Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Test d'un nouveau type de raquette.

Désolé si cela a déjà était posté.

En tout cas ca révèle a quel point la pression commercial est forte dans le tennis ?.

Vidéo du test

• Like 5
Posté(e)

Perso ca m'a vraiment fait rire.

Il manque que la grande blonde et le petit dégarni de tennis warehouse pour nous vanter les qualités de la raquette et ce serait parfait.

• Like 2
  • Haha 1
Posté(e)

Gigantesque.

Un bon moment de fou rire. (je n'en dit pas plus pour ne pas "spoiler" pour les classimiens qui ne l'ont pas encore vue).

Et c'est d'autant plus drôle qu'il fait aussi des vidéos "sérieuses" sur sa chaîne youtube, plutôt bien faites d'ailleurs.

• Like 1
Posté(e)

Niveau corde ça a l'air économique, la fin du copoly? :D

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 5 ans après...
Posté(e)

plan de cordage 18x23 

ca pese 2 anes morts et équilibré bien en tete. manche 5 en plus. 

une idee de la marque (victor Clément) de la mention fibre de verre (car c'est plutot en bois) de l'utilite du trou et du manche a 2 branches. 

166057145999619139527489422970.jpg

• Like 2
  • 3 semaines après...
Posté(e)

J'ai joué avec mon fils (niveau 30/2) avec! Il me dit que c'est avec cette raquette que ma balle a le plus de poids (bien plus qu'avec la pure aero pourtant un peu vitaminée mentionnée dans mon profil selon lui).

Avec cette raquette, l'attaque de coup droit choppé est machiavélique : ça part fort, fuse et accélère après le rebond qui est en plus très bas. Le revers à 2 mains est en revanche très compliqué.

Je vais lancer des défis avec cette raquette!

• Like 1