cali Signaler ce message Posté(e) October 2, 2017 Aaaah j'ai eu vent d'une arrivee dans les prochains mois d'une version rough 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) October 2, 2017 Oh putaing 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) October 2, 2017 Sympa mais c'est encore une truc qui va sortir à 23 € la garniture. Oui je râle aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 2, 2017 À mon avis on restera à 20 balles, ce qui est bien assez. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2017 Il y a 8 heures, cali a dit : Aaaah j'ai eu vent d'une arrivee dans les prochains mois d'une version rough Par contre , s’il pouvait le sortir en d’autres couleurs que ce marron pas très fun . Je sais , ce n’est pas l’essentiel , mais tant qu’a faire .... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 2, 2017 il y a 2 minutes, Remy0667 a dit : Par contre , s’il pouvait le sortir en d’autres couleurs que ce marron pas très fun . Je sais , ce n’est pas l’essentiel , mais tant qu’a faire .... Il n'est pas marron, il est cuivré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) October 2, 2017 J'ai bien envie de le tester sur la HPS en hybride avec du boyau. Je suis à 17/17 en tension avec du mono souple, me faut un peu moins de patate, 20/18 c'est cool? Cet élan de GAS c'est de ta faute @makouille 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 2, 2017 il y a 22 minutes, makouille a dit : Il n'est pas marron, il est cuivré Il est couleur chocolat a l'eau mais non il va rester de cette couleir assurement et il existera en rough 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2017 Hello , y a t-il de nouveaux retours d’expiences depuis début octobre . D’autres convertis à cette corde ? Sur quel cadre ? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 15, 2017 Desole pas de nouveaux retours pour moi mais une confirmation un plaisir de jouer je me regale avec ce combo burn element et je pense que sur aero il peut egalement etre tres sympa ce montage en integral 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2017 Hello Cali , M’ouais , je le pense aussi . Je l’avais déjà testé l’an dernier , juste après sa sortie , sur une Volkl Organix V1 MP customisé , et j’avais beaucoup aimé . Ce mix vraiment bien dosé en la puissance et le contrôle , ce petit coup de peps quand tu en a besoin , le tout avec un confort assez inhabituel chez Luxilon . Une éventuelle version Rough , avec juste un peu de gratte en plus , serait effectivement topisime . En tous cas , je suis ravi que tu t’eclates avec ton setup . A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 15, 2017 il y a 42 minutes, Remy0667 a dit : Hello Cali , M’ouais , je le pense aussi . Je l’avais déjà testé l’an dernier , juste après sa sortie , sur une Volkl Organix V1 MP customisé , et j’avais beaucoup aimé . Ce mix vraiment bien dosé en la puissance et le contrôle , ce petit coup de peps quand tu en a besoin , le tout avec un confort assez inhabituel chez Luxilon . Une éventuelle version Rough , avec juste un peu de gratte en plus , serait effectivement topisime . En tous cas , je suis ravi que tu t’eclates avec ton setup . A plus La version rough arrivera en 2018 en 1.30.. merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 15, 2017 Je trouve cette corde exceptionnelle, du confort (aucun équivalent en mono, il les enterre tous), de la puissance, de la tolérance, une très bonne prise d'effet... Première fois que je vais mettre si cher dans un cordage car je ne me vois pas revenir sur autre chose. 3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2017 Hello , Et tu es à quelle tension sur tes Pacific ? Tu tends un peu plus que d’habitude ? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 15, 2017 23/22, comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamalte63 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2017 100P et Element: quelqu un a testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 15, 2017 Non, trop gros. faut du fin sur la 100P en copoly intégral, sauf si gros casseur bien évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 1, 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 1, 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 1, 2017 il y a 33 minutes, makouille a dit : La version rough vient d'arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2017 Bonne nouvelle . C’est un Super cordage , et avec un peu de gratte en plus , ça va faire mal ..... espérons qu’il le sortirons un jour en 1,25mm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 1, 2017 il y a 7 minutes, Remy0667 a dit : Bonne nouvelle . C’est un Super cordage , et avec un peu de gratte en plus , ça va faire mal ..... espérons qu’il le sortirons un jour en 1,25mm . En 1.25 dispo en bobine et 1.30 en garniture.. bizarre mais oui l'element est top et avec de la gratte ca va etre bon 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 1, 2017 il y a 54 minutes, cali a dit : En 1.25 dispo en bobine et 1.30 en garniture.. bizarre mais oui l'element est top et avec de la gratte ca va etre bon C’est dispo en bobine en 1.25 et 1.30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 1, 2017 Le 01/12/2017à15:15, makouille a dit : C’est dispo en bobine en 1.25 et 1.30. Pas pour le moment sur warehouse une certitude cest que le prix est toujours aussi ...moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 7, 2017 143e l'element rough 1.25 sur twe aujourdhui.. bon j'ai craqué... carrement pas serieux avant noel 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites