Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tecnifibre Black code 4S

Est-ce que quelqu'un a testé ce cordage en avant première ? (il y en a en vente sur tennis bazar !)

Si oui un petit retour serait sympa...

:w00t:

Posté(e)

On l'a déjà évoqué sur plusieurs topic. C'est entre le black code et le razor côté contrôle/puissance, ça gratte mieux que ces deux derniers. Côté tolérance et confort, c'est très sympa.

Posté(e)

La différence avec le Black Code n'est pas limpide à la lecture. La promesse est une prise d'effets augmentée mais pour le reste, contrôle / puissance... ?

A mon avis pas grand monde va sentir la différence.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Retour sur le 4S. Cordée a ma tension habituel : 23/22 kgs. Yonex AI 100.

Bon he bien en comparaison au head gravity je l'ai trouvé bien fade. Pour la puissance, prise d'effets, feeling avantage pour moi très large pour le gravity. Le 4s est en revanche plus confortable et resistant

• 5 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

moins sec a la frappe,plus confort,sa gratte bien j'ai franchement bien aimé.

Posté(e)

parce que j'ai mon feeling et ce que je dois faire pour être efficace. Au feeling, je prends Tonic+ BB original 25/24. Sauf qu'avec ce setup je me fais plaisir mais ne suis pas efficace. J'ai vraiment besoin d'infos théoriques pour les confronter à mes objectifs et à mon feeling. Pas envie de trop m'étendre pour ne pas influencer.

• 3 mois après...
Posté(e)

parce que j'ai mon feeling et ce que je dois faire pour être efficace. Au feeling, je prends Tonic+ BB original 25/24. Sauf qu'avec ce setup je me fais plaisir mais ne suis pas efficace. J'ai vraiment besoin d'infos théoriques pour les confronter à mes objectifs et à mon feeling. Pas envie de trop m'étendre pour ne pas influencer.

Tu as vu leur test?

test TW

• 10 mois après...
Posté(e)
il y a 14 minutes, lecriquet a dit :

Je l ai teste sur la prince ttour pro 100 esp. La balle part ou on veut. Un controle similaire au tour bite.par contre c est pas super confortable et la puissance est legerement moindre qu avec le tour bite. Bon cordage sinon mais il faut pouvoir l exploiter

Si tu parles bien du 4S, il devait être surtendu, parce que c'est bien plus souple et confortable que le tour bite.

• 4 mois après...
Posté(e)

Salut !
J'ai bien envie de tester ce 4S un de ces 4, y'a t il des adeptes ou du moins, d'autres avis ? Quid de la tenue de tension etc.. ?

Posté(e)

Bonjour à tous, 

je joue avec une association wilson steam 99 et black code en jauge 1,28. Je tends à 25.

je constate depuis quelques semaines que lorsque je joue un plus souvent que "ma" moyenne (2 fois par semaine) une douleur à l'épaule descendant sur le biceps. Cela arrive aussi si je joue contre un pote qui frappe fort des l'échauffement. Ou si je sers sans trop d'échauffement. 

J'aurai 2 questions à vous poser. 

Est ce question d'echauffement ? Ou cela vient il du cordage? 

Ma question en en rapport avec le sujet en question. 

J'aime bien mon black code , et ma bobine touche à sa fin. 

Si mon problème vient de mon manque de confort du black code, je voulais savoir si le 4s était plus confort ? 

Quel est le plus confort entre le black code , le black code 4s et le Solinco tour bite et Rpm blast ? Ces 4 cordages étant "apparemment" proches 

merci à vous 

Posté(e)

Le black code n'est pas à proprement parler un mono très rigide. Mais dans cette jauge et surtout à cette tension... tu casses beaucoup ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, littlerude a dit :

Je casse toute les 10h/15h

baisse la tension et il sera plus souple.