STEPHW Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 Ca existe. On les trouve sur les sites Roumain ou Suédois de Décathlon. HS : elles ont l'air sympas les nouvelles pompes Artengo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 Strasbourg c'est pour quelle date? et quel site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 Salut Jace, Tu peux m'appeler demain entre 10:30 et 13:00 qu'on puisse voir pour la session test ? J'ai un peu avancé de mon coté, comme ça on se cale. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 Lyon plus belle ville de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2014 ah je fais chavril aussi mais bon je serais déja sortie que tu ne seras pas rentré.... Je ne pense pas, on peut certainement se jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2014 Salut Jace, Tu peux m'appeler demain entre 10:30 et 13:00 qu'on puisse voir pour la session test ? J'ai un peu avancé de mon coté, comme ça on se cale. @++ Ok, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2014 Strasbourg c'est pour quelle date? et quel site? Il reste peut-être des créneaux, appelle directement le magasin Karanta et pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) December 20, 2014 Tu fais quelque chose à l'ESN pour tennisaddict cette année Jace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2014 Tu fais quelque chose à l'ESN pour tennisaddict cette année Jace ? Pas encore prévu pour cet hiver. Plutôt au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2014 https://www.flickr.com/gp/96615614@N08/3omX3Qhttps://www.flickr.com/gp/96615614@N08/X3t265 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2014 Strike verte ? Paintjob Artengo pas encore arrêté ? Pour les T-Fight m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2014 Argh ... si j'avais pu .... Bons tests et j'aurai hâte de lire vos crs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) December 20, 2014 Y aura quoi dans les tests wilson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) December 20, 2014 Dommage je suis de nouveau en Asie pour cette session. J'aurai bien aimé vous revoir à cette occasion. La dernière fois j'étais revenu un peu plus tôt mais Jace, tu étais en vrac. Bon.... en plus je loupe encore le Chavril moi aussi ! Testez bien sinon et faites gaffe avec ce filou de Steph hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2014 Y aura quoi dans les tests wilson? normalement Pro Staff 97 et Pro Staff 97 LS Dommage je suis de nouveau en Asie pour cette session. J'aurai bien aimé vous revoir à cette occasion. La dernière fois j'étais revenu un peu plus tôt mais Jace, tu étais en vrac. Bon.... en plus je loupe encore le Chavril moi aussi ! Testez bien sinon et faites gaffe avec ce filou de Steph hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) December 20, 2014 Emploi du temps assez chargé entre le tournoi de Chavril, mes gamins, la famille, le ski et les tests TennisAddict, mais si tu veux donne moi ton email et j'essaye de faire faire la session n°1 de Lyon des tests le ski ne devrait pas te prendre trop de tps: il n'y a pas de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 20, 2014 g du temps les aprem si t'es dispo pr taper la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2014 le ski ne devrait pas te prendre trop de tps: il n'y a pas de neige! oui, mais en 15 jours, ça peut changer rapidement, surtout à Val Thorens. Grâce à Steph, la session à Crottet est confirmée ! Reste à planifier celle sur Lyon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2014 Welcome to CROTTET city (Florida) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) December 20, 2014 Jace si tu passes par là, et si tu ne connais pas chavril sort les crampons. Fausse terre battue 3 mm sur une couche de beton, très peu d'appui beaucoup de glissade bref je connaissais ce genre de terrain pour en avoir dans mon club et ben j'aimais pas, et ça se confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2014 Jace si tu passes par là, et si tu ne connais pas chavril sort les crampons. Fausse terre battue 3 mm sur une couche de beton, très peu d'appui beaucoup de glissade bref je connaissais ce genre de terrain pour en avoir dans mon club et ben j'aimais pas, et ça se confirme... Les photos sont trompeuses alors. Je pensais tomber sur de superbes terrains. Il faut sortir les chaussures de dur ? Tu es quand même passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) December 20, 2014 je pense que c'est préférable, ça glisse énormément. a la fin du match les balles étaient humides . Et non après 2h30 en tour de compression à 30 je perds 6/4 3/6 5/7 Bon courage. Tu joue quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2014 Merci pour les infos et dommage pour ton match. Je joue Mardi 10h30, je prends des Barricades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 merci encore pour les tests de raquettes, ct genial, comme d'hab' ! mon top 5: prince tour pro 100 esp tecnifibre tflash 315 head instinct babolat pure drive head speed mpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 T'as pas aimé les Artengo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites