Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taeadr

(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

Recommended Posts

Venant d'une Warrior 100 (2012), je plussoie, c'est moins puissant au service, mais plus précis et les effets plus appuyés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La raquette démo de TWE était cordée avec du Tout bite. 

Le défaut de puissance de la 100T est peut être gérable avec un cordage qui envoie? Xone ou TGV ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x one, nrg² et surtout klip legend ! le max de tolérance et de peps lui font grandement du bien (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai. Quelqu'un a testé avec du multi puissant ou du boyau?

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de taper 2h avec ma 100T avec l'hybride TCS / Gosen microsheep que j'ai sur ma Mantis. Eh bien c'est nickel, par rapport à l'essai fait en TCS seul, on gagne en élasticité, c'est bien tolérant, globalement bien confort sans perdre le caractère contrôle de ce cadre ni sa precision. Pour les coups à plat, en defense par exemple, l'hybride apporte ce qu'il faut.

Grosse mention +++ pour le chop de revers et la volée avec ce cadre, la stabilité fait merveille. Question effet et toucher je performe en revers, par contre je n'ai pas encore retrouvé 100% de mon lift en coup droit, je pense que je dois bosser un peu le timing pour gratter devant.

Pour la puissance, faut s'engager, mais jouer tout en puissance avec ce cadre c'est ne pas profiter de sa qualité de précision. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stringers wolrd (j'avais pris une bobine pour mes fils....:P)

Modifié par mamouth agile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de garnitures en 1.30 chez Tennispro et chez Stringers World.

Il y a du micro 2, du micro super. Similaires ou bien?  

Il se vaut avec le SG gamma de base? (le wearguard apporte qque chose au passage?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, j'avais eu le même souci d'identification.  Le mien c'est du OG-SHEEP   MICRO 16 inscrit sur la bobine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien quand t'es un cow boy qui habite sur place - parce que les frais d'envoi et les délais pour la France pfiouuu  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien quand t'es un cow boy qui habite sur place - parce que les frais d'envoi et les délais pour la France pfiouuu  :D

TW US  pas de frais de douane qd tu es à moins de 75$ et tu comptes 7 à 10jours maxi ( basé sur une dizaine de commandes pour ta dire tout ça)

 

15$ de frais d'envoi   (c'est énorme???) en gros  tu es à 60$ (tout compris) ... ça te fais du 55€ maxi  , ça fait beaucoup??? (bcp moins que sur le sol européen)

avec les frais de ta banque pour transaction hors UE (car pas de paypal pour world mail)

 

Modifié par jesz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a testé la textreme warrior 100? Sur le papier bon compromis maniabilité et puissance non?

Je l'ai commandée en test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient tout juste de sortir, tu es bien pressé :D

Tu sera surement le premier CR, du coup ton avis est le bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu tester la Textreme 100T !

Cependant, elle ne sera pas pour moi, manque de maniabilité par rapport à mes QTour 295, même des T-Flash 300.

Je cherche quelque chose plus adapté au lift que les QTour avec plus de tolérance, aussi maniable et plaisant que mes T-Flash mais en plus confortable, je pensais à cette Textreme mais finalement pas du tout. Certes très confortable mais en dessous pour le reste de mes autres raquettes.

Test de la T-Flash 300 Dynacore en cours..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je confirme ma première bonne appréciation de la 100T au service après 1h d'entrainement dédié hier soir. Vraiment plus précise que ma Mantis, certainement pas moins maniable, plus mat à l'impact (son très différent). Je suis encore loin d'avoir un bon service mais les effets sont présent (ça gratte pas mal en slice, à l'oreille ça s'entend aussi), je commence à pouvoir choisir la zone et l'effet, c'est plutôt bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la textreme warrior 100 en test, elle était oute neuve, encore dans la plastique! Côté esthétique ca me plait bien ce noir mat, et le blanc à l'intérieur du cadre.

J'ai pas pu jouer car mon partenaire m'a mis un faux plan ce midi. Du coup j'ai fait du mur... Je testerai vraiment mardi prochain.

Ce je peux en dire de match mémorable contre le mur, c'est que l'impact est agréable, ça a l'air un poil plus maniable que mon Ai100, mais moins puissant aussi. On pouvait s'y attendre. Elle a aussi l'air plus souple que ma tfight 295mp et plus tolérante aussi. Sur le revers chopé c'est beacoup mieux que la tfight, avec laquelle j'ai vraiment du mal. Mais la textreme 100t était vraiment au top déjà de ce côté là, voire mieux.

À suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équilibre de cette nouvelle Warrior dénote pas mal par rapport aux modèles précédents avec un poids en manche, j'ai hâte de voir ce que ça donne ^^ (la fin de la polarisation?)

Modifié par Okwolus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'équilibre de cette nouvelle Warrior dénote pas mal par rapport aux modèles précédents avec un poids en manche, j'ai hâte de voir ce que ça donne ^^ (la fin de la polarisation?)

Mais oui c'est pour ce poids en manche que je voulais la tester. Ça l'air pas mal! À confirmer en conditions réelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Équilibre et polarisation ne sont pas de mèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×