Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Il faut s'accrocher ! Il faut dire que le jeu a changé entre maintenant (fond de court, gros relanceurs lifteurs) et ce qui se pratiquait en 90 (service/volée , distribution, chip and charge, etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, 30/1 pour cette saison 2016, donc je repends un ticket pour ce topic. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je reste 30/2 à pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reste ici, je passe donc de NC à 30/1 (220/210) .

On vise la 3éme série l'an prochain PPOD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reste ici, je passe donc de NC à 30/1 (220/210) .

On vise la 3éme série l'an prochain PPOD ?

Yes, come on !!! :chris:Faut déjà que je monte 30/1 à l'inter quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,encore là cette année et pour un moment encore je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, je vous rejoins également : 30/3 avec 14 matchs (8V / 6D) lors de la saison 2015.

objectif 2016 : 30/2, peut-être 30/1 si le physique suit (on y croit !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, encore là également :)

Passage de 30/4 à 30/1 (220/210)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

contrat rempli pour une saison de plus à 30/1 malgré une saison pas terrible en terme de victoire défaites (y a qu'à voir dans ma signature !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je viens me joindre à vous également... ayant loupé la montée à 30 de 5 petits points (275/280 points).

Objectif de cette saison :

1) maintien à 30/1 au moins !

2) montée à 30 :devil:

Modifié par alcyon69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

petit nouveau au club des 4 ème série :P pour 2016

1)objectif : montée à 30/4 atteint :mdr:

2) faire le mieux possible en étant relaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^_^,

Comme reversdepapier, je suis également un petit nouveau au club des 4ème série pour 2016.....et sûrement 2017 :D

Objectifs:

1) Monter à 30/2 ---> atteint au prochain intermédiaire fin mars B)

2) Objectif 2 : Monter à 30/1 en fin d'année

3) Jouer plus en relâchement. Avoir plus de rigueur sur le placement, le pliage de genou etc... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut s'accrocher ! Il faut dire que le jeu a changé entre maintenant (fond de court, gros relanceurs lifteurs) et ce qui se pratiquait en 90 (service/volée , distribution, chip and charge, etc...).

j'avais pas vu merci....justement premier tournoi de la saison hier soir au TC Méru (60), défaite à 30/4 7/5 6/3....dommage mené 3/0 dans premier puis remonté fantastique pour finir à 5/6....au service 40/0...et puis petit bras (déjà qu'ils sont pas grands:D) perdu 7/5....décontenancé second set je me réveille à 0/4...pour finir par perde 6/3 alors qu'à 5/3 pour adversaire et 0/30 sur son service je n'ai pas su saisir ma chance....quel dommage....il me reste à beaucoup travailler le service notamment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les 4ème série ! ;)

Je déterre ce sujet pour vous dire que ça y est, j'ai les points pour monter 30/1 en fin de saison (240/210 pts)...

Objectif atteint ! :biere:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool PPOD, moi maintien quasi assuré (230/210) sauf si mes adversaires descendent tous .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Ppod,

Moi maintien sans problème (390/210) !

Et avec du gros facteur chance - il me reste encore tournoi interne et la coupe Potel en septembre... parce que les deux 30 que j'ai battus devraient descendre - une éventuelle montée à 30 (220/280)... mais je n'y crois pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous tous.

Reversdepapier, on te rejoindra dans le club des 3ème série l'année prochaine ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que la saison s'achève, quelles nouvelles des 4ème séries ?

Qui va se hisser ou se maintenir au sommet de ce prestigieux club ? :stuart: 
Qui va déserter honteusement pour rejoindre les sordides bas-fonds de la 3ème série ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je risque pas de partir tout de suite. Je comprends tellement rien à rien en compet (mon comportement aléatoire, les adversaires que je trouve fort qui ne font rien, les lambdas qui montent) et j'arrive à en caser tellement peu que j'ai l'impression que monter 30/2 serait déjà une réussite pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11 novembre 2015à09:41, alcyon69 a dit :

Allez, je viens me joindre à vous également... ayant loupé la montée à 30 de 5 petits points (275/280 points).

Objectif de cette saison :

1) maintien à 30/1 au moins !

2) montée à 30 :devil:

Si tout va bien, ça devrait le faire cette saison : 300/280 pour la montée à 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je rigole je rigole mais je viens de faire une simulation avec l'outil de K-1000.
Et au gré des montées potentielles de mes adversaires je risque de me retrouver éjecté vers les fameux bas-fonds de la 3ème série, et ceci à l'insu de mon plein gré :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi je reste fidèle à la 4eme série ! Je monte 30/4, quel exploit ! Bon après, si je veux faire mieux, faut que je joue davantage et que je réussisse à etre enfin régulier au service... On va viser 30/3 pour la prochaine saison.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr je resterais encore fidéle au club des 4emes série, aprés calcul classement sur site FFT je remonte 30/4 pour la saison à venir....donc content puisqu'il s'agit de mon meilleur classement.....positif cette année club super sympa, facile de trouver un partenaire....interclubs génial cela m'a permis de croiser le fer avec des adversaires d'un autre calibre (30/3 30/1), ce qui m'a été trés instructif sur mes lacunes à combler...quelques tournoi sympa sur terre battu....d'ailleurs ma micro perf à 30/4 c'est sur cette surface....vivement la prochaine saison.... je cible une monté 30/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×