Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

Championnats de France Interclubs +35

Recommended Posts

En poule oui. Mais le championnat de France est à élimination directe

Dommage quand même pour les doubles, car a mon avis et à mon petit niveau, un match par équipes c'est aussi les doubles. Cela en est le symbole d'ailleurs.

AMHA,

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps-là, à notre centre de ligue, Martina Navratilova mettait deux bulles à son adversaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On finit 3ème avec Sannois. Je perds mon simple à 1/6 contre le TCP en 3 sets sur un match que j'ai voulu rendre très physique (2ème fois que je joue cet adversaire, 2ème fois que je le "blesse" en 1 mois et demi... 3/6 6/3 7/6 la dernière fois, 6/3 3/6 6/2 cette fois) mais c'est pas passé. Dommage que notre N°4 perde 7/5 au 3ème en menant 5/2. En double, le N°1 tu TCP N.Coutelot, ancien 87è ATP a fait un festival c'était vraiment dur. On perd logiquement le double. Si M.Gicquel avait été là, on aurait joué le Stade Français en 1/2 mais Mahut était encore en course à St-Brieuc donc il est resté avec lui. Donc on perd 3-2 au double après quand même une perf de notre N°1

Sinon au Stade Français, ils avaient amené G.Carraz 0 pour le poids des équipes (bien joué :bravo: ).

Et pour la 3ème place, on bat Vitrolles 4-0 (je gagne contre un bon 4/6 perso).

C'est donc le Stade Français qui domine le TC Paris en finale 3-1.

Il a fallu attendre les filles pendant 3h qu'elles finissent leurs rencontres ;). Heureusement le TC Rouen c'est un chouette club et il y avait une belle terrasse en plein soleil !!!

Conclusion de ce week-end : si t'es en golgotte physiquement, t'as de grandes chances de faire quelque chose de bien... Parce que y a qq kilos en trop chez les adversaires :scotch: ... Je suis bien content d'avoir couru, fait beaucoup de vélo et commencer le Freeletics cet hiver (bon pas assez ça). ça te met une caisse de dingue chez les vieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement 2/6, quelle escroquerie :P

711504Capture.png

LoL, elle est increvable.

J'suis certain qu'on la verra encore championne de France/Belgique/Paraguay/Japon/Madagascar à 65 ans. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×