Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

Championnats de France Interclubs +35

Recommended Posts

Hello,

J'ouvre un sujet sur la phase finale des championnats de France Interclubs Séniors+ qui va se dérouler au TC Rouen les 11 et 12 avril 2015.

Nous nous sommes qualifiés avec mon club pour les 1/2 finales +35 messieurs. Gros gros matchs en perspectives :

Dames +35

- CENON US (GUY)

- TC SAINT-SAULVE (FLA)

- COURBEVOIE ST (HDS)

- TC JOCONDIEN (CEN)

Messieurs +35

- TC PARIS (PAR)

- STADE FRANCAIS (PAR)

- TC VITROLLES (PRO)

- SANNOIS OSS (VDO)

Les finales de +45 et +55 dames et messieurs se dérouleront à la ligue du Val d'Oise le 11/04.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la qualif.

Moi je soutiens les filles de Joué-lès-Tours (CEN), VAMOS les gonzesses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Jolitorax,

Des surprises dans ce championnat: Elimination du Bouscat et de la Villa Primrose au vu des classements annoncés...

Vous avez battu la Villa Primrose!!!

Est-ce que je me trompe où c'est toi qui perfe à 0?

En tout cas bravo à votre équipe. Vous n'étiez pas favoris mais vous êtes à Rouen: Super parcours!

Dernière question, je crois qu'à Rouen, tu devrais trouver notre ami kramer, il me semble.

On va suivre cela de près.

Bon championnat,

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la qualif.

Moi je soutiens les filles de Joué-lès-Tours (CEN), VAMOS les gonzesses !

Je soutiens le TCJ aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Même si contrairement à toi, j'ai été très mauvais dans les tours qualificatifs, moi aussi je participe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Jolitorax,

Des surprises dans ce championnat: Elimination du Bouscat et de la Villa Primrose au vu des classements annoncés...

Vous avez battu la Villa Primrose!!!

Est-ce que je me trompe où c'est toi qui perfe à 0?

En tout cas bravo à votre équipe. Vous n'étiez pas favoris mais vous êtes à Rouen: Super parcours!

Dernière question, je crois qu'à Rouen, tu devrais trouver notre ami kramer, il me semble.

On va suivre cela de près.

Bon championnat,

Chris

Oui je gagne à 0 (ancien 130 mondial je crois) sur Primrose en sauvant 1 balle de match mais je perds dimanche à 0 en 3 sets (ancien -30) cette fois. Et on est qualifié :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Même si contrairement à toi, j'ai été très mauvais dans les tours qualificatifs, moi aussi je participe!

J'ai vu ça, kramer, que vous êtes allé gagner au Bouscat! Avec votre N°1 (RG) qui est -15 à +35 ans, ça bouste pas mal.

As-tu joué en double avec lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je gagne à 0 (ancien 130 mondial je crois) sur Primrose en sauvant 1 balle de match mais je perds dimanche à 0 en 3 sets (ancien -30) cette fois. Et on est qualifié :)

J'ai vu ça... Dommage pour le deuxième 0. Bravo pour la qualif.

A 2/6, pour ton équipe, tu es un sacré numéro et beaucoup doivent essayer d'éviter de te jouer...

Bons championnats! Car ya du lourd.

Pour les CF à Rouen, tout le monde se joue ou bien c'est par 1/2 finale puis finale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça, kramer, que vous êtes allé gagner au Bouscat! Avec votre N°1 (RG) qui est -15 à +35 ans, ça bouste pas mal.

As-tu joué en double avec lui?

Il est même -15 à +45! Il était -30 l'an passé. Il a joué tous les n1 mondiaux de Lendl à Fed avec 2 belles perf contre Becker et Sampras (même s'ils n'étaient que top 10 à l'époque). Il a même joué la coupe Davis!

Oui j'ai joué en double avec lui pour le match décisif des championnats de Paris et nous avons perdu contre plus fort que nous sur le terrain (pas sur le papier car ils étaient 5 et 3!)

La grosse question de la phase finale c'est de savoir ce que va aligner le TCP. S'ils sortent la grosse équipe Gicquel, Hahnael et Coutelot, ça ne va pas être facile pour les autres!

La formule est la suivante: au début du we, on regarde le poids des équipes et on fait 1vs4 et 2vs3. Finales des perdants et des gagnants dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est même -15 à +45!

Un sacré candidat pour les France séniors + 45ans!!!

La formule est la suivante: au début du we, on regarde le poids des équipes et on fait 1vs4 et 2vs3. Finales des perdants et des gagnants dimanche.

Merci pour ta réponse Kramer.

Peut-être une rencontre classimiens entre toi et jolitorax, alors...

J'ai vu aussi qu'il y a pas mal de joueurs brulés par rapport aux équipes types. C'est parce qu'ils ont joué en 45 ans , par ex?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pas! Jolitorax est en 2. Si nous sommes au complet, je suis en 4 (au niveau des classements) et je ne joue pas (si l'on prend en compte le niveau des joueurs)

Tu ne peux pas jouer en 35 et 45 tu dois choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je gagne à 0 (ancien 130 mondial je crois) sur Primrose en sauvant 1 balle de match mais je perds dimanche à 0 en 3 sets (ancien -30) cette fois. Et on est qualifié :)

Tu perfes sur Perlant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais bien, il est de ma génération !

Je l'ai joué début octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais bien, il est de ma génération !

Je l'ai joué début octobre.

Whouah la classe!!!

J'ai cru comprendre que tu avais joué à haut niveau, Tu as aussi été négatif, ATP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas négatif, pas ATP,pas haut niveau. Un honnête milieu de 2nde série seulement !

Perlant je l'ai joué sur terre et avec un genou en moins, je prends 3 & 2 ou 3 & 1, c'était bien au-dessus de mes compétences du jour -_-

Bonne perf de Jolitorax en tout cas (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca approche bientôt, Jolitorax, tu es prêt et affuté ?

On va suivre tout ça de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles : le club de Jolitorax perd en demi sur le TCP au double décisif, et par contre le club de Kramer est en finale après une victoire contre Vitrolles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le club de Jolitorax et Jolitorax nous ont bien aidés en fatiguant le TCP. On gagne la finale 3/1 (le point du TCP étant celui de mon simple)

Sannois finit 3ème.

Cool d'être champion de France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! Et à Sannois également pour cette 3ème place.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question bête surement, mais apparemment y'a pas de doubles pour une finale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence par les 4 simples. Quand le résultat est acquis, on ne fait pas forcément le double. Si tu regardes les filles, ça s'est joué au super tie-break du double décisif et ça s'est fini 3h30 après la fin de notre finale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence par les 4 simples. Quand le résultat est acquis, on ne fait pas forcément le double.

Que pour la finale donc, j'imagine, car pour les poules le goal-average va compter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En poule oui. Mais le championnat de France est à élimination directe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×