QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 23, 2016 J'ai vu que Wilson sortait le Wilson Revolve spin de couleur verte (identique à L hyper G) Quelqu'un connaitrait la date de sortie par hasard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) August 23, 2016 hé ben, s'il a le même effet de snap back que le revolve standard et une prise d'effet encore au dessus, je sens que je vais adhérer de suite. Par contre, pas trop d'infos pour l'instant sur une date de sortie. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 24, 2016 Tout a fait daccord ninjasiatik le meme esprit avec une meilleure tenue de tension aussi jvais le le tester celui la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 24, 2016 Le revolve est l'un des copolys avec la meilleure tenue de tension du marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 24, 2016 Il y a 16 heures, QUICKLY a dit : J'ai vu que Wilson sortait le Wilson Revolve spin de couleur verte (identique à L hyper G) Quelqu'un connaitrait la date de sortie par hasard !! Tu as trouvé ou cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 24, 2016 Dans un shop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 24, 2016 Et ce shop est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) August 24, 2016 please, il est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 24, 2016 Je vous tiens informé lorsqu,il sera en vente, c'est juste une garniture d'essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2016 Prometteur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 25, 2016 Corde prevu pour septembre octobre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2016 J'adore le Revolve alors je suis très impatient de tester cette nouveauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 25, 2016 Cest vrai que j avais aussi un bon feelind avec cette corde ate de la tester egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) August 25, 2016 Le 23/08/2016à00:09, QUICKLY a dit : J'ai vu que Wilson sortait le Wilson Revolve spin de couleur verte (identique à L hyper G) Quelqu'un connaitrait la date de sortie par hasard !! Apparemment c'est un structuré plutôt carré d'après cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) August 25, 2016 Sur la photo, on devine plutôt un pentagonal qu'un carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 25, 2016 il y a 22 minutes, Ninjasiatik a dit : Sur la photo, on devine plutôt un pentagonal qu'un carré. On dirait plutôt que la perspective donne cette impression, je parie sur une corde carrée 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2016 Le 25/08/2016à14:15, cali a dit : Corde prevu pour septembre octobre.. Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 30, 2016 il y a 41 minutes, alcyon69 a dit : Source ? Source.... Sur ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) September 1, 2016 Je dois l'essayer semaine prochaine, au touché les arrêtes sont moins marquées que L hyper G ou le tour bite. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2016 Le 1 septembre 2016à21:57, QUICKLY a dit : Je dois l'essayer semaine prochaine, au touché les arrêtes sont moins marquées que L hyper G ou le tour bite. J'attends ton CR ! Comment as-tu eu une garniture test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) September 3, 2016 Via mon shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 9, 2016 Le 1 septembre 2016à21:57, QUICKLY a dit : Je dois l'essayer semaine prochaine, au touché les arrêtes sont moins marquées que L hyper G ou le tour bite. As tu pu le tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) September 9, 2016 Non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 14, 2016 Toujours pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) September 19, 2016 Essai mercredi 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites