Jiboubou Signaler ce message Posté(e) October 20, 2017 Plutot manche 2 je dirais, Surtout pour Babolat et Yonex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batna44 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2017 Et bien non, justement je n'ai pas particulièrement de grandes mains. J'en ai discuté hier soir à mon cours, et équipiers m'ont dis de prendre du 3... au pire te passerait avec un thermo dessus si j'ai vraiment des doutes. Il n'y a que mon entraîneur qui joue avec un manche 5 :-D Par contre effectivement avec le poids de ma pulsion qui est en tete et le luxilon..... au bout de 02h30 de jeux, j'avais mal au poignet J'ai testé (trop rapidement) un Head Instant S hier soir.... elle m'a bien plus, très équilibrée et du coup elle me paraissait moins lourde que la mienne malgré les 15gr de plus. mais pour l'instant c'est hors-budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2017 il y a 12 minutes, batna44 a dit : Et bien non, justement je n'ai pas particulièrement de grandes mains. J'en ai discuté hier soir à mon cours, et équipiers m'ont dis de prendre du 3... au pire te passerait avec un thermo dessus si j'ai vraiment des doutes. Il n'y a que mon entraîneur qui joue avec un manche 5 :-D Par contre effectivement avec le poids de ma pulsion qui est en tete et le luxilon..... au bout de 02h30 de jeux, j'avais mal au poignet J'ai testé (trop rapidement) un Head Instant S hier soir.... elle m'a bien plus, très équilibrée et du coup elle me paraissait moins lourde que la mienne malgré les 15gr de plus. mais pour l'instant c'est hors-budget. Hello , Une Head Touch Instinct S , il y en a une sur le bazar actuellement , en manche 3 en plus ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batna44 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2017 Merci beaucoup.... c'est vrai que je ne regarde pas le bazar pour l'instant vu que je suis tjs en pleine reflexion Vous achetez sans risque de l'occas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2017 Il y a 4 heures, batna44 a dit : Merci beaucoup.... c'est vrai que je ne regarde pas le bazar pour l'instant vu que je suis tjs en pleine reflexion Vous achetez sans risque de l'occas ? Cela m’arrive de temps à autre . Pour l’instant , zéro soucis . Surtout auprès de vendeurs confirmés , avec de super avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batna44 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2017 Petit tour à Intersport hier.... Ils avaient 2 Babolat Pure Drive Lite Donc voici la comparaison entre un manche 3 et un 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 21, 2017 Ils avaient des pure drive lite en manche 4 ?? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batna44 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2017 Et oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 21, 2017 Au prix des pure drive team en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) October 22, 2017 Le manche 4 a l'air bien adapté, le 3 même avec surgrip sera trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2017 a ce prix alors qu'un nouveau modèle va sortir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batna44 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2017 Et oui.... toujours le prix de départ... Bon du coup j'ai craqué, j'ai commandé une babolat Pure Drive Lite Wimbledon (j'avais testé celle d'un collègue). Et je me dis que je la lesterai légèrement en manche si je veux changer le poids plus tard. Cordage d'origine pour m'habituer a la raquette... je passerai surement sur un multi apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 23, 2017 bon tennis alors et vogue le navire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2017 Il y a 2 heures, batna44 a dit : Et oui.... toujours le prix de départ... Bon du coup j'ai craqué, j'ai commandé une babolat Pure Drive Lite Wimbledon (j'avais testé celle d'un collègue). Et je me dis que je la lesterai légèrement en manche si je veux changer le poids plus tard. Cordage d'origine pour m'habituer a la raquette... je passerai surement sur un multi apres. Je ne sais pas quel est le cordage d'origine sur ce cadre mais je te conseille de le changer dès le début pour ne pas fausser les sensations que tu pourras trouver.... Bon tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batna44 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2017 Ca doit etre du Babolat Synthetic Gut 1.35 mais vu que je suis serré en budget, je vais pas pouvoir le faire changer direct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batna44 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2017 Et voilà.... Pure Drive Lite Wimbledon reçue hier... Plus qu'à tester ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana Signaler ce message Posté(e) October 26, 2017 Elle est belle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batna44 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2017 Et bien 1ere séance avec la PD Lite hier... très bon ressenti. Pas de douleurs, j'ai trouvé que j'arrivais à juger plus facilement les distances. Hate de changer le cordage, car je pense que ca sera super après. Désolé, pas de coms très tactiques... juste un ressenti, je débute ;-) D'ailleurs, quel choix se pose a moi du coup pour le futur cordage ? Faut partir en multi ? Tehcnifibre TGV ou Dynamix ? actuellement je suis en 25kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2017 Multi oui Je commencerai par un TGV 1,30mm à 25kgs, histoire de commencer sur un setup de base et à affiner par le suite suivant tes ressentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 27, 2017 Quel est le cordage posé à 25kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batna44 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2017 Il y a 2 heures, tambouil a dit : Quel est le cordage posé à 25kg ? Le Babolat Synthetic Gut 1.35 bleu sur la photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 27, 2017 tres bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batna44 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2017 il y a 2 minutes, tambouil a dit : tres bon choix. AH bon ? On m'a dit que ce n’était pas top.... et j'ai lu a peu prés les mêmes avis sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 27, 2017 pour debuter et progresser, c'est tres bien. à voir si changement pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2017 Le 23/10/2017à11:19, batna44 a dit : Ca doit etre du Babolat Synthetic Gut 1.35 mais vu que je suis serré en budget, je vais pas pouvoir le faire changer direct lol Le seul souci, c'est que ta raquette est une fin de stock, qui a peut-être été cordée il y a 18 ou 30 mois, donc forcément, c'est moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites