Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 27/09/2018 à 22:31, brio33 a dit :

Merci trop sympa

De rien ...commande passée mercredi et arrivée en relai ce matin ! nickel

Il n'y a plus qu'à faire la demande de remboursement auprès de Dunlop.

• Thanks 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

En ce moment je liquide mes dernières boites de Wilson Australian. Elles sont super agréables confortables. Par contre au niveau de la durée de vie ce n'est pas fabuleux. En 2-3h elles sont complètement mortes....

Pour ceux qui ont participé à l'offre de Dunlop lors de l'achat de tripacks avec remboursement de 26€. Avez vous été remboursé?

Posté(e)
il y a 27 minutes, brio33 a dit :

Avez vous été remboursé?

Oui, par virement (problème chez eux manifestement pour rembourser par chèque).

Posté(e)
il y a 1 minute, glougou a dit :

Oui, par virement (problème chez eux manifestement pour rembourser par chèque).

En combien de temps?

Posté(e)

Sur le site TennisPro.fr

J'ai envoyé un mail à Dunlop France, pour vérification, ils m'ont confirmé dans l'heure.

• Thanks 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, tambouil a dit :

elles sont assez differentes.

teste vraiment aussi les dunlop fort, un classique.

c'est prévu la semaine pro ;) 

• Like 1
Posté(e)

J'achète régulièrement des balles et reviens toujours vers les Dunlop Fort All court que je trouve plus agréable à jouer avec une durée de vie que j'estime bien supérieure aux autres balles

Les Dunlop sont généralement à 7,50€ le tube. Il y a eu pendant un temps chez intersport une promo : le tube à 4,99€ ! Je me suis donc jeté dessus, et bizarrement leur durée de vie m'a semblé plutôt réduite contrairement à ce que je constatais habituellement.

Idem, j'ai eu l'occasion d'en commander chez Sportdirect à 4,99€ le tube: même constat, durée de vie écourtée !

Y aurait-il des productions différentes ?

Posté(e)

il y a 20 minutes, hugomax a dit :

J'achète régulièrement des balles et reviens toujours vers les Dunlop Fort All court que je trouve plus agréable à jouer avec une durée de vie que j'estime bien supérieure aux autres balles

Les Dunlop sont généralement à 7,50€ le tube. Il y a eu pendant un temps chez intersport une promo : le tube à 4,99€ ! Je me suis donc jeté dessus, et bizarrement leur durée de vie m'a semblé plutôt réduite contrairement à ce que je constatais habituellement.

Idem, j'ai eu l'occasion d'en commander chez Sportdirect à 4,99€ le tube: même constat, durée de vie écourtée !

Y aurait-il des productions différentes ?

J'en ai acheté 2 boites à 7,50e  pour tester ! on verra la durée de vie, sachant que je jour sur TB 

Y aurait-il des productions différentes ?Les  grands groupes ne sont pas du genre a faire ce genre d'entourloupe !!!!

Posté(e)

Holala, détrompes toi, je travaille dans un grand groupe et heureusement que nos clients ne sont pas au courant de tout ce qui se pratique !

On pourrait imaginer qu'une qualité de production soit différente selon les attentes d'un pays : des stocks pourraient ainsi être rachetés par un réseau quelconque (intersport, e-commerce...) et revendus à moindre coût. J'ai d'ailleurs souvenir que la promo des tubes Dunlop à 4,99 chez intersport était en bout de rayon, alors que d'autres tubes étaient en rayon classique à 7,5...

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, tioneb a dit :

Y aurait-il des productions différentes ?Les  grands groupes ne sont pas du genre a faire ce genre d'entourloupe !!!!

Ironie ironie ....

• 3 semaines après...
Posté(e)

en tout cas j'ai sorti ce matin pour un match un tube de DF (de chez Sports Direct...) après une longue période en AO, ben franchement les DF c'est un régal.  Hyper homogène et confortable.

• Like 3
Posté(e)
Le 1 mai 2018 à 07:29, makouille a dit :

Sinon, il y a encore plus sympa avec les US open qui ne rebondissent pas dès l’ouverture du tube :stuart: 

Énorme désillusion il y a quelques jours avec une grosse contre en tournoi, que j'essaie d'analyser car il y a toujours un cumul de facteurs. Mais avant d'écrire mon compte rendu j'ai voulu regarder si on parlait de ces balles que je ne connaissais pas et qui m'ont gâché le plaisir. Effectivement la première chose qui frappe en ouvrant la boite est qu'il n'y a pas de rebond, c'est incroyable d'homologuer ça . Ensuite pendant deux heures je n'ai jamais eu aucune sensation : lourdes, sans vie, zéro feeling , un cauchemar ... J'étais presque soulagé de ne pas avoir à rejouer avec !