kramer Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 Hello, Je passe la semaine prochaine à côté de Deauville pour les vacances. Je voulais savoir dans quel club je pouvais aller jouer. J'ai vu l'amirauté, je pense que cela peut être bien pour les 40 euros de l'heure. Avez-vous d'autres idées? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 40 euros c'est bien par personne et pour une demi heure non? Ca parait court mais perso j'arrive pas à jouer plus de 20 minutes en redingote alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 Tu viens sur Caen et tu pourras jouer gratis contre des classimiens :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 Tu viens sur Caen et tu pourras jouer gratis contre des classimiens :judge: (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou10 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 caen-deauville 45 km + 1,70 de peage...( aller ) l'Amiraute cest pas mal .. terre battue feutre vert assez poussiereuse mais la jouabilite est superbe .. et club house bar sympa ! sinon tu as villers sur mer ( moquette type gazon synthe).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2014 Même si ce n'est pas vraiment le sujet : N'y avait-il pas un projet d'ouverture du 1er club en gazon véritable à Deauville ? J'avais vu un reportage où les futurs gérants avaient bon espoir d'en faire même un tournoi ATP 250 juste avant Wimbledon dans le calendrier ! Depuis, plus rien entendu concernant ce projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) December 28, 2014 projet toujours en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2014 projet toujours en cours Tu n'as pas plus d'info ? Comment s'appellera ce club ? Date d'ouverture ? Etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2014 Sinon tu peux jouer sur parquet bois en extérieur, mais je ne sais plus ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 28, 2014 Tu n'as pas plus d'info ? Comment s'appellera ce club ? Date d'ouverture ? Etc... Des infos ici : http://www.lepaysdauge.fr/2014/12/23/la-fed-cup-pourrait-avoir-lieu-a-deauville-en-2017/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 28, 2014 Tu n'as pas plus d'info ? Comment s'appellera ce club ? Date d'ouverture ? Etc... Le projet est plus qu'en cours, les travaux ont débuté cette année. Édith : grilled by Mawie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2014 Des infos ici : http://www.lepaysdauge.fr/2014/12/23/la-fed-cup-pourrait-avoir-lieu-a-deauville-en-2017/ Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) December 29, 2014 Bonjour, tu peux venir jouer a honfleur si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 29, 2014 Hello, Je passe la semaine prochaine à côté de Deauville pour les vacances. Je voulais savoir dans quel club je pouvais aller jouer. J'ai vu l'amirauté, je pense que cela peut être bien pour les 40 euros de l'heure. Avez-vous d'autres idées? Merci d'avance Ifs a Caen ? Cabourg sinon c'est sympa ! MP si tu veux taper, peu importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) January 2, 2015 Alors tu as trouvé, car moi je suis dispo pour jouer si tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) January 2, 2015 Merci pour vos messages. Finalement, je n'ai joué qu'une fois avec un pote avec qui j'étais parti et nous sommes allés à l'amirauté. Les courts couverts sont beaux et bien entretenus. En revanche, 38€/h et sans pouvoir un peu dépasser c'est très cher. La surface rappelle soit disant la terre battue alors qu'il s'agit d'une sous couche très dure sur laquelle il y a une poudre verte (beast xp) qui rend la visibilité très difficile. Ca a des rebonds du même type que ceux de l'herbe en plus haut. Nous n'avons pas trouvé cela terrible du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 2, 2015 La prochaine fois, tu joueras sur un gazon magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementM Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 38€ pour faire une heure de tennis, c'est du vol non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gengiskhan Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 Non c'est du viol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 Merci pour vos messages. Finalement, je n'ai joué qu'une fois avec un pote avec qui j'étais parti et nous sommes allés à l'amirauté. Les courts couverts sont beaux et bien entretenus. En revanche, 38€/h et sans pouvoir un peu dépasser c'est très cher. La surface rappelle soit disant la terre battue alors qu'il s'agit d'une sous couche très dure sur laquelle il y a une poudre verte (beast xp) qui rend la visibilité très difficile. Ca a des rebonds du même type que ceux de l'herbe en plus haut. Nous n'avons pas trouvé cela terrible du tout. Y'avait un future là bas a une époque, tout le monde se cassait la gueule Dommage, en allant pas trop loin tu trouves des clubs à des tarifs normaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 ben oui c'est pour ça que je demandais des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites