Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cali

Wilson 2016

Recommended Posts

Il y a 2 heures, QUICKLY a dit :

Un petit Kirshbaum PLX sur la nouvelle 97S ?

Ça devrait lui aller comme un gant (y)

Il y a 2 heures, QUICKLY a dit :

@Makouille, c'est bien un grip cuir sur les 97S !

Je regarde ça demain ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, makouille a dit :

Ça devrait lui aller comme un gant (y)

Je regarde ça demain ;) 

Thanks ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, QUICKLY a dit :

@Makouille, c'est bien un grip cuir sur les 97S !

Yes sir ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a des différences de specs entre la nouvelle PS97LS et l'ancienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Aquarius a dit :

est ce qu'il y a des différences de specs entre la nouvelle PS97LS et l'ancienne ?

Aucune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de sortir du magasin Wilson à l'US open et ils me disent que la composition de la raquette est différente (la matière quoi). Et que d'après eux, elle est moins ferme à jouer. Bon c'était un commercial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont forts les commerciaux!!!

Il y a 2 heures, mathvieu a dit :

Je viens de sortir du magasin Wilson à l'US open et ils me disent que la composition de la raquette est différente (la matière quoi). Et que d'après eux, elle est moins ferme à jouer. Bon c'était un commercial...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce soir Mat ne me laisse pas indifférent...

Je ne joue pas trop en ce moment, ceci explique sûrement cela, mais je trouve mes Blade 98 16x19 de plus en plus lourdes et difficiles à manier, j'ai bien envie de tester cette 97LS pour voir, et je me dis qu'avec un grip cuir je peux peut-être me retrouver avec un équivalent si la petite baisse de poids me gêne, qu'en pensez-vous ?

 

Les nouvelles Strike en prévision (la 645 ou bien la 630 en 16x19) pourraient sûrement m'aller mais en poids je vais me retrouver pareil qu'avec la Blade, à tester, surtout si à l'impact c'est un peu plus doux, mais je me dis que cette 97LS pourrait être la bonne alternative...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur des cadres légers, évite le grip cuir qui ne filtre aucune vibration.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles Wilson toutes noires elles m'ont crié "achète moi" dans le magasin :lol: J'avoue qu'en full noir cest beau... Très beau.... Trop beau...:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus l'épaule pour !

Sinon résumé de la longue conversation avec le vendeur Wilson à l'US open :

- il est belge le vendeur, équivalent -15

- il ne comprend pas comment on peut acheter une Pro staff RF. Il me dit que lui au bout de deux jours de jeu avec il ne pouvait plus l'emmener. C'est pour les fans de Roger cette raquette me dit il

- il adore la ultra qu'il trouve très polyvalente. Raquette à tout faire. Il parle de la gamme ultra.

- il aime bien la pro staff 97 ls. Plus intéressante pour lui qu'une pro staff 97. La nouvelle 97 ls il l'a senti un peu moins raide que l'ancienne lors du test. La peinture est également différente de la peinture de la 97 RF. Ce que j'ai vérifié.

- il m'a avoué que Bautista agut ne jouait pas en pro staff...ni même beaucoup de joueurs au pj prostaff. Beaucoup sont en 6.1 En revanche pour Roger c'est bien sa raquette la RF.. sauf pour le poids et l'équilibre.

- 219$ la 97 ls et pas de ristourne si on en prend 2. Pose cordage gratuit quand même :lol:

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la RF, il a raison le type.

Batista Agut joue avec un moule de 6.1 Classic 18/20, on ne sait pas exactement de quel modèle il s'agit, j'avais cru lire quelque part qu'il s'agissait d'une Hyper Pro Staff.

Sinon il utilise du Luxilon 4G à 22kg iso de moyenne, cordé en 4 noeuds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, VladimirGuez a dit :

T'as fait appel à image-%C3%A0-la-une1.jpg pour refaire ta déco ?

 

Non ça serait violet/fushia avec un manche en drapeau anglais et la housse en tag urbain ricain bref l'inverse de la sobriété pour moi (et du bon goût lol)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/08/2016à22:43, jace112 a dit :

préférence pour la cosmétique actuelle <_<

ça fait un peu réchauffé les bandes à 9h15

Bon bah je les ai vu en boutique ce week end et j'avoue que moi aussi je préfère moi aussi la cosmétique actuelle.

J'ai l'impression de voir des raquettes version "prototypes", comme si elles n'étaient pas finies

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, mathvieu a dit :

Bordel j'ai l'avis contraire. Je les trouve classes.

Bah tu as le droit de les trouver classes, faut pas le prendre comme ça mathvieu :D.  Plus sérieusement, elles paraissaient bien sur les photos mais une fois devant, je ne les ai même pas remarqué en boutique pour te dire. Et après, la finition a l'air exemplaire mais au final ça ressemble un peu à ces voitures peintes en noir mat (je trouve cela horrible, les voitures pas les raquettes ^_^). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la nouvelle PS 97 LS, après l'avoir prise en main, impossible de discerner comme ça la légère différence en terme de maniabilité et de poids, avec un test.

Il faudra voir son rendu sur le terrain pour voir comment elle se comporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/09/2016à16:43, mathvieu a dit :

Les nouvelles Wilson toutes noires elles m'ont crié "achète moi" dans le magasin :lol: J'avoue qu'en full noir cest beau... Très beau.... Trop beau...:ph34r:

Par contre, j'avoue aussi que j'ai préféré le rendu de la RF par rapport aux autres modèles, tout en noir c'est plus classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un commercial de chez Wilon vient de m'informer de la sortie en novembre d'une Blade "lite" ou "team" en longueur standard, équilibre 4 HL (33cm), 285g unstrung, 16x19. Etes vous au courant???

Pour moi, ça pourrait être le chainon manquant chez Wilson, celle qui pourrait succéder à mes tour, steam etc... avec des specs un peu plus traditionnelles et un poids/inertie un peu plus contenu... et sans le plan de cordage spin effect, moi qui frappe a plat/recouvert... Peut etre mon graal en quelque sorte un peu alourdie avec un grip confort et un surgrip histoire de l amener vers les 295g :wub: Avez-vous des infos ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais au courant via mon shop, effectivement je pense que c'est une bonne idée, et les specs sont intéressantes.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×