Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Helix

MaJ programmée mercredi 21 février 8h

Recommended Posts

 

Le 22/03/2018 à 09:17, mats27 a dit :

Bonjour,

J'ai un compte classim depuis plusieurs années.

L'an dernier, j'avais créé un compte classim pour les résultats de mon fils, avec son login et son mot de passe, mais avec la même adresse mail que moi.

Pour la connexion, tout fonctionnait bien : j'entrais le login et le MDP et ça roulait.

Aujourd'hui, je voulais saisir les résultats de mon gamin pour la saison en cours mais je vois que l'accès ne se fait plus à partir du login mais de l'adresse mail.

Du coup, j'ai bien accès à mon compte mais plus au sien (si je mets mon mail et son mot de passe, j'ai droit à un message d'erreur).

Comment puis-je faire pour accéder à nouveau à son compte ?

 

il y a 32 minutes, Dasacy34 a dit :

Bonjour depuis la MAJ impossible de me connecter, mail plus enregistrer, vais je perdre mon historique des saisons passé ? 

L'admin pourrai t(il faire quelques choses a mon soucis svp ?

j'ai ce message d'erreur si je veux recuperer mot de passe perdu:

Aucun compte ne correspond à cette adresse e-mail. Peut-être avez-vous utilisé une adresse e-mail différente/incorrecte lors de votre inscription.

 

Je suis certain de mon mail valide pourtant.

 

 

Pour vos problèmes d'accès à l'interface de gestion de classement, il faut envoyer un message à @Helix via la page contact avec le numero de licence concerné comme indiqué dans son post du 21/02 en 1ere page :

Le 21/02/2018 à 19:32, Tana a dit :

Merci @Helix pour cette mise à jour !

Une question sur le site en revanche, pas le forum : je n'arrive pas à m'y connecter.

Avant cela se faisait par pseudo et maintenant il demande une adresse mail. Est-ce qu'il va falloir qu'on recrée notre compte sur le site ? :ermm:

 

Le 21/02/2018 à 19:38, Helix a dit :

Tana, en effet ! La connexion sur l'application Tennis-Classim se fait désormais avec son e-mail (il n'y a plus de notion de "pseudo").

Peux-tu le retrouver depuis la page "mot de passe perdu ?" (sinon envoie moi ton numéro de licence depuis la page /contact et je te le redonnerais)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Helix C'est bon mdp réinitialisée ! ;)

Je ne sais plus par contre si j'avais enlevé ou pas l'envoie de résumé Classim pour la notification de message, mais comme je te l'avais écrit, je n'en reçois plus depuis un certain temps, et je dirais même plus depuis un temps certain ... :ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sensibilisé @Helix par mail vendredi notamment par rapport aux problèmes de lenteurs rencontrés depuis cette maj, il vient de donner des infos dans ce nouveau thread :)

 

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×