Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Il y a 16 heures, mamouth agile a dit :

- Kswiss bigshot ?

 

chaussures conçues pour apporter reactivité, confort et dynamisme. le revers de la medaille est qu'elles durent à peine plus que les asics resolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, tambouil a dit :

chaussures conçues pour apporter reactivité, confort et dynamisme. le revers de la medaille est qu'elles durent à peine plus que les asics resolution.

argh, j'ai lu aussi sur TW des avis assez mauvais sur l'accroche des semelles.

Si je fais appel à ma mémoire ce sont les SHT308 dans lesquelles j'avais le plus de room à l'avant pied. J'ai cru lire que les Eclipsion, bien que chaussant plus petites, avaient quand même une largeur supérieure à la moyenne sur l'avant et medio pied. Un avis là dessus ?

Vais aller faire un tour au shop Tennis pro je crois, je dois pouvoir essayer Eclipsion et Kaos avec un peu de bol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/01/2018à16:17, kiteyonex a dit :

Petit retour après 6 semaines d'utilisation de mes nouvelles Mizuno Wave Exc Tour 2 (avant j'avais des asics reso 7). Environ 3h de jeux par semaines : 2 h sur green set et 1 h sur TB

Le chaussant est assez large, le mix maintien/confort/légéreté est pas mal du tout. Par contre, très grosse déception au niveau de l'usure, la semelle est déjà bien bouffée, on commence à voir apparaître le latex blanc qui est sous la semelle extérieure jaune. J'avais été initialement surpris par l'accroche sur green set légèrement humide, je comprends mieux maintenant, la gomme des semelles est très tendre.

Donc au final grosse déception pour ces Mizumos qui vont me durer moitié moins longtemps que des Asics ou décat, à 130/140 € prix public je ne m'attendais pas à ça !

 

D'autres avis concernant la fragilité de la semelle ?

Je souhaite me prendre 2 paires de Wave Exceed Tour 3 mais comme la semelle semble identique au modèle Exceed Tour 2, ça me fait un peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir pages précédentes, 7 mois avec mes exceed tour 2 (greenset essentiellement), fourchette basse en effet.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement à cette époque de l'année une pare me dure au moins 2X plus longtemps.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que c pas sexy...
par contre, de vraies pantoufles m'a t on dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les précédentes étaient encore plus moches, celles-ci sont au moins originales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite savoir si la semelle extérieure de la Wave Exceed Tour 3 est aussi fragile que la 2 ?

De même, par rapport à Asics, est-il également conseillé de prendre une pointure inférieure ?

Par avance merci.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être interdit des chaussures avec des couleurs pareilles dans un club de tennis (et même dans la rue!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, kramer a dit :

Ca devrait être interdit des chaussures avec des couleurs pareilles dans un club de tennis (et même dans la rue!)

J'ai craqué sur la toute dernière version toute noire de la Wave Exceed Tour 3, tu devrais également bien aimé...

 

P.S : j'aime également les modèles plus colorés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le blanc comme à wim c’est quand même classe! 

quand on est nul, mieux vaut ne pas attirer l’attention donc le flashy: bof. 

Quand on prend 300 mililions pour prter des fringues, pourquoi pas avoir un gros logo, mais quand on les paye: rebof. 

Toutes les marques sont plus ou mois laides, mais ces mizuno sont dans le haut de gamme et pourtant c’est une super marque qui fait de bonnes pompes (mes pompes de gros pour courir) ou des clubs en fer forgé classieux et exceptionnels. 

Je pense même que cela contribue à la banalisation et à la disparition du tennis. 

c’etait ma minute vieux con!

Ps: je reste à la recherche de short en coton blanc à pinces et de chaussures blanches sans logo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×