Aller au contenu

montres et tennis  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part rien du tout cela te met plus la pression qu'autre chose je trouve apres une montre connecte à l'entraînement pourrai être un plus . Maintenant il faut qu'elle sorte.

Posté(e)

J'aime bien m'entrainer avec une montre pour savoir combien de temps il reste à jouer. Je mets soit une casio radiopilotée, soit une breitling à quatz en titane qui est à la fois robuste sympa et légère.

C'est débile de jouer avec une vraie montre (ie mécanique), parce que ce n'est pas hyper bon pour le mouvement et c'est souvent lourd.

Posté(e)

Au départ, je ne portais pas ma montre, d'abord parce que j'avais l'impression qu'elle me gênait, et ensuite parce que je n'avais pas envie de prendre le risque de l'abîmer sur un mauvais geste.
Et puis un jour, on m'a offert une montre toute pourrie (c'était un goodie), et parce que j'ai voulu avoir la possibilité de surveiller l'heure de location du court, j'ai eu l'idée de l'essayer pendant un entraînement. Et depuis, je ne peux plus m'en passer.

Mais si j'oublie ma montre "goodie", je préfère me passer totalement de l'heure que de porter ma "vraie" montre.

Posté(e)

ok donc pour l'instant sur 32 personnes 3/4 jouent sans montre et environ le 1/4 restant se montre + ou - interessé par les montres en rapport avec le tennis

je cherchais une montre car je n'en avait pas ... effectivement à la base le tic tac comme dis plus haut me stress (surtout la nuit ou dans un endroit silencieux mais sinon ça va^^) et je ne vois pas forcemment l'interet reel pour l'instant des montres connectées surtout quand il faut en meme temps avoir au moins son smartphone relié a proximité (qui fait la meme chose en mieux!)

j'ai jeté un coup d'oeil à

http://www.connectedtennis.info/tag/montre/

la iset watch reste qqch d'interessant, je penses que ce marché và exploser par la suite surtout si des montre comme la iwatch d'apple proposent des applications simples et intuitives dont ils ont le secret pour faire tout ça + simplement / voir en faire + et sans autres objets connectés autours...

à voir!!!

sinon j'ai acheté cette montre aujourd'hui et pour l'instant j'en suis très content, je pense l'amener à l'entrainement mais pas en match ^^

http://shop.swatch.com/fr_fr/montres/originals/gent/mariniere-gw169.html

Posté(e)

Je garde ma montre car j'aime bien prendre les temps de pause entre chaque services et jeu ^^

Ça a tendance à agacer l'adversaire... :P

En attendant qu'une vrai montre connectée existe c'est une montre auto normale.