cali Signaler ce message Posté(e) August 17, 2016 Voici l arrivée d une nouvelle yoyo !!! http://yonex.com/sports/tennis/products/tennis/racquets/vcore-sv-series/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loca010 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2016 Et ça sort quand que j essaie ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 17, 2016 Sur le papier petit penchant sur la SV 78 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 17, 2016 il y a 35 minutes, QUICKLY a dit : Sur le papier petit penchant sur la SV 78 ? Je préfère la 98! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 17, 2016 Tant qu'à faire je préfère la 98 aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loca010 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2016 Pour moi la sv 100 !! Mais ça nous dit pas la date de sortie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 23, 2016 Le 18/08/2016à09:07, loca010 a dit : Pour moi la sv 100 !! Mais ça nous dit pas la date de sortie !!!! US Open ou en novembre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea973 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2016 En vente sur TWE... à vos tests ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 16, 2016 C'est dans la même veine que les nouvelles Strike et Speed Touch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 16, 2016 J'espère que les sv sont moins planches que les head touch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 19, 2016 Le 16 septembre 2016à19:32, monax a dit : J'espère que les sv sont moins planches que les head touch! oui Yonex fait pas trop dans les planches habituellement non? Sinon effectivement les SV 98 et 100 ont l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupe Signaler ce message Posté(e) September 19, 2016 Je devrai pouvoir essayer tout ça bientôt je vous tiens au jus ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 28, 2016 Quelqu'un peut comparer la duel G 300 avec la SV100?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 28, 2016 Le 19 septembre 2016à21:55, Jiboubou a dit : oui Yonex fait pas trop dans les planches habituellement non? Sinon effectivement les SV 98 et 100 ont l'air sympa. T'as pas essayé les tour F apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 28, 2016 il y a 21 minutes, makouille a dit : T'as pas essayé les tour F apparemment... Ah non j'ai fais juste ai100 et dr100, et qui manquaient un peu de maniabilité pour me permettre de retrouver des sensations et des petites ajustements lors de ma reprise. Après j'ai testé d'autres cadres mais pas les tour F effetivement! Alors comme ça Yonex peut aussi faire dans la planche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 29, 2016 ce n'est pas une planche façon wilson mais pour du yonex, oui, la vcore F est plus seche, sans etre inconfortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 les molasses chez yonex les dual, en sensation tout du moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 Le 28/09/2016à23:12, makouille a dit : Le 19/09/2016à22:46, Taupe a dit : Je devrai pouvoir essayer tout ça bientôt je vous tiens au jus ;o) Alors t'as pu tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupe Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 Nop il ne les as pas encore reçu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 Alors un retour de test?? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rgajla Signaler ce message Posté(e) October 8, 2016 Le 30/9/2016à21:50, lynoo a dit : Alors un retour de test?? :-) +1 il y en a une sur la brocante quelqu'un l'a forcement téstée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 9, 2016 Comprend pas cette gamme et son interet ... elle va se situer ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rgajla Signaler ce message Posté(e) October 9, 2016 c'est bien ce que j'aimerai savoir entre la Duel G et l'ezone DR ? avec sensation plus sèches et rigidité plus élevée que la Duel G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loca010 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2016 Entre la dr et la dual g je pense style pure drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 9, 2016 il y a 16 minutes, loca010 a dit : Entre la dr et la dual g je pense style pure drive Interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites