nono692551 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2016 Bonjour, Noël approchant, j'envisage de changer mes vieilles Asics qui commencent à faire leur temps. Je suis très tenté par ses Babolat Jet All Court. Quelqu'un joue-t-il avec ce modèle et pourrait-il me faire un petit retour ? Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) December 23, 2016 Sujet bab jet mon retour dans le sujet chaussures légères Je peux pas comparer à la speed 3, mais à choisir je repartirai sur la 2 ou la 3 sans hésiter. De toute façon mes prochaines pompes c'est les Head Nitro Pro, elles sont descendues à 70e neuves chez tennispro, tous coloris...Les team sont déjà assez magiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono692551 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2016 Tes head Nitro Pro, elles sont toutes surface ? Pour les Babolat Jet All Court, j'avais vu le sujet mais je pensais que le modèle était différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) December 23, 2016 Pour l'instant j'ai les team qui ont une accroche pas dégueu sur terre mais qui sont omni. Les Pro existent en omni, en TB et même en Moquette. edit: mais les speed sont très bien! Les Bab aussi, mais perso préfère les speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) December 28, 2016 Pour info, j'avais ramené mes sht pro TB et mes bab jet une fois pour toute en Bretagne pour pas me prendre la tête quand je vais et viens. Là en jouant à Plancoët sur TB, le manque de mobilité des SHT m'a tellement saoulé que je suis passé sur les bab jet pour voir. A plancoêt la terre est très sèche et je n'ai eu aucun souci pour maîtriser à la fois la glisse et mes départs. Babolat a pourtant fait une version TB mais pour le coup, je vois pas trop l'intérêt vu le comportement des classiques. J'ai bien kiffé. De noter que c'est quand même curieux toutes ces TB sous bulle toutes humides (aulnay, chatillon, varennes,...), là sous tôle pas de souci et pourtant c'est la Bretagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 28, 2016 les omnis c'est tres bon qq soit la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) December 28, 2016 J'avais essayé avec les speed 2 et j'étais comme sur une patinoire en comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono692551 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2017 Le 28/12/2016à14:12, Hibou a dit : De noter que c'est quand même curieux toutes ces TB sous bulle toutes humides (aulnay, chatillon, varennes,...), là sous tôle pas de souci et pourtant c'est la Bretagne... Je ne suis pas expert mais en ce qui concerne Chatillon, je crois que le problème vient de leur ventilation. De plus, leur SAS sur le 4 commençait déjà à déconner fin décembre. La bache était humide. En tout cas, les 4 jours où j'y suis allé, l'atmosphère était très humide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) January 26, 2017 Ca y est mes jets arrivent en bout de course...je vais tester les Fury derrière, bien plus lourde mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) March 10, 2017 Mes jets all court commence à être morte ,mais j'ai tellement aimé ce modèle que j'ai commandé les 2017. On a vraiment l'impression d'être dans un chausson et elles sont super légères donc TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz Signaler ce message Posté(e) June 2, 2017 Bonjour tout le monde, Perso j'ai un fort coup de pied et je suis un peu gêné à ce niveau là. J'ai l'impression qu'elles conviennent bien aux pieds pas trop larges non plus. Mais sinon usure parfaite et amorti progressif, on est bien dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2017 C est qd même bien d'attendre une bonne année après la sortie d'un nouveau modèle, tu trouve les jet entre 60 et 85 euros ..... T'es mieux que les 150 euros de départ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) October 3, 2017 Oui elle est bradée de ouf, même en boutique. Mais je trouve que les Nitro Pro sont toujours le meilleur rapport/qualité prix sur les légères. Mes team commencent tout juste à craquer. En no limit je préfère quand même les speed solution, en mode éco les Nitro pro...la jet ne rentre plus dans mes plans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2017 Petit retour des jets légère et très confortable, pour la durée on verra dans le temps en revanche chausse plus large que les speed solution je reviendrai sûrement au speed a mon prochain changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) January 13, 2018 Et niveau amorti? J'ai essayé en boutique et c'est pas mal du tout. Mais j'ai un peu peur vu mon poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 14, 2018 Il y a 14 heures, kramer a dit : Et niveau amorti? J'ai essayé en boutique et c'est pas mal du tout. Mais j'ai un peu peur vu mon poids! Pas sûr que la Jet soit faite pour les forts gabarits... à moins que tu sois raisonnable et la change plutôt rapidement. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) January 14, 2018 merci je vais m'abstenir et continuer à picoler et à manger gras! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 14, 2018 sinon sur sportsystem en ce moment les jet all court et les propulse bpm skull sont en solde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites