Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

J'espère qu'il n'existe pas encore de sujet similaire.

Je lance donc ce sujet pour rêver un peu, ici on met des photos des plus beaux clubs ou des courts qui sortent de l'ordinaire (beauté des lieux, paysages à couper le souffle, architecture incroyable...).

Stoke Poges, Grande Bretagne: Stoke Park Hotel

stoke-poges-uk-stoke-park-hotel.jpg

Kamuela, Hawaii: Mauna Kea Beach Hotel Seaside Tennis Club

kamuela-hawaii-mauna-kea-beach-hotel-sea

Peter Island, Iles Vierges Britanniques: Peter Island Resort and Spa

peter-island-british-virgin-islands-pete

• Like 1
Posted

Super!

Je veux jouer à Hawai !

Ma contribution:

Royal Tennis Club de Marrakech

mai 2014

Xp2pYB6.jpg?1

Posted

Galeries Lafayettes

576259_10150841205676806_1863082916_n.jp

Astor Courts

1016161_10151617433706806_931077990_n.jp

Ile San Pietro

559685_10151620505386806_1976391032_n.jp

Posted

MDR denebola ta photo est juste énorme !

Pour les courts des Galeries Lafayette ça compte pas c'est un truc fait exprès avec 0 recul, pas un vrai terrain. Les autres sont magnifiques (le dernier de la cavalerie bof j'y serais pas à l'aise perso...).

Posted

Peter island juste magnifique.

Posted

Il y a évidemment celui-ci à Dubai :

tenniscourt_1.jpg

Greenwich :

Greenwich-CT1.jpg

Quelque part en Arizona:

Enchantment-resort-tennis-courts-900.jpg

Sinon un club à la Réunion où j'ai joué quelques fois en tournoi, le TC Manapany. Les courts donnent directement sur la mer, sur des falaises, la mer est toujours très agitée à cet endroit (c'est dans le fameux sud sauvage). Il n'y a pas trop de photos sur le net malheureusement.

DSCN0680.jpg

DSCN0683.jpg

Posted

Il faut prévoir un budget balles à Hawaï et la Réunion vu la hauteur des grillages en bordure de falaise :w00t:

Posted

Il faut prévoir un budget balles à Hawaï et la Réunion vu la hauteur des grillages en bordure de falaise :w00t:

lool, pas faux, mais là bas, si tu peux jouer déjà, les balles....

Posted

Celui de Dubai, on voit pas bien si y'a une grille (j'imagine que oui) mais le lift peut faire très mal lool, par contre la balle qui tombe..c'est mignon mais ca peut tuer quelqu'un en bas!!!

Je ne sais pas si le cours est reel ou pas? c'est pas un court en image de synthese crée pour une publicité?

Posted

Celui de la Réunion est assez haut même si on voit mal sur la photo. Dans mes souvenirs je pense pas avoir déjà envoyé de balle par-dessus. Mais c'est clair que si tu en sors une, tu ne vas pas la chercher. :D

Posted

Celui de Dubai, on voit pas bien si y'a une grille (j'imagine que oui) mais le lift peut faire très mal lool, par contre la balle qui tombe..c'est mignon mais ca peut tuer quelqu'un en bas!!!

Je ne sais pas si le cours est reel ou pas? c'est pas un court en image de synthese crée pour une publicité?

Et bien la réponse en image :

https://www.youtube.com/watch?v=JpV6WULqLTw

Faut pas avoir le vertige :sick:

Posted

Celui de la Réunion est assez haut même si on voit mal sur la photo. Dans mes souvenirs je pense pas avoir déjà envoyé de balle par-dessus. Mais c'est clair que si tu en sors une, tu ne vas pas la chercher. :D

Y a pas moyen de dresser les requins pour qu'ils rapportent ? :P

Yes coup de pub !! rien à voir avec un vrai court .

+1

Dans ce cas, on peut aussi rajouter les rues de New York :whistling: