totoro Signaler ce message Posté(e) August 19, 2015 Et il manque le meilleur des 16ans, Moutet, blessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 Surtout c'est plus vraiment un objectif le championnat de france 15-16... Il gagnera plus en expérience de se confronter au circuit ITF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceva Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 Et il manque le meilleur des 16ans, Moutet, blessé. Je l'avais vu vers 11 ans au tournoi de mon club. Déjà un sacré caractère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 Hello, Je suis passé ce midi voir une jeune de mon club qui a gagné facilement. Waouh, ils en ont quand même pris 5 du VDO dans le tableau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 21, 2015 Mouais alors qu'en 35 ils en ont pris que 2... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2015 Place aux jeunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 21, 2015 Notre Stero a perdu au deuxième tour à 15/3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 26, 2015 Place aux jeunes !!! C'est surfait les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) August 26, 2015 Salut, Certains d'entre eux, je te l'accorde, n'ont pas beaucoup de talent ( ils courent et frappent sur tout ce qui bouge avec 0 sens tactique) mais d'autres, plus rares, ont tout pour aller loin...mais il y a peu d'élus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) August 26, 2015 J'ai quand même vu quelques petites perles à RG, après oui ils sont jeunes très peu d'élus et voir comment sa grandi dans le cibouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 26, 2015 Salut, Certains d'entre eux, je te l'accorde, n'ont pas beaucoup de talent ( ils courent et frappent sur tout ce qui bouge avec 0 sens tactique) mais d'autres, plus rares, ont tout pour aller loin...mais il y a peu d'élus! Depuis l'année d'âge 1997, je les trouve beaucoup plus fort au même âge que leurs prédécesseurs. Et je parle en connaissance de cause, tous les ans depuis 10 ans je joue 4-5 des meilleurs 15-16 ou 17-18... Non franchement ils peuvent être très fort sur le circuit international dans qq années. Faut voir si dans les autres pays il y a aussi cette évolution. Dans ce cas ça n'aura pas de répercussion sur les meilleurs mondiaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) August 26, 2015 Question: Comment fait-on pour aller voir les finales de samedi? il faut acheter des places ou c'est en accès libre? et à quelle heure? je trouve rien sur le site fft Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) August 26, 2015 oui oui c'est accès libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) August 26, 2015 Ok merci Et ça joue sur quel court en général car si c'est en accès libre sur le 15 ça fait pas bcp de place.. Où est-ce qu'on peut trouver l'heure à votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) August 26, 2015 les programmations sont souvent le jour J, pour l'heure tout dépends, tu peux appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2015 La programmation est mise en ligne la veille vers 19/20h00 à cette adresse : http://www.ci.applipub-fft.fr/cipublic/index.do?dispatch=afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 26, 2015 Et du coup, on en est ou là? J'passerais bien tant que c'est encore pas trop le bordel dans Paris (quoique, ça commence déjà à être un peu le souk à mon avis, mais bon, je fais une intolérance en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) August 27, 2015 Merci je regarderai demain pour savoir à quelle heure en fonction je passerai, j'vais prévu de passer à Auvers voir le tournoi qui commence demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 31, 2015 Et à partir de ce matin, c'est les 2emes séries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 j'y retourne demain pour voir les quarts du crit. Chez les filles, surprises avec les défaites des têtes 1 et 2 du tournoi hier. Je pourrai voir M. Pons et K. Laisné. Chez les hommes, la mobylette Reynet toujours en course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 j'y retourne demain pour voir les quarts du crit. Chez les filles, surprises avec les défaites des têtes 1 et 2 du tournoi hier. Je pourrai voir M. Pons et K. Laisné. Chez les hommes, la mobylette Reynet toujours en course. Avec de superbes monologues lors de son match contre un -4 solide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 Toujours avec lui. Un spectacle à lui seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 Mon idole, mon heros la Reynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 la finale est quand des championnat de France? non parce que reynet est inscrit au tournoi de mon club. Il veut gagner une seconde fois pour prendre un peu de sou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 La finale est dimanche je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites