Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jiboubou

Balles : Dunlop Fort vs Wilson AO

Recommended Posts

désolé pour le HS

que me conseillez vous entre les balles slazenger wimbledon et dunlop fort ? sachant que je joue essentiellement pour le moment sur gazon sablé et TB , mais que je jouerai cet hiver un peu sur quick 

auriez vous des lien pour avoir des promos ?

merci a vous 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, valentino a dit :

désolé pour le HS

que me conseillez vous entre les balles slazenger wimbledon et dunlop fort ? sachant que je joue essentiellement pour le moment sur gazon sablé et TB , mais que je jouerai cet hiver un peu sur quick 

auriez vous des lien pour avoir des promos ?

merci a vous

Les deux marques sont désormais propriété du distributeur britannique Sports Direct, qui fait des promos régulières dans ses magasins et sur son site :

https://fr.sportsdirect.com/tennis

J'ai une nette préférence pour les Slaz Wimbledon, dont le rebond est plus agréable et plus régulier que les Dunlop Fort et qui se "dégonflent" en douceur par rapport à d'autres balles.

Les Dunlop Fort sont assez vives les dix premières minutes, plus confortables après. Elles durent assez longtemps, mais ce sont un peu des cailloux au bout d'un moment.

Les deux types de balle sont d'excellents choix sur TB, et peuvent convenir sur quick après. Je trouve personnellement qu'il est plus embêtant de jouer avec des balles usagées sur terre battue que sur quick, c'est plus exigeant pour les jambes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, mamouth agile a dit :

Jamais des cailloux les DFort. Elles se dégonflent très en douceur justement.

Au bout d'un moment, si, mais elles tiennent longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très déçu des Wilson AO que j'ai commandé dernièrement pour ma part, j'avais le souvenir de balles vives et agréables, là j'ai juste des balles dures ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis sur les balles, moi c mon propre ressenti qui varie 😲.

Avant les artengo 930 j'aimais bien plutôt durable, maintenant je les trouve trop dures au départ, désagrables

Head ATP : je trouvais merdiques, trop légères et pas assez résistantes. Mais comme c les balles de 2 tournois sur 3 je me force à jouer avec et je m'y habitue.

Mais bon toute façon pour ce qui me.concerne les balles tu joues 2 fois maxi avec après c mort je sens plus rien. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très déçu des Wilson AO que j'ai commandé dernièrement pour ma part, j'avais le souvenir de balles vives et agréables, là j'ai juste des balles dures ! 
Plus dures que les DF mais je les trouve vives et pas désagréables. Par contre j'ai l'impression qu'elle sont assez vite cramées sur court extérieur avec du sable.
Je suis en test, quand je repasserai en DFort (il m'en reste) je ferai un retour circonstancié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des offres intéressantes sur divers sites pour l'achat de 3 packs de 3 ( 67,50 euros au total ) 26 euros remboursés , ce qui ramène la boite a 4,61 euros 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, valentino a dit :

des offres intéressantes sur divers sites pour l'achat de 3 packs de 3 ( 67,50 euros au total ) 26 euros remboursés , ce qui ramène la boite a 4,61 euros 

Bonjour, sur quel site as-tu vu cette offre ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Avec les frais de port ça fait 5,31 la boite ...pas de magasin près de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le bon plan, en cherchant un peu j'ai réussi à en trouver encore moins cher : 60,75 les 3 packs, pas de frais de port. Ça fait le tube à 3,86 € après le remboursement de Dunlop.

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les balles dunlop... le top!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment les 2 tubes à 10 euros chez sportsystems. Effectivement il n'y a pas photo et même à 7,50 euros le tube elle durent tellement plus longtemps que ça vaut vraiment le coup et au delà du prix surtout le plaisir de jouer avec des balles qui restent égales d'une partie à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pige pas l'engouement pour les Babolat Team, c'est très mollasson comme balle et quand je vois le prix c'est pire. Je n'en sors rien de ces balles !
J'ai joué un demi match (contracture mollet) avec les VS en championnat, c'est déjà mieux.
Pareil, les seuls balles que j'aime pas. Le reste je m'en branle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/26/2018 à 15:49, cm27 a dit :

Merci pour le bon plan, en cherchant un peu j'ai réussi à en trouver encore moins cher : 60,75 les 3 packs, pas de frais de port. Ça fait le tube à 3,86 € après le remboursement de Dunlop.

Ou ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'offre Dunlop fort fait un carton dans mon shop tennis pro.
Moi je m'en fous il me reste des AO et 2x3 packs de DF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/26/2018 à 11:50, cm27 a dit :

Merci

Avec les frais de port ça fait 5,31 la boite ...pas de magasin près de chez moi !

Amazon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, cm27 a dit :

Merci trop sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne prend pas ça brio,nadal ne jure que par elles:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, titouess a dit :

ne prend pas ça brio,nadal ne jure que par elles:mdr:

:lol::lol:

Attention tu vas rameuter les fans du pantacourt :mdr::mdr:comme John Dunbard:mdr::mdr:ou le commerçant Makouille:bravo::bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×