Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci encore pour les tests de raquettes, ct genial, comme d'hab' ! :gourou:

mon top 5:

prince tour pro 100 esp

tecnifibre tflash 315

head instinct

babolat pure drive

head speed mpa

TFight 315 non ? J'ai adoré aussi mais un peu lourde pour moi. Tu n'as pas aimé la version 300 g ?

• Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tflash elle est toujours polarisée "bizarrement" ? C'est ce qui m'avait fait douter au début pour ma 300 et finalement j'adore

Elle est polarisee ? Je la trouve très maniable, mais manque un peu de stabilité à mon gout.
Posté(e)

TFight 315 non ? J'ai adoré aussi mais un peu lourde pour moi. Tu n'as pas aimé la version 300 g ?

tu as pu essayé la 300 ? Alors ! Alors ! :P
Posté(e)

Oui, c'est bien tfight 315, au temps moi! oups.

Bien différente de la 300, bien plus souple, tolérante, aussi puissante en étant maniable. À priori pas fatigante sur la durée, ça restitue mieux les effets, très stable comme n'importe quelle tecnifibre, vraiment bien!

Les artengo sont des apd like, un petit peu plus dures à manier, très tecnifibre dans le feeling (et dans le coude...) Grosse puissance un peu dure à maîtriser.

La prince, gros coup de coeur, extraordinaire!!

Tout est bon sur ce cadre :wub:

Posté(e)

Si tu as déjà essayé la 295 MP, tu me ferais une comparaison rapide avec la 300 ?

La Prince, c'est une tour pro 100 avec un peu plus de pêche et de gratte ?

Posté(e)

Ca existe. :)

On les trouve sur les sites Roumain ou Suédois de Décathlon.

artengo-tr960.jpg

C'est la nouvelle Artengo TR 960 cette raquette ?
Posté(e)

merci encore pour les tests de raquettes, ct genial, comme d'hab' ! :gourou:

mon top 5:

prince tour pro 100 esp

tecnifibre tflash 315

head instinct

babolat pure drive

head speed mpa

Bonjour tambouil,

Quel est le poids de la prince ?

Posté(e)

Si, très bon mix puissance/contrôle. Et les effets sont démoniaques!

Raaahhhhh elle me fait de l’œil celle là ! Résiste, prouve que tu existes... comme dirait l'autre :mdr:

Posté(e)

curieux qu'un 16/16 sois aussi contrôle....enfin selon les dires de certains...

J'ai joué dans le passé avec une Prince en 14x18

Quelle différence ça fait par rapport à ça, le 16x16?

Je peux vous dire que le gain en effet était très notable, le contrôle correct, mais la consommation de cordage énorme (même en poly)

Posté(e)

J'ai joué dans le passé avec une Prince en 14x18

Quelle différence ça fait par rapport à ça, le 16x16?

Je peux vous dire que le gain en effet était très notable, le contrôle correct, mais la consommation de cordage énorme (même en poly)

pour jouer avec la même raquette que toi,je ne trouve pas exorbitant la casse dessus,mais c'ést(la graphite 2)un tamis de 97

Posté(e)

Les artengo sont des apd like, un petit peu plus dures à manier, très tecnifibre dans le feeling (et dans le coude...) Grosse puissance un peu dure à maîtriser.

Je croyais que les apd like c'était les TR 890 et 990 chez D4 - ça va pas faire doublon dans la gamme ?

Posté(e)

Je croyais que les apd like c'était les TR 890 et 990 chez D4 - ça va pas faire doublon dans la gamme ?

Le 960 ne devrait-elle pas être une Pure Drive like ?