cador5 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2017 Je veux absolument voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 14, 2017 Fais nous une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) September 10, 2017 Le bon plan pour votre raquette de secours: 100p de test Dommage pour moi ils la font pas en 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 10, 2017 il y a une heure, Hibou a dit : Le bon plan pour votre raquette de secours: 100p de test Dommage pour moi ils la font pas en 2... Euuuh... c'est une raquette test, les 50 € servent de caution à mon avis. Sinon y a un paquet d'affaires à faire sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) September 10, 2017 Ha merde, je croyais qu'ils vendaient leur raquette test haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 10, 2017 Ils le font peut-être quand les gammes sont remplacées, mais j'en doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2017 il y a 20 minutes, Hibou a dit : Ha merde, je croyais qu'ils vendaient leur raquette test haha Ah ce prix là c'est donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) February 7, 2018 Decidé à donner une troisieme chance a cette Prince apres deux essais non concluants mais bon cordé en mono super rigide a respectivement 27 et 25 kg ! ! ! ! ! Essai hier soir de la Prince 100P d'un copain que j'ai cordée en Lynx 1.25 à 22/20 et vraiment pas mal . Par contre en manche 2 avec 2 surgrips Pro's Pro et beaucoup trop gros pour moi . J'aimerai savoir si Prince taille gros ou pas ou normal par rapport a Head ? Je joue en Manche 3 ( 4 3/8 ) normalement et donc j'aimerai savoir comment taille les manches Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2018 Pour ma part je trouve que le grip3 prince est sensiblement identique au grip 3 head. A grip d'origine bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) February 7, 2018 à l’instant, alex684 a dit : Pour ma part je trouve que le grip3 prince est sensiblement identique au grip 3 head. A grip d'origine bien sûr Merci @alex684 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2018 J'ai toujours entendu dire que les manches Prince taillent petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) February 7, 2018 La taille des manches est la même chez HEAD et PRINCE , j'ai joué et joue avec les deux . 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) February 7, 2018 il y a 50 minutes, LouGe a dit : La taille des manches est la même chez HEAD et PRINCE , j'ai joué et joue avec les deux . Ok merci @LouGe , donc taille 3 pour moi . Dommage que tu es vendu les tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icare Signaler ce message Posté(e) April 17, 2018 Bonjour à tous, J' aimerais bien avoir vos avis concernant le cordage de cette Prince en multifilament ou en boyau. Je vais bientôt reprendre les raquettes après 4 mois de traitement pour mon tennis elbow. Je jouais jusque là avec une speed mp touch en monofilament . Je cherchais une raquette avec un peu plus de contrôle et j' ai acheté la radical mp touch que j' ' ai beaucoup apprécié en test et je l ai cordée en hdx 1.35 à 24 kg . Et comme je suis tombé sur une bonne occas j ai aussi acheté la 100p qui a l air de correspondre à ce que je recherche et qui a l'air d être assez confortable pour le bras. Enfin bon on verra bien si ça le fait avec ça ou si il faut que je passe par la case prokenex. Le mec qui me l a vendu m a mis un boyau synthétique car il n avait que ça en "souple" mais j' ai cru comprendre que ce n était pas top confort et que la tenue en tension était nulle. Et en plus je ne sais pas si c est normal mais les 2 noeuds se trouvent pas aux bons endroits indiqués sur la raquette. Quel cordage multi voir boyau confortable me conseillez vous pour ce cadre et à quelle tension ? À noter que depuis que j' ai commencé le tennis l année dernière je n' ai testé que le rip control sur ma speed ( cordage qui, j' ai vu, ne fait pas l unanimité ici) donc je n' ai pas bcp de points de comparaison dans mes sensations sur les multis. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheffois Signaler ce message Posté(e) April 17, 2018 Je joue en rip control que je mixe avec un Dunlop Hexy Fiber mais tu peux déjà essayer le Dunlop Silk qui est très confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icare Signaler ce message Posté(e) April 17, 2018 Pas cher en plus pour un multi le dunlop silk , a moins de 10 euros ça me plaît ! Si ça vaut tous les tecnifibre bcp plus chers pourquoi pas. J' ai vu que le problème des multis c était souvent la prise d effet , toi tu fais carrément un hybride de 2 texturés/ à facettes ça doit bien aidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 17, 2018 Il y a 4 heures, Icare a dit : Si ça vaut tous les tecnifibre non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icare Signaler ce message Posté(e) April 18, 2018 Il y a 6 heures, tambouil a dit : non. C est moins confort pour le bras ? Ou c est plus la tenue en tension le problème ? Je viens d avoir 2 avis très favorable pour le silk. Quel est sont défaut principal par rapport au tecni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2018 il y a 7 minutes, Icare a dit : C est moins confort pour le bras ? Ou c est plus la tenue en tension le problème ? Je viens d avoir 2 avis très favorable pour le silk. Quel est sont défaut principal par rapport au tecni ? C'est un peu comparer Peugeot à Mercedes 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) April 18, 2018 si on parle du tgv par rapport au silk. Je le trouve plus confortable, j'ai l'impression que le contact entre le cordage et la balle est plus long ce qui permet un meilleur placement de la balle. Le tgv est également plus puissant, enfin plus tout, comme le dit @alex684, 3 C'est un peu comparer Peugeot à Mercedes" Le silk est bon le tgv est excellent 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icare Signaler ce message Posté(e) April 18, 2018 Le TGV a l'air de toute façon d être une référence dans les multis . Il faut au moins le tester une fois. Je vais commencer par celui la.Je ne casse pas rapidement donc ça ne me dérange pas de mettre un peu plus cher si ça vaut vraiment le coup. Et si je trouve qu il est trop mou ou trop puissant je testerai un autre genre hdx plus ferme à impact. Je ne veux pas d un cordage trop puissant car j' ai une bonne puissance. Je m'engage dans la frappe et je n ai pas envie de retenir mes coup. Donc pas de nrg2 et x one à priori. Quelle tension pour le TGV sur la 100p? 25/24 paraît bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 18, 2018 prends du 1.35 à 25/24 avec si possible pré étirement machine 20% (une astuce pour améliorer tenue de tension et contrôle pour les boyaus et les multis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icare Signaler ce message Posté(e) April 18, 2018 il y a 3 minutes, tambouil a dit : prends du 1.35 à 25/24 avec si possible pré étirement machine 20% (une astuce pour améliorer tenue de tension et contrôle pour les boyaus et les multis). Merci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheffois Signaler ce message Posté(e) April 18, 2018 Le 17/04/2018 à 20:31, Icare a dit : Pas cher en plus pour un multi le dunlop silk , a moins de 10 euros ça me plaît ! Si ça vaut tous les tecnifibre bcp plus chers pourquoi pas. J' ai vu que le problème des multis c était souvent la prise d effet , toi tu fais carrément un hybride de 2 texturés/ à facettes ça doit bien aidé ! J'ai pas mal galèré pour trouver un bon couple dynamique/spin. J'ai pris le rip en 1.20 pour la dynamique et le Dunlop pour son élasticité et sa résistance. Petit bémol quand il se détend il accentue l'effet trempoline car il est très élastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz Signaler ce message Posté(e) April 26, 2018 Bonjour tout le monde, Un HDX 1.30 sur une 100P ça le ferait? Comparé à un TGV 1.30 ça donnerait quoi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites