Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La DR 98 L en fait + sony sensor corder avec le prince XP17 tensio 25 kg

Posté(e)

Bon, on se retrouve donc sur nos impressions. Elle m'a bien servi contre un croco sliceur. Sa maniabilité me permettait de m'adapter et de maintenir des attaques rapides et précises, malgré ses coups de Jarnac.

Après contre un joueur puissant de fond de court, je me demande ce que ça pourrait donner.

Posté(e)
il y a une heure, Hibou a dit :

Bon, on se retrouve donc sur nos impressions. Elle m'a bien servi contre un croco sliceur. Sa maniabilité me permettait de m'adapter et de maintenir des attaques rapides et précises, malgré ses coups de Jarnac.

Après contre un joueur puissant de fond de court, je me demande ce que ça pourrait donner.

j'ai joué un joueur qui joue en cadence et qui contre bien. J'ai trouvé très stable

Posté(e)

Quelqu un a t il deja tester la dr100 et la pure aero?

Posté(e)
Le 2/2/2016à15:51, bab57 a dit :

Salut, 

Vous connaissez le nom du grip Yonex de la dr 100(285g) ? Car je trouve qu'avec un sur-grip c'est plus épais que ma wilson pro staff 100L avec le même sur-grip.

Salut Bab

tu as trouvé la reponse ?

Posté(e)
Le 23/03/2016à20:23, bab57 a dit :

Salut Ben. Malheureusement non. Ça doit être des grips de badminton. J'avais envoyé un mail à Yonex et jamais eu de réponse.

Posté(e)

pareil j'ai envoyer un msg sur facebook mais pas de réponse non plus

Posté(e)

Les manches Yonex sont assez gros. J'ai remplacé le grip d'origine par des skinfeel pour certains clients qui voulaient le réduire un peu.

• Like 1
Posté(e)

je pensait a mettre un grip cuir ca changera pas trop la taille ?

Posté(e)

Comment la DR98 peut-elle être puissante alors qu'elle n'est pas rigide (62) ni lourde? Si c'est possible avec ces specs, pourquoi les autres ne s'y mettent-il pas?

Yonex ça donne quoi au niveau respect des specs (ie cadres identiques)

Posté(e)
Il y a 6 heures, kramer a dit :

Comment la DR98 peut-elle être puissante alors qu'elle n'est pas rigide (62) ni lourde? Si c'est possible avec ces specs, pourquoi les autres ne s'y mettent-il pas?

Yonex ça donne quoi au niveau respect des specs (ie cadres identiques)

Tu parles de quelle version ?

Posté(e)

les raquettes a 62 de RA a 31 cm c etait il y a 10 ans et ca pesait 330g.

On parle dans les revues d'une raquette équivalente à une APD au niveau puissance et à un cadre old school pour le toucher. J'ai du mal à comprendre.

Posté(e)

En tout les cas elles sont bluffantes. Perso je vais prendre la 100 car je joue que sur terre, elle est plus facile en défense et en lifte (normal). Encore une raquette que je regrette ne pas avoir eu il y a 10 ans quand j'ai laché mes prestige :cry:

Posté(e)
Il y a 1 heure, kramer a dit :

les raquettes a 62 de RA a 31 cm c etait il y a 10 ans et ca pesait 330g.

On parle dans les revues d'une raquette équivalente à une APD au niveau puissance et à un cadre old school pour le toucher. J'ai du mal à comprendre.

La dr98 n'est pas puissante et est plutôt axée contrôle et touché. C'est plutôt la dr100 qui se rapproche plus d'une APD. 

Posté(e)

ok mais pour un cadre contrôle elle génère pas mal de puissance "facile" comme les cadres lance missile et c'est assez bluffant je trouve