Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taeadr

(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

Recommended Posts

Faut éviter.

 Sur ce modèle en particulier, boyau montants fonctionne à merveille!

Slt,

dis nous en plus stp avec quoi en travers et à quelle tension.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Otez moi d'un doute, en occasion dans la séries précédant les Textreme, je ne vois pas d'équivalent à la 100T (290gr, 16x18, pas de port EXO) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la série précédente avait les ports EXO sauf les versions avec PRO dans le nom.

Du coup avant la Textreme, c'était elle : http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Prince_Tour_100T/descpageRCPRINCEH-PTO100-FR.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!

Peut etre interressant du coup de l alourdir un peu en manche pour l équilibre et la maniabilité...

 

personne la dessus ?tambouil jje t ai lu avoir un avis tranche sur la question disant que ça la rendait d autant plus difficile au service et usante globalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la série précédente avait les ports EXO sauf les versions avec PRO dans le nom.

Du coup avant la Textreme, c'était elle : http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Prince_Tour_100T/descpageRCPRINCEH-PTO100-FR.html

 

Justement, chez tw on donne un poids cordé cohérent avec un poids nc de 290gr, mais partout ailleurs je la trouve en 305gr non cordée, il y avait 2 versions ??

Modifié par mamouth agile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tour 100 310g, Tour 100 ESP 300g, Tour 100T 290g, Tour 100T ESP 300g, Tour Pro 100 305g, Tour Pro 100 ESP je trouve que cordée à 326, donc 315 ou 310 je dirais ?

C'est vrai que vu comme ça, c'est fouillis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque plus que la Tour Pro 100T et Tour Pro 100T ESP xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh!

que celui qui a la Textreme 100T de test de TW , taille 3, se speede de la renvoyer, je suis le suivant sur la liste et il a du retard le bougre!

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh!

que celui qui a la Textreme 100T de test de TW , taille 3, se speede de la renvoyer, je suis le suivant sur la liste et il a du retard le bougre!

:lol:

C'est celle-ci que tu attends ? ;)

IMG_20151115_150616 (1).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bougre!:D

 

 

Modifié par domi12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tour 100 310g, Tour 100 ESP 300g, Tour 100T 290g, Tour 100T ESP 300g, Tour Pro 100 305g, Tour Pro 100 ESP je trouve que cordée à 326, donc 315 ou 310 je dirais ?

C'est vrai que vu comme ça, c'est fouillis...

Manque plus que la Tour Pro 100T et Tour Pro 100T ESP xD

Merci de ton aide ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait si quelqu'un cherche à vendre une 100T en manche 2, je suis preneur...

Euh non je les garde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait si quelqu'un cherche à vendre une 100T en manche 2, je suis preneur...

On va pas s'entendre :P je suis déjà au taquet sur le bazar à la moindre offre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faite mon 2eme essai de la 100t textrem. Cette fois cordée en head gravity à 25kg. 

On va dire que c'est correct mais  que cela ne me semble pas raisonnable, surtout en ayant le bras un peut sensible en ce moment. Ou alors c'est cohérent et c'est moi qui psychote?

J'avais bien aimé le prince xt en faible tension...

Mais le gravity c dur et ça reste un peut dans la raquette au service.

Par contre ne vous inquiété pas je cherche du manche 4. En fait elle est commandé :) ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps 25 kg, c'est pas très raisonnable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25kg sur un cadre axé contrôle oui c'est beaucoup. On ne fait jamais assez de prévention sur le forum: baissez vos tensions! (c'est pas moi qui le dit)

:ph34r:prends celle à 55€ sur lbc..

je l'ai vu celle-ci grâce à titouess, mais c'est trop beau pour être vrai ^^

Modifié par Okwolus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutafé...

J'ai les photos du vendeur qui m'a envoyé paître quand j'ai demandé pourquoi'il y avait des marques sur les deux branches...:ph34r:.

Pis Noel c'est demain quasiment :P

Modifié par mamouth agile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25kg sur un cadre axé contrôle oui c'est beaucoup On ne fait jamais assez de prévention sur le forum: baissez vos tensions! (c'est pas moi qui le dit)

On est d'accord mais apparemment tout le monde ne lis pas le forum.

Je vois mal expliquer à un pro, qu'il tend trop fort une majorité de ses clients.

Qu'est ce qu'il va me dire.. Après je lui dirai: je l'ai lu sur un forum monsieur et c'est mon petit bras qui me l'a dit...

Heureusement que j'ai testé précédemment la 100t avec une tension raisonnable. Merci le précédent testeur qui a mis son cordage et sa tension...

Par contre petite remarque sur la peinture, elle est chouette mais pas solide. Le moindre petit contact égale éclat de peinture.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais effectivement déjà dit sur ce forum, les éclats arrivent malheureusement assez vite, ce qui fera de ce cadre une mauvaise affaire sur le marché de l'occasion :(...

Cela n'enlève évidemment rien à ses qualités...

Quant à la tension, je confirme que tendre fort n'est pas bénéfique sur ce cadre, même avec un multi. Je suis arrivé à un compromis de 22Kg (en mono), qui me semble parfait. 

Modifié par foxmag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais effectivement déjà dit sur ce forum, les éclats arrivent malheureusement assez vite, ce qui fera de ce cadre une mauvaise affaire sur le marché de l'occasion :(...

Cela n'enlève évidemment rien à ses qualités...

l'avantage aussi , pour les maniaques de l'éclat comme moi, c'est que le noir c'est facilement rattrapable....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×