Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

désolé pour le HS

que me conseillez vous entre les balles slazenger wimbledon et dunlop fort ? sachant que je joue essentiellement pour le moment sur gazon sablé et TB , mais que je jouerai cet hiver un peu sur quick 

auriez vous des lien pour avoir des promos ?

merci a vous 

Posté(e)
il y a 6 minutes, valentino a dit :

désolé pour le HS

que me conseillez vous entre les balles slazenger wimbledon et dunlop fort ? sachant que je joue essentiellement pour le moment sur gazon sablé et TB , mais que je jouerai cet hiver un peu sur quick 

auriez vous des lien pour avoir des promos ?

merci a vous

Les deux marques sont désormais propriété du distributeur britannique Sports Direct, qui fait des promos régulières dans ses magasins et sur son site :

https://fr.sportsdirect.com/tennis

J'ai une nette préférence pour les Slaz Wimbledon, dont le rebond est plus agréable et plus régulier que les Dunlop Fort et qui se "dégonflent" en douceur par rapport à d'autres balles.

Les Dunlop Fort sont assez vives les dix premières minutes, plus confortables après. Elles durent assez longtemps, mais ce sont un peu des cailloux au bout d'un moment.

Les deux types de balle sont d'excellents choix sur TB, et peuvent convenir sur quick après. Je trouve personnellement qu'il est plus embêtant de jouer avec des balles usagées sur terre battue que sur quick, c'est plus exigeant pour les jambes.

Posté(e)
il y a 13 minutes, mamouth agile a dit :

Jamais des cailloux les DFort. Elles se dégonflent très en douceur justement.

Au bout d'un moment, si, mais elles tiennent longtemps.

Posté(e)

Chacun son avis sur les balles, moi c mon propre ressenti qui varie ?.

Avant les artengo 930 j'aimais bien plutôt durable, maintenant je les trouve trop dures au départ, désagrables

Head ATP : je trouvais merdiques, trop légères et pas assez résistantes. Mais comme c les balles de 2 tournois sur 3 je me force à jouer avec et je m'y habitue.

Mais bon toute façon pour ce qui me.concerne les balles tu joues 2 fois maxi avec après c mort je sens plus rien. 

Posté(e)
Très déçu des Wilson AO que j'ai commandé dernièrement pour ma part, j'avais le souvenir de balles vives et agréables, là j'ai juste des balles dures ! 
Plus dures que les DF mais je les trouve vives et pas désagréables. Par contre j'ai l'impression qu'elle sont assez vite cramées sur court extérieur avec du sable.
Je suis en test, quand je repasserai en DFort (il m'en reste) je ferai un retour circonstancié.
  • 4 semaines après...
Posté(e)
il y a 18 minutes, valentino a dit :

des offres intéressantes sur divers sites pour l'achat de 3 packs de 3 ( 67,50 euros au total ) 26 euros remboursés , ce qui ramène la boite a 4,61 euros 

Bonjour, sur quel site as-tu vu cette offre ?

Posté(e)

Merci pour le bon plan, en cherchant un peu j'ai réussi à en trouver encore moins cher : 60,75 les 3 packs, pas de frais de port. Ça fait le tube à 3,86 € après le remboursement de Dunlop.

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)

En ce moment les 2 tubes à 10 euros chez sportsystems. Effectivement il n'y a pas photo et même à 7,50 euros le tube elle durent tellement plus longtemps que ça vaut vraiment le coup et au delà du prix surtout le plaisir de jouer avec des balles qui restent égales d'une partie à l'autre.

Posté(e)
je pige pas l'engouement pour les Babolat Team, c'est très mollasson comme balle et quand je vois le prix c'est pire. Je n'en sors rien de ces balles !
J'ai joué un demi match (contracture mollet) avec les VS en championnat, c'est déjà mieux.
Pareil, les seuls balles que j'aime pas. Le reste je m'en branle.
Posté(e)
Le 9/26/2018 à 15:49, cm27 a dit :

Merci pour le bon plan, en cherchant un peu j'ai réussi à en trouver encore moins cher : 60,75 les 3 packs, pas de frais de port. Ça fait le tube à 3,86 € après le remboursement de Dunlop.

Ou ça?

Posté(e)
Le 9/26/2018 à 11:50, cm27 a dit :

Merci

Avec les frais de port ça fait 5,31 la boite ...pas de magasin près de chez moi !

Amazon....

Posté(e)
à l’instant, titouess a dit :

ne prend pas ça brio,nadal ne jure que par elles:mdr:

:lol::lol:

Attention tu vas rameuter les fans du pantacourt :mdr::mdr:comme John Dunbard:mdr::mdr:ou le commerçant Makouille:bravo::bravo: