Coyote28 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2018 Bonjour, comme vous le savez sans doute, l'ile de france est entrée dans une période glaciaire.... Plus sérieusement, la bulle immobiliére a pas encore pété par chez nous, mais la bulle qui couvrent nos deux quicks l'hiver si .... Avez-vous eu des expériences similaires dans vos clubs ? Quelles ont été les décisions prises par les dirigeants,mairies ? Quel a été le délai de remboursement des assurances ? http://www.image-heberg.fr/files/thumbs/15179991381728865727.jpg 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2018 Waouh impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 7, 2018 Arf c'est moche... ? Pour les remboursement et l'assurance ça risque d'être long malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) February 7, 2018 Fallait pas être en-dessous.. Même la chaise d'arbitre et un poteau du filet ont transpercé la toile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennedy Signaler ce message Posté(e) February 7, 2018 Qu'est-ce que c'est en fait ? Une structure temporaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) February 7, 2018 Il faut recycler le site en terrain de hockey sur glace, je ne vois pas de meilleure idée. De rien. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2018 Il y a 18 heures, kennedy a dit : Qu'est-ce que c'est en fait ? Une structure temporaire ? Non du tout, on la met en place vers la mi-octobre tous les ans jusqu'à mi-mars début avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2018 Il y a 16 heures, tAoK a dit : Il faut recycler le site en terrain de hockey sur glace, je ne vois pas de meilleure idée. De rien. Merci de l'idée, je note ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2018 le moteur qui fait le vide est tombé en panne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 9, 2018 Impressionnant !! Désolé, je ne pourrais pas t'aider malheureusement mais j'ai peur que ca soit long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 9, 2018 Il y a 13 heures, Fab4178 a dit : le moteur qui fait le vide est tombé en panne? Plutôt le poids de la neige qui a fait plier le tout je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou Signaler ce message Posté(e) February 12, 2018 Le 09/02/2018à23:54, denebola a dit : Plutôt le poids de la neige qui a fait plier le tout je pense... Une bulle, ce n'est pas une structure en "dur" et comme le dit Denebola, pas toujours dimensionnée pour ce genre d'intempérie. A la base, c'est quand même vendu comme structure temporaire (sauf si posé sur une charpente). De fausses économies sur le long terme, et dans ce cas, vraiment pas certain que l'assurance fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 12, 2018 La notre, faute de neige, avait pris un coup de couteau y'a quelques années Ca avait été bien long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 12, 2018 il y a 19 minutes, John Dunbar a dit : Ca avait été bien long Parce qu'ils en avaient profité pour refaire totalement les courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites