makouille Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 merci encore pour les tests de raquettes, ct genial, comme d'hab' ! mon top 5: prince tour pro 100 esp tecnifibre tflash 315 head instinct babolat pure drive head speed mpa TFight 315 non ? J'ai adoré aussi mais un peu lourde pour moi. Tu n'as pas aimé la version 300 g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 Tflash elle est toujours polarisée "bizarrement" ? C'est ce qui m'avait fait douter au début pour ma 300 et finalement j'adoreElle est polarisee ? Je la trouve très maniable, mais manque un peu de stabilité à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 TFight 315 non ? J'ai adoré aussi mais un peu lourde pour moi. Tu n'as pas aimé la version 300 g ?tu as pu essayé la 300 ? Alors ! Alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 tu as pu essayé la 300 ? Alors ! Alors ! Bah non justement... Je cherche des comparaisons avérées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 Oui, c'est bien tfight 315, au temps moi! oups. Bien différente de la 300, bien plus souple, tolérante, aussi puissante en étant maniable. À priori pas fatigante sur la durée, ça restitue mieux les effets, très stable comme n'importe quelle tecnifibre, vraiment bien! Les artengo sont des apd like, un petit peu plus dures à manier, très tecnifibre dans le feeling (et dans le coude...) Grosse puissance un peu dure à maîtriser. La prince, gros coup de coeur, extraordinaire!! Tout est bon sur ce cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 Si tu as déjà essayé la 295 MP, tu me ferais une comparaison rapide avec la 300 ? La Prince, c'est une tour pro 100 avec un peu plus de pêche et de gratte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 HS : elles ont l'air sympas les nouvelles pompes Artengo ! C'est quoi cette nouvelle raquette Artengo bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 Ca existe. On les trouve sur les sites Roumain ou Suédois de Décathlon. C'est la nouvelle Artengo TR 960 cette raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 merci encore pour les tests de raquettes, ct genial, comme d'hab' ! mon top 5: prince tour pro 100 esp tecnifibre tflash 315 head instinct babolat pure drive head speed mpa Bonjour tambouil, Quel est le poids de la prince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 C'est la nouvelle Artengo TR 960 cette raquette ? Oui Alcyon, c'est la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 Et vous avez pris des photos de toutes ces belles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 Bonjour tambouil, Quel est le poids de la prince ? 310grs non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 Et vous avez pris des photos de toutes ces belles ?il y'a des photos quelques pages avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 ouai, ouai des photos, des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 curieux qu'un 16/16 sois aussi contrôle....enfin selon les dires de certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 Si, très bon mix puissance/contrôle. Et les effets sont démoniaques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 et le budget cordage colossal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibe Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 Si, très bon mix puissance/contrôle. Et les effets sont démoniaques! Raaahhhhh elle me fait de l’œil celle là ! Résiste, prouve que tu existes... comme dirait l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 et le budget cordage colossal! Poly Plasma 1.33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 curieux qu'un 16/16 sois aussi contrôle....enfin selon les dires de certains...J'ai joué dans le passé avec une Prince en 14x18 Quelle différence ça fait par rapport à ça, le 16x16? Je peux vous dire que le gain en effet était très notable, le contrôle correct, mais la consommation de cordage énorme (même en poly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 J'ai joué dans le passé avec une Prince en 14x18 Quelle différence ça fait par rapport à ça, le 16x16? Je peux vous dire que le gain en effet était très notable, le contrôle correct, mais la consommation de cordage énorme (même en poly) pour jouer avec la même raquette que toi,je ne trouve pas exorbitant la casse dessus,mais c'ést(la graphite 2)un tamis de 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2014 Les artengo sont des apd like, un petit peu plus dures à manier, très tecnifibre dans le feeling (et dans le coude...) Grosse puissance un peu dure à maîtriser. Je croyais que les apd like c'était les TR 890 et 990 chez D4 - ça va pas faire doublon dans la gamme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 28, 2014 pas évident à trouver en test ce cadre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2014 Je croyais que les apd like c'était les TR 890 et 990 chez D4 - ça va pas faire doublon dans la gamme ? Le 960 ne devrait-elle pas être une Pure Drive like ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites