Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Savez-vous quand la nouvelle gamme Tour va sortir chez nous (noir avec déco bleue) ?

Sur le site japonais ils indiquent un plan de cordage en 16x19 au lieu de 16x18, ce qui gommerait un des défauts de cette raquette à mon sens à savoir un petit manque de contrôle sur les frappes à plat. J’espère aussi qu’ils respecteront le SW annoncé de 285 car sur l’actuelle on touchait parfois des cadres entre 5 et 10 points au dessus…

Posté(e)
Il y a 14 heures, andrea973 a dit :

Savez-vous quand la nouvelle gamme Tour va sortir chez nous (noir avec déco bleue) ?

Sur le site japonais ils indiquent un plan de cordage en 16x19 au lieu de 16x18, ce qui gommerait un des défauts de cette raquette à mon sens à savoir un petit manque de contrôle sur les frappes à plat. J’espère aussi qu’ils respecteront le SW annoncé de 285 car sur l’actuelle on touchait parfois des cadres entre 5 et 10 points au dessus…

J'ai crû comprendre que la gamme tour serait noir avec une petite touche d'orange pour le marché européen. Concernant les spécificités je n'ai pas eu plus d'informations.

Posté(e)
Il y a 2 heures, xtof a dit :

J'ai crû comprendre que la gamme tour serait noir avec une petite touche d'orange pour le marché européen. Concernant les spécificités et sa date de sortie exacte. Je n'ai pas eu plus d'informations pour le moment.

534179326_18513011590003222_2969840568939115092_n.jpg

Posté(e)

Salut à tous,

J'aurais aimé savoir si prince hydogen neon 290, est la même que la prince tour ats 290. Comme on en trouve a 79euro en promo, ça pourrait m'intéresser. 

Je joue actuellement avec un pk ki10 290g et de mémoire elle était assez proche, comme je n'arrive plus a trouver de pk en 290 avec manche 1 ou 2 je me dit que je pourrais peut être prendre une prince.