Okwolus Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 Bonjour, Après avoir gagné le double (mais perdu mon simple) en MPE dimanche dernier, je me demandais si ce match donnait des points officiels de quelque manière (victoire standard, points bonus .. )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 Non c'est fini, plus de classement de double différent du simple avant d'avoir un classement de double de 1ère série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 il y a 1 minute, kramer a dit : Non c'est fini, plus de classement de double différent du simple avant d'avoir un classement de double de 1ère série. Pour le classement de double je savais que c'était supprimé. C'était juste pour savoir si il y avait bonus sur le classement de simple ou autre. Donc ça sert juste à donner les 2 points pour le MPE au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 J'étais tout content de gagner au moins un match, je suis vert xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 ben tu auras l'occasion de gagner en simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glougou Signaler ce message Posté(e) September 1, 2016 Sur cette histoire de double, faire un tournoi en double n'apporte ou ne retire rien à son classement simple c'est bien cela ? C'est tout bonnement ignoré ? Je me pose la question car je vais faire un tournoi double pour le fun mais je n'ai pas envie de me faire plomber mon ratio en simple si grosse branlée. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glougou Signaler ce message Posté(e) September 1, 2016 il y a 4 minutes, nat54 a dit : Aucune conséquence merci nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 J'étais tout content de gagner au moins un match, je suis vert xD Moi aussi ça m'est arrivé, je perds en simple, et j'assure en double, beaucoup plus détendu.... Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 Je trouve ça quand même hyper dommage de ne pas faire un effort, fédéral, pour les doubles ... au delà de l'aspect pratique (2 fois plus de joueurs sur un court), c'est quand même hyper ludique, ça exerce aussi (accessoirement) à la volée ... partie du terrain que certains ne connaissent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites