 heures, titouess a dit : sur fixe aussi Dès que l'url comporte un "/discover" ça rame. Si la regénération des indexes est vraiment terminée comme @Helix l'espérait pour fin du week-end dernier / début semaine, alors il en manque dans cette nouvelle version et il faut en créer des nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 28, 2018 Même sur PC, elle ne fonctionne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) February 28, 2018 Coucou, je n'arrive pas à me connecter sur l'interface même avec mon mail et le bon mot de passe. Ca a fonctionné sur mon pc portable, mais sur mon fixe, impossible. C'est à n'y rien comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) February 28, 2018 Et là, ça a marché. Bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 1, 2018 Toujours super lent, pas d’accès au profil ni mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) March 1, 2018 Le bot nat54 est il livré avec toutes les versions du forum ? ... 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) March 2, 2018 Yep ça rame à fond ... Je reviendrai dans quelques jours , pour l'instant ça m'énerve ... A ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) March 3, 2018 Tiens, c'est moi ou ça refonctionne correctement depuis midi ? 😊 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 3, 2018 c'est toi. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) March 3, 2018 Ah bah mince alors... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goran74 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2018 Toujours aussi lent pour la part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2018 Le 25 février 2018 à 15:02, nat54 a dit : Dans le simulateur, sous club, j'écrivais toujours le nom du club et là ça ne passe pas, il faut le numéro du club. Chose qu'on ne connaît pas, sauf son club. Il y a moyen de changer ? et de rajouter le bonus championnat individuel merci Tu fais une recherche d'un joueur dans ton espace tennis. Tu cliques sur le club et là tu as tout le pedigree du club dont son numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice33 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2018 Impossible de se connecter depuis la MAJ sur ordi, je peux accéder au forum et à la page principale mais dès que je mets mes identifiants j'ai une page blanche et je ne peux rien faire. Une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2018 En vidant le cache du navigateur, la navigation est un poil plus réactive. Mais, ça reste un peu lent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites