makouille Signaler ce message Posté(e) September 17, 2015 Ca ne me tente pas du tout celui-là ... Moi non plus, j'aurais trop peur que ça me tombe sur la g... en pleine balle de match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2015 merci Marie pour les Tofs. je vote aussi pour Monaco pour y avoir joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSiave Signaler ce message Posté(e) September 17, 2015 Evidemment que c'est un coup de pub mais il n'est pas non plus hors sujet Bon on repart sur de vrais courts. Newport, Rhode Island où se situe le Tennis Hall of Fame : Sinon en général dans la montagne le cadre est souvent sympa comme à Gstaad : Ainsi que Kitzbühel avec la vue sur la Streif (la mythique descente en ski alpin) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) September 17, 2015 Oui. Mythique! C'est un peu hors-sujet mais tant pis. j'ai pris une branlée mémorable là-bas, à Aulnay, contre un étudiant mexicain, NC à l'époque (j'étais 30) qui arrive et me dit (avec l'accent et tout et tout): "Ié Soui Classé b au Mejik mé ié ne sé pas mon classement ici" Moi, pénaud, j'attaque mon match, zen. 30 min plus tard j'avais pris 0 et 0 : le gars défendait sur terre battue comme je n'avais jamais vu ça, et n'a perdu qu'à 5/6, une semaine plus tard. Bref, maintenant je me méfie des mecs classés B au Mexique, qu'on joue sous l'autoroute ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 17, 2015 La montagne, je trouve ça bof. Par contre la mer/océan, c'est super. Celui de la cavalerie est très beau, j'sais plus à combien est la cotisation ... mais je crois que la réservation est de surcroit limité (en gros, on paye, non pas pour avoir un lieux privilégié, mais pour le prix de sa préservation). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) September 17, 2015 gstaad juste magnifique, jouer là-bas en plein air trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 Par contre, jouer en altitude, il faut se faire au rebond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSiave Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 Summergrove Estate, Australie Et pour JojoKoto une série "mer" Et bonus même si c'est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 Le fake, quand tu as trop chaud pratique pour te refroidir, tu pique une tête et tu reviens lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 faut pas perdre de balles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSiave Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 N'empêche y a pas à chier, les courts en gazon sont les plus classes et évidemment ils se fondent mieux dans la nature (cf. photo en Australie)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paz Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 Très jolies photos, mention spéciales pour les dernières présentant des courts fondus dans la nature. Magnifique Certains courts en terre battu arrivent également à donner au lieu un sentiment magique, comme ici à Rome (les joueurs se prendraient presque pour des gladiateurs) t Il y en a un en Espagne qui se joue dans une arène où des corridas sont également organisées (je ne sais plus où... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSiave Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 Joli Rome en effet! Après Dubai, encore un court temporaire au cadre sympathique, sur un glacier suisse. Le père Roger y a joué avec la skieuse Lindsey Vonn: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 Summergrove Estate, Australie Et pour JojoKoto une série "mer" Ah ouais, mais tu triches, celui là, il est juste superbe. Au milieu de plusieurs vallées visibles, c'est juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSiave Signaler ce message Posté(e) September 22, 2015 Le terrain a l'air bien pourri mais en pleine forêt c'est sympa. C'est dans un gîte vers Chambord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 22, 2015 Plus proche de chez nous, dans les Yvelines : 2 terrains de tennis (surface au choix, non mais) + 1 piscine = 6 possibilités ? A louer sur (et en plus la maison le château est pas dégueu...):http://www.weekendesk.fr/reservation-hotel/6446/Chateau_de_Villiers-Le-Mahieu-Ile-de-France-Villiers-le-Mahieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 22, 2015 Pas loin non plus, le cadre du Liberty's (ancien ex-Moratogou, bref) est agréable (enfin, surtout sous le soleil) : le choix des surfaces est aussi à l'appréciation des joueurs : http://www.libertycountryclub.fr/club-terrain-cours-tennis/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 22, 2015 ... et pour continuer, que dire de ce joli terrain ? Oxford ? Banlieue chic de Londres ? Non non, Paris, 8e arrondissement. Enfin, Paris... dans l'enceinte de l'ambassade de Grande Bretagne ! (forcément) Détails du terrain (et d'autres à panam) sur :http://www.lemonde.fr/sport/visuel/2015/05/25/tennis-a-la-recherche-des-courts-secrets-de-paris_4638603_3242.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taeadr Signaler ce message Posté(e) September 23, 2015 Pal mal non plus celui-là, avec une vue sur LA Via le site Tennis Legend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 23, 2015 Red Rock, Sedona, Arizona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 24, 2015 Tiens, c'est marrant, c'est ou? On dirait un coin dans le Massachussets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSiave Signaler ce message Posté(e) September 25, 2015 Tiens, c'est marrant, c'est ou? On dirait un coin dans le Massachussets. Larchmont, Etat de NY, 30km au nord de Manhattan. Ca vient d'une agence immobilière de luxe apparamment, 16 millions la baraque... Y en a d'autres ici : http://www.houlihanlawrence.com/blog/tennis-courts-northofnyc.html Pour ceux qui veulent investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djichtus Signaler ce message Posté(e) September 25, 2015 Trollix, le Red Rock, Sedona en Arizona a déjà été cité mais il vaut vraiment le détour !!! Et sinon, Mouratoglou il a dû faire un joli chèque aussi pour sa nouvelle académie ... Park national de Serengeti en Tanzanie Denver, Colorado Wesley chapel en Floride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) September 26, 2015 Je sais pas pour vous, mais ces courts en plein milieu des buildings ça me fait vraiment pas rêver, préfère cent fois un beau cadre naturel, vallonné et montagneux par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taeadr Signaler ce message Posté(e) October 4, 2015 Court de tennis à Borgo Finocchieto en Italie via Tennis Legend, toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites