Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, RHCP59 a dit :

club sympa de la région Lilloise. Mais la photo est particulièrement bien prise ...

terrain-interieur-en-terre-battue-22g-tcclub-terrace-tcf-tennis-club-des-flandre

C'est où?

Edit: C'était écrit sur la photo! Il me semblait bien que je connaissais. On les avait joué jadis quand l'équipe 2 était montée en N4. J'avais tenu 3 jeux contre Kuchna avec 40 de fièvre... Effectivement, la photo est bien prise et entre le we tout gris où nous y sommes allés et les photos en plein soleil, c'est très différent!

Posté(e)

j'adore l'architecture industrielle de la charpente !

Avec un peu de travaux pour reprendre les peintures ce serait magnifique !

un week-end gris dans le Nord ??  une légende urbaine :D

Posté(e)

c'est certain que c'est pas neuf ...

tu y as joué il y a combien de temps ?

Kuchna, vainqueur d'Agassi à Roland !!...

Posté(e)

Alors, c'est peut-être pas le plus beau, ni le plus spectaculaire, ni le plus rare.... mais c'est le court de tennis le plus proche de chez moi (30 m à vol d'oiseau), que je vois depuis mon balcon : en accès libre, 4 vieux quick datant de... Borg, on va dire. les ptits d'jeuns du quartier l'envahissent au mois de juin. (mes enfants et moi dès que possible qd ils en ont envie) :

Posté(e)

#beaucouptropdehashtags :P

Pareil, dans mon cœur, le plus beau terrain sera toujours le vieux béton poreux de mon village d'origine, entouré de grillage et de béton ^^

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 1/4/2016à13:01, RHCP59 a dit :

club sympa de la région Lilloise. Mais la photo est particulièrement bien prise ...

terrain-interieur-en-terre-battue-22g-tc

je connaissais pas! On  y joue quand? :wub:

Posté(e)

Ok, On s'organise ça.

On pourra commencer un sujet : "photos de Classimiens sur les plus beaux courts du monde". 

A ne pas confondre avec "photos des plus beaux Classimiens sur les courts du monde" :lol:

Posté(e)
Il y a 14 heures, RHCP59 a dit :

Ok, On s'organise ça.

On pourra commencer un sujet : "photos de Classimiens sur les plus beaux courts du monde". 

A ne pas confondre avec "photos des plus beaux Classimiens sur les courts du monde" :lol:

va falloir surtout que je joue sur terre avant... J'ai dû y jouer 3 fois dans ma vie...

Posté(e)
Il y a 8 heures, nicolas73 a dit :

Superbe !

Pas trop de vent ?

Non pas de vent, on est enclavé dans le fond de l'ancienne carrière donc très bien.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, Adrien972 a dit :

Voici notre petit club. 

13012669_10204355039634522_1482753860145824948_n.jpg

Sans titre 2.jpg

Ayé, je te hais, je t'ai banni de mes utilisateurs, et j'ai signalé ton post pour provocation illicite envers la communauté !!!

• Like 2
Posté(e)

J'avoue que là c'est indécent... La mer en face, la petite montagne (ou l'île ?)  en arrière plan, la carrière pour protéger du vent, et puis ce soleil.. :wub:

• Like 1
Posté(e)

pour le dernier, ça doit être un effet d'optique mais le terrain semble pencher ... et pas qu'un peu !!!

sinon Taeadr :  tu l'as eu où la photo de ma résidence secondaire ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

Merci encore à Tennis Legend pour cette photo d'un court brésilien semble-t-il perdu au milieu de nulle part...

13131074_10153524326926806_1760115712059397603_o.jpg

• Like 5