Kaidoh Signaler ce message Posté(e) December 8, 2015 (modifié) Hello, je crée ce thread parce qu'on aime tous un peu faire des achats inattendu de matos de tennis, c'est l'occasion de partager :D.Je commence, j'ai craqué pour une volkl classic v1, je sais même pas pourquoi ah ah Et vous? Modifié December 8, 2015 par Kaidoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) December 8, 2015 Tiens, pour ce genre de symptômes , c'est dans ce sujet qu'il faut poster.Sinon j'ai craqué mon slip aujourd'hui, LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 8, 2015 (modifié) Hello, je crée ce thread parce qu'on aime tous un peu faire des achats inattendu de matos de tennis, c'est l'occasion de partager :D.Je commence, j'ai craqué pour une volkl classic v1, je sais même pas pourquoi ah ah Modifié December 8, 2015 par JojoKoto 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thor Signaler ce message Posté(e) December 9, 2015 Non les gars c'est pas bien, le GAS est dangereux, il est là, il rôde, un bon petit resto avec votre douce moitié n'est-ce pas mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2015 Non les gars c'est pas bien, le GAS est dangereux, il est là, il rôde, un bon petit resto avec votre douce moitié n'est-ce pas mieux?Le resto, c'est après que le carton soit arrivé à la maison, pour se faire pardonner de dilapider l'argent du ménage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2015 Moi j'ai failli craqué hier pour ça : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCPRINCEH-PTP1H-FR.htmlA 59,90 euros... ça m'a sérieusement démangé !Et puis je me suis rappelé que je venais d'investir dans une Babolat Pure Aero pour la revendre 3 semaines plus tard...Du coup, j'ai appelé ma femme pour lui faire part de mon projet et... j'y ai renoncé 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) December 9, 2015 Titouess lui il a craqué direct sans demander à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2015 Moi j'ai failli craqué hier pour ça : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCPRINCEH-PTP1H-FR.htmlA 59,90 euros... ça m'a sérieusement démangé !Et puis je me suis rappelé que je venais d'investir dans une Babolat Pure Aero pour la revendre 3 semaines plus tard...Du coup, j'ai appelé ma femme pour lui faire part de mon projet et... j'y ai renoncé :-)Moi c'est la prince 98 esp qui me tente au même prix alors que je viens d'acquérir ma 2e PD. Honte à TWE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2015 Moi j'ai failli craqué hier pour ça : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCPRINCEH-PTP1H-FR.htmlA 59,90 euros... ça m'a sérieusement démangé !Et puis je me suis rappelé que je venais d'investir dans une Babolat Pure Aero pour la revendre 3 semaines plus tard...Du coup, j'ai appelé ma femme pour lui faire part de mon projet et... j'y ai renoncé Ah moi je l'ai appelé et... j'en ai commandé deux :-)Moi c'est la prince 98 esp qui me tente au même prix alors que je viens d'acquérir ma 2e PD. Honte à TWE !Je l'ai testée aussi et finalement j'ai préféré rester sur les Tour 98. Mais les 100 ont encore un feeling différent, un compromis des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaidoh Signaler ce message Posté(e) December 9, 2015 (modifié) Le nombre de fois ou j'ai failli craquer pour des trucs en soldes, 6 mois après t'en as besoin et tu le payes 100% du prix . Modifié December 9, 2015 par Kaidoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) December 10, 2015 (modifié) http://www.ebay.fr/itm/Wilson-Pro-Staff-6-1-Six-One-95-25-Year-Anniversary-Set-1990-91-2015-16/262176320743?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620074313%26meid%3D379d37f9c4524d0f976ab02f3428201b%26pid%3D100011%26rk%3D1%26rkt%3D1%26sd%3D26211037819non, c'est pas raisonnable ...http://www.prodirecttennis.com/products/Wilson-PS-61-25th-Anniversary-Racket-Mens-Rackets-Black-115196.aspxça peut-être un peu plus ! Modifié December 10, 2015 par RHCP59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) December 10, 2015 Titouess lui il a craqué direct sans demander à personne je vais devoir payer ton silence pour sauver mon couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) December 10, 2015 Quelqu'un connait la Head Master 660?http://www.thevintager.de/HEAD-CENTURY-MASTER-660/enJ'peux l'avoir pour 6 balles, et le cadre est nickel ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaidoh Signaler ce message Posté(e) December 11, 2015 Mais craque, mais craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) December 12, 2015 J'sais pas encore ce que c'est ^^Et c'est un tiers qui m'a téléphoné pour me dire qu'il y avait ce truc en vente dans un Emmaus.Je trouve pas de test vraiment concret de ce cadre.Parait que ça pèse plus de 330g et que c'est équilibré en manche mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 12, 2015 mais pourquoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 12, 2015 (modifié) mais pourquoi faire ?https://www.youtube.com/watch?v=2fy-h6QcfkE Modifié December 12, 2015 par jesz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 12, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) December 12, 2015 ou les friteset toujours pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 16, 2015 c'est la version "féminine" issue de la série Ventoris, Polaris, Atlantis et Genesis (dans l'ordre de puissance et de profilé). Elle est parue 1 ans après ces dernière comme la Discovery.Douple power wedge (élargie en coeur et tête). La version Calibre (vendue chez D4) était au profilé constant.A corder en 4 noeuds vu la tension préconisée. A l'époque, en multi c'était 31+/- 2. C'est puissant et assez rigide, même si cette version est la plus souple de la famille.Niveau poids, il faut la bouger mais ça se fait.J'ai eu une Atlantis et possède une Polaris qui devaient faire facile ses 325g assez en manche.celle ci doit être un poil moins lourde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) December 16, 2015 mais pourquoi faire ?Des frites effectivement Non mais à 6 balles, ça donne des envies compulsives, j'ai envie de tester tout et n'importe qui ces temps ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaidoh Signaler ce message Posté(e) December 16, 2015 6 balles pour peut être tomber sur la raquette de ta vie, c'est rien ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2015 Un vieux cadre rince, franchement hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaidoh Signaler ce message Posté(e) December 16, 2015 Un vieux cadre rince, franchement hein...Tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2015 L.o.l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites