Aller au contenu

Classement 2016

Messages recommandés

Posté(e)

exactement comme nat dit on pas l'amt noté ;)

d'ailleurs ce serai pas plus mal de rajouter les trucs d'enseignements comme ça on aurai une carte complete

• Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Rien de visible sur le bilan chez moi, l'espace est vide, rien est affiché, c'est quoi ce foutoir ???

Posté(e)

Salut à tous,

un pote est passé NC ==> 30/2 avec :

victoires:

30/5

30/4

30/4

30/5

30/4

40

Defaites :

30/2

30/2

30/4

30/5

30/3

j'ai beau m'astiquer le cerveau, je trouve pas comment il peut avoir les points de 30/2,

help les classimiens?

edit : dans mes calculs il est à 90/170

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un arrive à télécharger une attestation de licence ?

Et également, chaque année on avait accès à une page bilan avec son nombre de points, le classement des adversaires de la saison etc..., j'ai bien reçu le mail hier mais il n'était pas complet, en particulier sur les défaites, je n'arrive pas à le trouver sur l'espace du licencié, quelqu'un sait où c'est si ça y est ?

Posté(e)

Oui je l'ai fait, je peux voir toutes mes victoires, le total de mes matchs est le bon, mais sur les 20 défaites de la saison, seulement 12 apparaissent. On me dira on s'en fout etc... mais bon j'aurais bien aimé pouvoir le voir.

Posté(e)

Ca marche très bien sur le site de la fédé, on a même accès au bilan avec le classement 2016 de nos adversaires.

Par contre il ne faut pas cliquer sur les icones habituelles, mais cliquer en haut à droite du site, sur Menu puis Compétition et la vous avez soit Palmarès soit Classement. (et si vous voulez voir le classement de certains potes il suffit d'aller dans menu -> rechercher > rechercher un licencié)

Pour voir la bilan vous cliquez sur classement. Une fois la page chargé vous cliquez comme ci dessous.

1444655263-fft.png

Et le tour est joué ^^

Bon il faut avoir bac+15 pour pouvoir avoir accès au nouveau classement, mais c'est bien possible :)

Oui je l'ai fait, je peux voir toutes mes victoires, le total de mes matchs est le bon, mais sur les 20 défaites de la saison, seulement 12 apparaissent. On me dira on s'en fout etc... mais bon j'aurais bien aimé pouvoir le voir.

Regarde ce que j'ai posté un peu plus haut, ça fonctionne très bien sur https://mon-espace-tennis.fft.fr

Pareil pour imprimer la liste des classés d'un club, avant on pouvait, là je ne le vois pas...

Tu vas dans menu -> rechercher -> rechercher un licencié et il faut que tu renseignes le numero du club souhaité et homme ou femme.

Posté(e)

C'ets une question d'affichage je pense.

Moi j'ai pas toutes mes victoires et 0 défaites visibles.

Posté(e)

Sur un malentendu, je suis monté 15 (alors que je n'avais que 14 matchs (9v 5d). Avec 2 5/6 et 2 15 etc. ça a suffit.

Ca va être marrant l'année prochaine :whistling:

Posté(e)

Après le challenge serait de tenter le maintien l'année prochaine...

C'est la première fois que je faisais les championnats indiv et c'est grâce à ça que je suis monté. J'avais 400 pts avant les bonus (+30)... J'étais large...

Posté(e)

Idem pour moi,j'essaie de voir le classement de mon fils (11ans aujourd'hui )et rien ne marche.Sur sa licence il est encore ecrit vert niv 3 et si je vais sur site pour reserver un terrain dans notre club il est marqué NC!!

Posté(e)

Moi j'ai rien de rien depuis la MAJ....

C'est juste incroyable à ce niveau une telle incompétence.