QUICKLY Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 Merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 Va falloir arrêter d'encenser cette princesse, j'ai vraiment pas besoin de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 Et moi donc Ils n'ont pas prévu de tamis en 98 sur les modèles Textreme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 Et moi donc Ils n'ont pas prévu de tamis en 98 sur les modèles Textreme ? un oubli préjudiciable,perso si je gasais je serais plus attiré par la 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 Un peu lourde la 95 pour moi mais dommage, car le vert j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 Va falloir arrêter d'encenser cette princesse, j'ai vraiment pas besoin de ça Pourtant elle m'a parlé de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 Pourtant elle m'a parlé de toi Ahaha vilain pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 Ahaha vilain pas beau Tu lui manques déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 Alors il faut lui faire faire un tour en Normandie :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 vite, une sortie de crise, GAS required !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 vite, une sortie de crise, GAS required !! Je dois recevoir très prochainement ma seconde organix, c'est vraiiiiment pas le moment ah oui, et le sac qui va avec oeuf corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 Je dois recevoir très prochainement ma seconde organix, c'est vraiiiiment pas le moment ah oui, et le sac qui va avec oeuf corse en tout cas parmi le peu de raquettes que j'ai eu :la Textreme est la N°1 mais ça je préfère ne pas te le dire (mo-mo-mo-motus et bouche cousue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 merci de rester dans le sujet. le prochain derapage sera sanctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 Ca donne quoi en comparaison une X-fast, une Ai ou PD par exemple ? A 290g, la LS est très bien mais une raquette un peu plus tolérante serait pas de trop pour mes veilles cannes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) May 2, 2015 C'est dans le même esprit que la LS en plus tolérant et un poil plus confortable, ça reste bien entendu moins puissant qu'une AI 100 et une PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 2, 2015 C'est dans le même esprit que la LS en plus tolérant et un poil plus confortable, ça reste bien entendu moins puissant qu'une AI 100 et une PD Et question maniabilité, tu pourrais la comparer à des cadres bien connus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 2, 2015 Et question maniabilité, tu pourrais la comparer à des cadres bien connus ? connais pas trop la PD mais je dirais pareil (moins qu'une X fast LT avec ce cadre ultra connu ça te renseigne? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 2, 2015 (moins qu'une X fast LT avec ce cadre ultra connu ça te renseigne? ) Pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 2, 2015 Pas des masses c'est l'interêt de ces cadres justement une masse réduite :je vois que tu as saisi. je peux te comparer ça avec d'autres cadres best-seller: donnay xp dual lite 102? Mantis 285 ? Adidas response ? n'hésite pas si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) May 2, 2015 Et question maniabilité, tu pourrais la comparer à des cadres bien connus ? Aussi maniable qu'une LS pour rester sur un cadre connu, les specs sont +/- équivalentes. Poids 290 vs 294 Équilibre idem SW +/- identique 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2015 Mais plus souple et plus tolérante en gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 2, 2015 Mais plus souple et plus tolérante en gros ? voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2015 Aussi maniable qu'une LS pour rester sur un cadre connu, les specs sont +/- équivalentes. Poids 290 vs 294 Équilibre idem SW +/- identique Wilson en a rêvé, Prince l'a faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 2, 2015 je peux te comparer ça avec d'autres cadres best-seller: donnay xp dual lite 102? Mantis 285 ? Adidas response ? n'hésite pas si besoin. Tu es bien urbain, merci Question subsidiaire : pourquoi les avoir revendues si vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 2, 2015 Tu es bien urbain, merci Question subsidiaire : pourquoi les avoir revendues si vite ? pas spécialement envie d'en parler mais : arrêt du tennis (je ne vais garder que les invendables au dessus de 25€ :mantis 285, donnay 102 , fischer) sinon j'avais trouvé ma raquette avec celle-ci sinon aussi maniable qu'une kennex Focus 280 , pour finir de t'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites