Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taeadr

(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

Recommended Posts

Ça se trouve où des joncs de protection pour la Tex Warrior 100? 

J'ai l'impression que TWe en a pour le Warrior 100t et 100l mais pas la 100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir si Prince avait encore des bureaux en France (SAV, Service Com, etc.)

Je souhaiterai entrer en contact avec eux mais je ne trouve rien sur le net (aucun numéro de téléphone ou mail). Pourtant je sais qu'il y a encore des commerciaux de Prince en France (quelques clubs démarchés par eux cette année). Alors si quelqu'un avait un numéro de telephone ou de mail à me passer je serai preneur! ;)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrai changer mes prince tour 100 mais j'ai vu qu'il n'ont pas renouvelé la gamme (en 16/18). J'ai vu aussi que les cadres sont plus rigides qu'auparavant. J'ai réfléchi à plusieurs options :

  • PRINCE TEXTREME TOUR 100P
  • PRINCE TEXTREME WARRIOR 100
  • PRINCE TEXTREME TOUR 100T plombé

Du coup ... vous me conseillé quoi ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, paulux05 a dit :

Bonjour, je voudrai changer mes prince tour 100 mais j'ai vu qu'il n'ont pas renouvelé la gamme (en 16/18). J'ai vu aussi que les cadres sont plus rigides qu'auparavant. J'ai réfléchi à plusieurs options :

  • PRINCE TEXTREME TOUR 100P
  • PRINCE TEXTREME WARRIOR 100
  • PRINCE TEXTREME TOUR 100T plombé

Du coup ... vous me conseillé quoi ? :D

100P ou Warrior     , aucun intérèt de plomber un cadre alors que l'équivalent plus lourd existe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, TheOne a dit :

Bonjour, je voudrais savoir si Prince avait encore des bureaux en France (SAV, Service Com, etc.)

Je souhaiterai entrer en contact avec eux mais je ne trouve rien sur le net (aucun numéro de téléphone ou mail). Pourtant je sais qu'il y a encore des commerciaux de Prince en France (quelques clubs démarchés par eux cette année). Alors si quelqu'un avait un numéro de telephone ou de mail à me passer je serai preneur! ;)

Merci

 

Dans quel but ??    Ton shop  "joue"  l'intermédiaire  pour toute les questions  que tu peux avoir normalement  .

Mais sinon , oui Prince a des bureaux apparemment , j'ai lu cela sur le Blog à  MONAX   .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, LouGe a dit :

100P ou Warrior     , aucun intérèt de plomber un cadre alors que l'équivalent plus lourd existe .

Ok, je pensais la plomber par rapport au plan de cordage (16/18 contre 18/20).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux rester absolument chez prince?la 100p serait une possibilité mais les sensations seront autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la phantom arrive bientôt, c'est la remplaçante de la tienne!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, paulux05 a dit :

Bonjour, je voudrai changer mes prince tour 100 mais j'ai vu qu'il n'ont pas renouvelé la gamme (en 16/18).

Pour ma part, il y a environ 1 an, je suis passé de la Prince TOUR 100 T à la PRINCE TExtreme Warrior. J'y est trouvé plus de puissance facile, plus de longueur, plus de puissance. Le contrôle reste très bon avec la Warrior mais peut être en dessous de la 100P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, titouess a dit :

tu veux rester absolument chez prince?la 100p serait une possibilité mais les sensations seront autres

Non du tout, mais bon même si les sensations sont différentes je n'ai pas trouvé de raquette aussi proche au niveau des caractéristique.

Il y a 2 heures, Mav a dit :

la phantom arrive bientôt, c'est la remplaçante de la tienne!

Tu m'apprends quelque chose !!! Elle est sensé sortir quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas la remplaçante,et le plan de cordage est pas le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

La Phantom est moins puissante . Et le plan de cordage n'est pas le même , ni la rigidité , ni l'épaisseur du profilé . Par contre , c'est le même ADN en terme de confort et de tolérance . Elle est même top niveau de ce côté là .

Bref , c'est pas le même style de cadre , et je pense qu'elle n'est pas destinée au même style de jeu . 

À plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Remy0667 a dit :

Hello , 

La Phantom est moins puissante . Et le plan de cordage n'est pas le même , ni la rigidité , ni l'épaisseur du profilé . Par contre , c'est le même ADN en terme de confort et de tolérance . Elle est même top niveau de ce côté là .

Bref , c'est pas le même style de cadre , et je pense qu'elle n'est pas destinée au même style de jeu . 

À plus 

a ce que je vois la prince tour 100 (celle de 2013 hein) et la phantom ont a peu près les même caractéristique, je veux bien patienter dans ce cas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je joue en DR98.

J'ai essayé la textreme warrior. Super cadre mais avec cordage identique que sur DR , mal au coude et au bras. Le RA est donné à 66, peut-on considérer cela comme une raquette rigide?

Si oui je suis à bon pouvoir jouer que sur des cadres souples!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, cador5 a dit :

Bonjour je joue en DR98.

J'ai essayé la textreme warrior. Super cadre mais avec cordage identique que sur DR , mal au coude et au bras. Le RA est donné à 66, peut-on considérer cela comme une raquette rigide?

Si oui je suis à bon pouvoir jouer que sur des cadres souples!!!

 

66 de RA c'est dans la moyenne. On ne peut pas considérer ça très rigide de façon générale. Peut-être est-ce trop dans ton cas, mais la Warrior est unanimement confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Okwolus a dit :

66 de RA c'est dans la moyenne. On ne peut pas considérer ça très rigide de façon générale. Peut-être est-ce trop dans ton cas, mais la Warrior est unanimement confortable.

le RA ne veut pas dire gd chose car je crois que cela n'indique que la rigidité en branches: pas sur le reste de la raquette or, notre bras et "feeling" sont  surtout au niveau de la rigidité en tamis  (à voir du coté du SW également : pas les données théorique constructeurs mais réelles (celles de ta raquette  perso) = car 7g en plus et 0.5cm d'équilibre ça peut faire mal si c'est le cas de ta Warrior ou un mono rincé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Okwolus a dit :

66 de RA c'est dans la moyenne. On ne peut pas considérer ça très rigide de façon générale. Peut-être est-ce trop dans ton cas, mais la Warrior est unanimement confortable.

Par contre c'est polarisé et dur à bouger, et ça peut être déclencheur d'un autre type de douleur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue avec une yonex dr98 335gr au total

avec du cyclone , avec un hybride red shard/revolve à tension plutôt basse (22/21 maxi) et jamais aucune douleur.

Avec la warrior je suis sur du 325gr même cordage et je l 'ai bougé trés facilement peut être trop même.

Peut-être ai je besoin de sentir plus de poids en manche? ce qui est le cas avec la DR98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé la phantom, j'ai pas aimé. Au niveau puissance ça m'allait mais je l'ai trouvé très peu consistante d'un coup à l'autre, j'ai pas compris pourquoi, et je n'ai pas insisté.

je vais tester la 100P.

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tester une super raquette, essaie la Textreme Warrior 100.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Zapatate a dit :

Si tu veux tester une super raquette, essaie la Textreme Warrior 100.
 

+1 , surement l'une des plus  complète et polyvalente  parmi les Pure Drive like and co . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour sur la Warrior pour moi. Vais faire ma saison de matchs d'été avec ça. Finalement y'a pas mieux ;)

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, LionelB a dit :

Retour sur la Warrior pour moi. Vais faire ma saison de matchs d'été avec ça. Finalement y'a pas mieux ;)

T'étais parti où ?

Duel g100?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir testé plus en profondeur, je me tourne enfin vers la Warrior. Une de mes 2 100T commençant sérieusement à morfler à force de subir mes "pulsions" :ph34r:, j'en profite pour ajouter une tweener à mon thermo.

J'avais beaucoup aimé la Warrior à l'époque mais je préférais le contrôle et la précision des 100T, en âme d'attaquant. Aujourd'hui je me rends compte que je dois calmer mes ardeurs car attaquer ne sert à rien si il n'y a pas de régularité. Du coup, je retourne vers une raquette "à zone", plutôt qu'une raquette "à ligne". Je voulais tout de même garder le feeling Prince qui est juste :heart:.

Donc, bienvenue petite Warrior. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×