Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 22 heures, makouille a dit :

Il est là et bien là le Paulo ! 6/1 6/0 contre Alexis Musialek pour son entrée en lice :w00t: 

J'espère qu'il va perdre ce soir, je peux pas être là et je veux voir Moutet absolument :) 

Posté(e)
Il y a 2 heures, kramer a dit :

C'est quoi le rapport entre polo, svitolina et la raquette de Ferrer?

C'est quoi les specs de cette raquette d'ailleurs?

Je signale ton post de suite pour hors sujet. 

:mdr:

Posté(e)

J’ai plus les données précises mais de mémoire ct non cordée 320g/32cm/69.5cm/330, manche 2, dans ces eaux là. 

Makouille pourra nous en dire plus p.ê ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, tambouil a dit :

Makouille pourra nous en dire plus p.ê ?

J’espère mais je n’ai pas pris ma balance -_- 

• Like 1
  • 6 mois après...
  • 9 mois après...
Posté(e)

@makouille J'ai vu qu'on avait ressorti les prince exo3 tour 100 dernièrement.

Est-ce que ces raquettes sont comparables avec quoi que ce soit d'autre dans les raquettes actuelles ? 

J'adore mes 100p mais je n'ai pas assez de lift. J'adore mes phantom 100 pro mais la balle n'avance pas assez. Je me sens super bien avec mes vcore pro 97 (surtout en double) car je peux bien m'engager dans la balle mais le lift n'est pas fameux, par contre à plat... 

Je joue actuellement avec des vcore duel g 100. Est-ce que c'est comparable avec cette exo3 tour 100?

Je cherche quelque chose de confortable et tolérant.

Merci.