Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LionelB

Je suis devenu classim-addict si...

Recommended Posts

C'est clair, en quoi le classement d'un joueur devrait servir de justification pour dire que c'est une perte de temps ou pas? Le classement n'est pas un indicateur du niveau réel du joueur.

Quand les joueurs testent c'est souvent dans l'espoir de trouver mieux que leur setup actuel et ce quel que soit leur classement.

Quand on débute au tennis, on entend souvent que l'on ne sait pas quelle raquette ou quel cordage prendre, il y a tellement de modèle et on ne sait pas forcement que la différence peut être énorme entre un modèle et un autre.

Avoir la chance de pouvoir tester pleins de cadre et de cordage permet donc vraiment de trouver le setup qui nous convient le mieux. 

• Like 1

Mouais pas entièrement d'accord avec le premier post.

Pour ma part, je dirais (pas dans l'ordre ou presque).

- 1) Tu es arrivé par hasard, tu as observé, puis tu es resté grâce à l'ambiance de folie :ph34r:
- 2) Parfois, t'as l'impression que @tambouil, il parle chinois ou morse ou les deux ... du coup, tu as essayé une fois "Oui." "36" "Ça dépend" mais ça n'a pas le même effet, surtout devant ton boss.

- 3) Tu te régales quand un petit nouveau arrive, du coup t'es plus le nouveau, t'attends de voir combien de temps il va tenir et si il va finir par se prendre un ban ou quitter le navire
- 4) Tu rigoles moins quand il commence à ouvrir 10 000 sujets qui ont déjà été abordé et qu'il ne connait manifestement pas la fonction recherche.

- 5) Tu t'es au moins dis une fois "Bon allez, je vais faire une vidéo pour voir la critique de @denebola".
- 6) T'as essayé de retenir au moins une fois quelques noms de cordes pour faire "pro" et puis tu as laissé tombé quand tu as vu qu'il y avait des noms qui sonnaient allemand.
- 7) Du coup, t'as déjà essayé un cordage de chez @steph71 et t'en as testé tellement que tu sais même plus quoi faire de tes cordages, des scoubidous?

- 8) Tu t'es ressayé à l'allemand. :ph34r:
- 9) Ça te fait rire quand tu vois une polémique, et tu cogites un petit bout de temps pour répondre et faire le sage/ajouter de l'huile sur le feux.
- 10) Tu renonces au bout de 10 minutes et de page blanche quand tu vois qu'il y a déjà 20 pages de polémiques et qu'on parle maintenant d'un sujet qui ne t'intéresses plus (et qui est hors sujet depuis 19 pages)
- 11) Tu attends avec impatience le prochain épisode de la chaîne de @Yusuke118 en pensant secrètement "Un jour moi aussi je le défierai !"
- 12) Enfin, suite à une demande de défi accepté par Chris, tu te demandes si tu n'aurais pas un problème technique/tactique/de matos et du coup tu fais reculer la date butoir pour finalement renoncer. Tu maudis ta folie et les noeuds au cerveau que tu te fais pour "un simple match".

- 13) Tu relis les fiches des classimien(e)s, et tu te dis finalement que tu n'es pas si fou que ça.

• Like 7

Perso, je suis à plus de 30000 messages. Dois je consulter?

il y a 2 minutes, totoro a dit :

Dois je consulter?

Ça sert plus à rien depuis belle lurette :devil:

• Like 2

14) Tu sais qui sont les posteurs fous (en 3 ans rattraper le trio de tête de Classim XD)  @totoro et @K-mille (R.I.P.) et quand tu les a rencontré tu comprends pourquoi. :ph34r:
15) Tu regrettes qu'il n'y a plus les compteurs du nombre de post par jour/semaine, ça te donnait une chance au moins une fois d'être dans le Big4 @nat54 / @totoro / @K-mille (R.I.P. Lol) / @tambouil

• Like 2

il y a 12 minutes, makouille a dit :

Ça sert plus à rien depuis belle lurette :devil:

Petasse.

Et je t'aime

• Like 2

Après, 31000 posts, 0 avertissements.

Et j'essaye toujours d'être constructif et/ou pédagogue.

il y a une heure, totoro a dit :

Après, 31000 posts, 0 avertissements.

Et j'essaye toujours d'être constructif et/ou pédagogue.

t'as fais mieux que moi. J'ai du avoir un ou deux avertissement parceque j'avais dis un mot un peu mal poli (pas d'insultes, hein, on est d'accord mais plutôt du genre : j'en ai plein le c... ou quelque chose comme ça !). Bref, aie, le troisième est pas loin ! mdr ! Si on pouvait quelque fois avoir le BON ESPRIT ça ferait du bien par moment !