Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Smith

Nouvelle gamme Head Radical et Prestige 2016

Recommended Posts

il y a 3 minutes, makouille a dit :

T'as peut-être essayé une pro maquillée en mp :ph34r:

arf c'est ça :D! monax m'a piégé! Du coup j'imagine meme la Pro!

Bon du coup ça m'intrigue ça appelle un autre test mais la je suis à fond sur les Textrême 100P vs Warrior. Apres je me ferai peut être un petit match 100T vs rad MP.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jiboubou a dit :

Apres je me ferai peut être un petit match 100T vs rad MP.

J'ai testé les 2 et finalement craqué pour la Rad… Tellement plus de sensations avec, plus dynamique, plus contrôle :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, aerial a dit :

J'ai testé les 2 et finalement craqué pour la Rad… Tellement plus de sensations avec, plus dynamique, plus contrôle :wub:

Sympa le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la radical en polyplasma!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, aerial a dit :

J'ai testé les 2 et finalement craqué pour la Rad… Tellement plus de sensations avec, plus dynamique, plus contrôle :wub:

La 100t tt warrior ou tour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon retour de la rad pro:

testée en matchs officiels avec des adversaires proches en niveau,cordée avec un mono de jauge 1.25 ,je dirai,j'essaierai de connaître le modèle,

la prise en main est assez facile,plutôt tolérante,je la trouve pas spécialement usante,5 sets en 2 jours,pas de souci de membre supérieur, 

par contre,un peu exigeante si on veut faire avancer la balle,elle ne fait pas le boulot à la place du joueur,

par contre,avec un peu d'engagement et  de dynamisme,le rapport contrôle/vitesse est pas mal du tout pour moi.

très bonnes sensations en revers choppé,les coups à plat avancent bien, les coups liftés dépendent de la qualité de la frappe,

au service,un peu mitigé,les services grattés sont vraiment bien,mais à plat,j'ai pas trouvé la vitesse énorme,

je voulais refaire un test en free,mais cordage cassé à l'échauffement,je reprends mon cadre habituel,et là,le choc,ma balle n'avance plus,je dois compenser en puissance!

bref,un cadre qui vous rend ce que vous lui donnez,ça m'a plu,je me suis très vite habitué à la rad pro!

peut-être mon futur cadre,à voir pour le choix du cordage en fonction des sensations qui se développeront à l'usage!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appris que le cordage que j'avais en test sur la rad pro était le prince tourxp 1.25.

 

nouvelle séance d'entrainement avec un PHT 1.25 tendu à 23,les sensations sont semblables,

le cadre n'est pas super tolérant,si coup décentré,la balle devient vite courte et on se fait punir,

mais avec un peu d'application,le rapport vitesse/contrôle me plait toujours autant.

pour l'anecdote,le tamis en 630 me semble bien grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop lourde la Radical pro et Prestige Pro sur la durée ?

Si tu pouvais comparer la Prestige Pro et Prestige S ce serait sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il y a des différences notables entre les 2 dernières versions de la head radical mp ?

Head graphene radical mp (2014) VS head graphene XT radical mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Bricol a dit :

Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il y a des différences notables entre les 2 dernières versions de la head radical mp ?

Head graphene radical mp (2014) VS head graphene XT radical mp

Le xt est censé est plus meilleur que mieux mais selon moi pour le commun des mortels (3-4 ieme série) : c'est kifkif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement les caractéristiques sont identiques à part le matériau : graphene vs graphene XT.

Quelqu'un a d'autres infos ? tests ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Bricol a dit :

Effectivement les caractéristiques sont identiques à part le matériau : graphene vs graphene XT.

Quelqu'un a d'autres infos ? tests ?

J'ai eu les 2 Radical et la Graphene XT est un poil plus contrôle et plus confortable, mais c'est peut-être un peu subliminal...

J'ai quand même changé pour pouvoir passer les Graphene à mon fils.

Le truc marrant, sur la Radical (mais ça existe aussi sur la Speed et peut-être l'Instinct) c'est le fait de pouvoir passer d'un plan de cordage en 16 x 19 à un plan de cordage en 16 x 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Benav a dit :

J'ai eu les 2 Radical et la Graphene XT est un poil plus contrôle et plus confortable, mais c'est peut-être un peu subliminal...

J'ai quand même changé pour pouvoir passer les Graphene à mon fils.

Le truc marrant, sur la Radical (mais ça existe aussi sur la Speed et peut-être l'Instinct) c'est le fait de pouvoir passer d'un plan de cordage en 16 x 19 à un plan de cordage en 16 x 16.

cela ne peut se faire que les Radical MPA pas sur les normales  et je doute que bcp joue avec des 16x16 ? me trompe-je? c'est qd même bien trampoline niveau contrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester et ça envoie un peu, mais moins que ce qu'on pourrait penser. Après tout, la Rad possède un tamis de 630 cm2 et le plan de cordage plus ouvert permet aussi de gratter (un peu) plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j ai fais l aquisition de head radical mp graphene xt

je voudrais des infos sur le cordage qui lui va bien?

je pense essayer un nando en petite jauge 1.22 1.20 ?tension?

est ce cohérent je suis preneur de toute info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur quelle raquette ? quel diametre le multi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×