Nick Signaler ce message Posté(e) November 19, 2016 Test d'un nouveau type de raquette. Désolé si cela a déjà était posté. En tout cas ca révèle a quel point la pression commercial est forte dans le tennis ?. Vidéo du test 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) November 19, 2016 j' avais vu Connors il y a quelques années jouer avec une poële à frire et je peux vous dire qu'en revers il envoyait du lourd!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick Signaler ce message Posté(e) November 19, 2016 Perso ca m'a vraiment fait rire. Il manque que la grande blonde et le petit dégarni de tennis warehouse pour nous vanter les qualités de la raquette et ce serait parfait. 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arturus Signaler ce message Posté(e) November 21, 2016 Gigantesque. Un bon moment de fou rire. (je n'en dit pas plus pour ne pas "spoiler" pour les classimiens qui ne l'ont pas encore vue). Et c'est d'autant plus drôle qu'il fait aussi des vidéos "sérieuses" sur sa chaîne youtube, plutôt bien faites d'ailleurs. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 21, 2016 Vidéo marrante en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) November 21, 2016 Niveau corde ça a l'air économique, la fin du copoly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 21, 2016 après l'aramid le teflon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 21, 2016 Et pour lifter, dur, dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcisse Signaler ce message Posté(e) December 5, 2016 Excellente parodie, c'est tellement vrai le baratin qu'on peut faire sur n'importe quel modèle. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2016 Attention à l'équilibre en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 15, 2022 plan de cordage 18x23 ca pese 2 anes morts et équilibré bien en tete. manche 5 en plus. une idee de la marque (victor Clément) de la mention fibre de verre (car c'est plutot en bois) de l'utilite du trou et du manche a 2 branches. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) August 15, 2022 Collector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 30, 2022 J'ai joué avec mon fils (niveau 30/2) avec! Il me dit que c'est avec cette raquette que ma balle a le plus de poids (bien plus qu'avec la pure aero pourtant un peu vitaminée mentionnée dans mon profil selon lui). Avec cette raquette, l'attaque de coup droit choppé est machiavélique : ça part fort, fuse et accélère après le rebond qui est en plus très bas. Le revers à 2 mains est en revanche très compliqué. Je vais lancer des défis avec cette raquette! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites