Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cali

Wilson burn 2017

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Remy0667 a dit :

La DR 100 , c'est egalement un super cadre ....:ph34r:

Ça se vaut par rapport à une burn (par curiosité) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, arno 59 a dit :

Ça se vaut par rapport à une burn (par curiosité) ?

C'est plus confortable et un peu plus contrôle qu'une burn . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Remy0667 a dit :

C'est plus confortable et un peu plus contrôle qu'une burn . 

Euh... cest un complot ? Vous parlez de la derniere ? ( ben oui si j achete ps le dernier model jme connais jvais forcement finir par acheter ce dernier model..) gaseux un jour... :pizza:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye la Strike 100 tu verras bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re test ce soir de la burn en tornado 

pim pam poum ca part tout seul.. va falloir que je test le lynx il etait sur la ultra 100 et est très prometteur comme corde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour une petite comparaison Burn 100 CV - Warrior 100 textreme ?

(futur possesseur d'une petite Burn 100 :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, LionelB a dit :

Quelqu'un pour une petite comparaison Burn 100 CV - Warrior 100 textreme ?

(futur possesseur d'une petite Burn 100 :P)

Jai testé la warrior 5mn alors a prendre avec des pincettes.. 

warrior legerement plus puissance et plus feutré

burn plus precise avec une meilleur prise d'effet. 

Tolerance quasi equivalent, les 2 sont vraiment bien dans ce domaine.

 

La burn est plus precise aussi.

 

un plus pour la burn me concernant.. là j alterne avec la ultra 100 en lynx et je n'arrive pas a me decider les 2 sont top.. et la didier vient de me parler la nouvelle yonex qui pour  jean rené est top..

donc perso ca hesite severe entre burn ultra et tester cette yoyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop dure la vie... :)

Merci pour la comparaison. Quand j'aurais testé la Burn je dirai si je suis d'accord. 

M'enfin les 2 boxent dans la même catégorie je pense. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question sans doute HS mais tant pis.

Quelle différence cette burn 100 avec la Burn FST 99S ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

Bien que les 2 cadres sont des cadres puissants pour joueurs agressif en fond de court , la Burn est effectivement un peu plus contrôle que la Warrior . Elle est plus précise dans le petit jeu . Elle est aussi plus rigide , les sensations sont plus fermes . Pour moi , la Warrior est plus confortable . Côté tolérance c'est kif kif . La Warrior , de part sont équilibre , est aussi un peu plus maniable , et je dirai qu'elle prend aussi un peu mieux les effets . 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, cali a dit :

Jai testé la warrior 5mn alors a prendre avec des pincettes.. 

warrior legerement plus puissance et plus feutré

burn plus precise avec une meilleur prise d'effet. 

Tolerance quasi equivalent, les 2 sont vraiment bien dans ce domaine.

 

La burn est plus precise aussi.

 

un plus pour la burn me concernant.. là j alterne avec la ultra 100 en lynx et je n'arrive pas a me decider les 2 sont top.. et la didier vient de me parler la nouvelle yonex qui pour  jean rené est top..

donc perso ca hesite severe entre burn ultra et tester cette yoyo

Ultra 100 ou Ultra 100 CV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Mcfly a dit :

Ultra 100 ou Ultra 100 CV ?

100cv 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, cali a dit :

100cv 

Ok et pas trop rigide avec un RA à 74 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mcfly a dit :

Ok et pas trop rigide avec un RA à 74 ?

Avec le lynx 1.25 a 22/21 (peut etre ca joue) jai plus l'impression que cest moelleux que rigide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, cali a dit :

Avec le lynx 1.25 a 22/21 (peut etre ca joue) jai plus l'impression que cest moelleux que rigide

OK merci à toi 

Je vais quand meme essayer l'Extreme car pas accroché sur la Burn , j'ai trouve super confort mais fade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous Mc Fly, Cali, idem je sors d une bonne semaine de test avec la Burn 100 CV cordée en RPM Blast Team 1.25, je précise que le cordage était déjà un peu fatigué. 

Pas de coup de coeur moi aussi, sensation de feutre, absorption des chocs, mais manque de puissance très net, obligé de compense et de faire plus d efforts face à mon adversaire qui joue en Pure Drive version rallongée.

La Pure drive lui est supérieur en tout, excepté la précision et peut être la maniabilité. 

Cali j ai vu que tu as posté une photo de la Tecnifibre T flash Power Stab, peux tu en dire quelques mots.

Merci. Bonne nuit à tous. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, jaden59 a dit :

Bonsoir à tous Mc Fly, Cali, idem je sors d une bonne semaine de test avec la Burn 100 CV cordée en RPM Blast Team 1.25, je précise que le cordage était déjà un peu fatigué. 

Pas de coup de coeur moi aussi, sensation de feutre, absorption des chocs, mais manque de puissance très net, obligé de compense et de faire plus d efforts face à mon adversaire qui joue en Pure Drive version rallongée.

La Pure drive lui est supérieur en tout, excepté la précision et peut être la maniabilité. 

Cali j ai vu que tu as posté une photo de la Tecnifibre T flash Power Stab, peux tu en dire quelques mots.

Merci. Bonne nuit à tous. 

Pourtant ca avoine quand meme ! Le rpm tesm ne m'a jamais laissé un souvenir impérissable.. et il est difficile de comparer un cadre a la taille standard avec un cadre rallongé.

apres pas mal de questionnement et apres de longues nuits d'insomnie :rolleyes: j'ai décidé de rester sur cette burn qui est bonne partout.

reste plus qu'a trouver la bonne corde car le lynx est tres confort mais manque de gratte malgré un super confort et le tornado aaah cr tornado vraiment sympa mais les arretes n'existe plus apres 2 seances et la corde est deja sectionnée a moitié..

si vous avez des idees.. j'allais testé le protect 1.23 Ou le tour bite soft bien qu'ik ne soit ps confortabke.. vous en pensez quoi? Ou meme un hybride.. avec de la peche du confort et de la gratte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, cali a dit :

Pourtant ca avoine quand meme ! Le rpm tesm ne m'a jamais laissé un souvenir impérissable.. et il est difficile de comparer un cadre a la taille standard avec un cadre rallongé.

apres pas mal de questionnement et apres de longues nuits d'insomnie :rolleyes: j'ai décidé de rester sur cette burn qui est bonne partout.

reste plus qu'a trouver la bonne corde car le lynx est tres confort mais manque de gratte malgré un super confort et le tornado aaah cr tornado vraiment sympa mais les arretes n'existe plus apres 2 seances et la corde est deja sectionnée a moitié..

si vous avez des idees.. j'allais testé le protect 1.23 Ou le tour bite soft bien qu'ik ne soit ps confortabke.. vous en pensez quoi? Ou meme un hybride.. avec de la peche du confort et de la gratte..

Hello , 

Pourquoi pas un Volkl Cyclone . Ou un Revolve Spin .  

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Remy0667 a dit :

Hello , 

Pourquoi pas un Volkl Cyclone . Ou un Revolve Spin .  

A plus 

J'avais bien apprecié le revolve sur la premiere version de la burn et beaucoup moins sur la cv 

le cyclone je ne connais pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, cali a dit :

Pourtant ca avoine quand meme ! Le rpm tesm ne m'a jamais laissé un souvenir impérissable.. et il est difficile de comparer un cadre a la taille standard avec un cadre rallongé.

apres pas mal de questionnement et apres de longues nuits d'insomnie :rolleyes: j'ai décidé de rester sur cette burn qui est bonne partout.

reste plus qu'a trouver la bonne corde car le lynx est tres confort mais manque de gratte malgré un super confort et le tornado aaah cr tornado vraiment sympa mais les arretes n'existe plus apres 2 seances et la corde est deja sectionnée a moitié..

si vous avez des idees.. j'allais testé le protect 1.23 Ou le tour bite soft bien qu'ik ne soit ps confortabke.. vous en pensez quoi? Ou meme un hybride.. avec de la peche du confort et de la gratte..

tu pourrais tester le head sonic pro edge peut-être,j'ai bien aimé et axé spin

le lynx est très bien je trouve,bon mixte puissance contrôle,il peut lui manquer pour certains d'un poil de gratte

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très bon mariage avec l'hyper G en 1.15 pour garder de la nervosité et gagner en sensations 24/22 c top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, jaden59 a dit :

Bonsoir à tous Mc Fly, Cali, idem je sors d une bonne semaine de test avec la Burn 100 CV cordée en RPM Blast Team 1.25, je précise que le cordage était déjà un peu fatigué. 

Pas de coup de coeur moi aussi, sensation de feutre, absorption des chocs, mais manque de puissance très net, obligé de compense et de faire plus d efforts face à mon adversaire qui joue en Pure Drive version rallongée.

La Pure drive lui est supérieur en tout, excepté la précision et peut être la maniabilité. 

Exactement le meme ressenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, titouess a dit :

tu pourrais tester le head sonic pro edge peut-être,j'ai bien aimé et axé spin

le lynx est très bien je trouve,bon mixte puissance contrôle,il peut lui manquer pour certains d'un poil de gratte

 

 

Cest exactement ce que je repporche au lynx sinon cest vraiment pas mal

ce edge .. a quelle tension par rapport au lynx ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, TOMTOM66 a dit :

Un très bon mariage avec l'hyper G en 1.15 pour garder de la nervosité et gagner en sensations 24/22 c top ...

En burn reverse le melange risque d etre a volir niveau couleur helas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ça flash certes mais le mix est tellement bon crois-moi...

Entrainement hier soir avec mon groupe (5/6 , 4/6 et un 15) test de 3 cordages dessus (MSV Focus Hex+25 (1.20) Yonex PTP (1.25) et bien verdict sans appel l'Hyper G TopISSIME ...même gain en comfort 

Pourtant je ne pensais pas quitter Mes Yonex DR 100 mais ce cadre m'a surpris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×