Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir gagné le double (mais perdu mon simple) en MPE dimanche dernier, je me demandais si ce match donnait des points officiels de quelque manière (victoire standard, points bonus .. )?

Posté(e)
il y a 1 minute, kramer a dit :

Non c'est fini, plus de classement de double différent du simple avant d'avoir un classement de double de 1ère série.

Pour le classement de double je savais que c'était supprimé. C'était juste pour savoir si il y avait bonus sur le classement de simple ou autre.

Donc ça sert juste à donner les 2 points pour le MPE au final?

• 4 mois après...
Posté(e)

Sur cette histoire de double, faire un tournoi en double n'apporte ou ne retire rien à son classement simple c'est bien cela ? C'est tout bonnement ignoré ?

Je me pose la question car je vais faire un tournoi double pour le fun mais je n'ai pas envie de me faire plomber mon ratio en simple si grosse branlée.

Merci

Posté(e)
J'étais tout content de gagner au moins un match, je suis vert xD

Moi aussi ça m'est arrivé, je perds en simple, et j'assure en double, beaucoup plus détendu....

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je trouve ça quand même hyper dommage de ne pas faire un effort, fédéral, pour les doubles ... au delà de l'aspect pratique (2 fois plus de joueurs sur un court), c'est quand même hyper ludique, ça exerce aussi (accessoirement) à la volée ... partie du terrain que certains ne connaissent pas. :ph34r: