John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 25, 2017 Histoire de me faire une petite shortlist de cordages pour bien finir la saison, vous recommandez quoi comme cordage orienté puissance et confort ? J'ai envie de me faire plaisir pour mes 2 derniers tournois avec ce qui peut se faire de mieux dans le domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) June 25, 2017 mono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 25, 2017 il y a 8 minutes, Ace a dit : mono? Oui. J'ai tenté le HDX, j'ai lâché l'affaire après avoir pris 6/0 en 20 minutes à 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) June 25, 2017 Je teste le top spin cyber blue depuis 2 jours ça peut rentrer dans ta liste, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2017 Parmi ceux que je connais , Black Venom Rough , Isospeed Cream , et Prince Warrior . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 25, 2017 Testé le Prince Warior, j'ai vraiment, mais vraiment pas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2017 Perso. j'ai un petit faible pour le Black Venom . Il est puissant et confortable . Et côté gratte , il est très bien aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2017 Tu as egalement le TCS Rough qui est bien sympa . Un peu moins puissant que le Black . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) June 25, 2017 kirschbaum compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message Posté(e) June 25, 2017 WC Scorpion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) June 25, 2017 Kirshbaum PLX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) June 25, 2017 Polyfibre Viper ou Cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2017 Il y a 5 heures, John Dunbar a dit : Testé le Prince Warior, j'ai vraiment, mais vraiment pas aimé Ah oui ? Tu n'as pas aimé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 25, 2017 le nando correspond aux exigences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2017 Stratospeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) June 25, 2017 Il me semble que c'est la même corde non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 25, 2017 Luxilon Element ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 Revo Pro dans la catégorie pas cher. Si le HDX ne t'a pas convaincu tu peux donner une chance au Monogut ZX ou au Babo Origin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 De petite short-list ça va devenir une grande long-list ! Moi je suis assez content de mon msv focus hex soft 1.15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 Quel jauge max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 Moi je m'en tape, je veux surtout me faire plaisir avec une sorte de "rolls" du cordage pour prendre un peu de plaisir la il ou il y en a trop peu actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sildenafil59 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 il y a 1 minute, John Dunbar a dit : Moi je m'en tape, je veux surtout me faire plaisir avec une sorte de "rolls" du cordage pour prendre un peu de plaisir la il ou il y en a trop peu actuellement Il y a 14 heures, tambouil a dit : t'es un peu dans le dur ^^, un peu comme moi, je devais tester l'ashaway mais le cordeur s'était gourré de raquette du coup, j'avais en stock du nando 1.22 et du pro line II, je teste actuellement le nando en 1.22 c'est pas mal comme cordage, bien homogène bon contrôle avec puissance, sensation de frappe ferme. J'ai testé également rapidement mais sur quelques frappes le pro line II en 1.25 et je pense que je préfèrerais les sensations de celui ci, ona vraiment l'impression que la balle rentre dans le cordage avec une agréable sensation et de feeling, une puissance ++++, peut être un des plus puissants que j'ai testé, sur 10 minutes oui je sais c'est pas un vrai test encore mais j'ai adoré laché des parpaings qui restaient dans le terrain et le feeling du cordage à l'air vraiment cool. après faut voir à long terme. après j'ai recommandé les ashaway monogut zx 1.27 pour faire mon dernier test et après je ferais mon choix ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 En fait j'ai déjà joué avec du Pro Line, du Nando et surtout du P2. Ces 3 cordages ont pour point comment le décès brutal de leurs qualités en moins de 10 heures de jeux. Du coup c'est un peu rédhibitoire pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 il y a 7 minutes, John Dunbar a dit : En fait j'ai déjà joué avec du Pro Line, du Nando et surtout du P2. Ces 3 cordages ont pour point comment le décès brutal de leurs qualités en moins de 10 heures de jeux. Du coup c'est un peu rédhibitoire pour moi. Ça peut devenir compliqué ton histoire... Teste le Luxilon 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sildenafil59 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 il y a 41 minutes, John Dunbar a dit : En fait j'ai déjà joué avec du Pro Line, du Nando et surtout du P2. Ces 3 cordages ont pour point comment le décès brutal de leurs qualités en moins de 10 heures de jeux. Du coup c'est un peu rédhibitoire pour moi. après le TCS je l'avais testé sur mes yonex c'était pas mal comme cordage niveau sensation contrôle et effet par contre faut vraiment pas le tendre fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites