Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Alors là...j'en reviens pas...je pensais être prêt mais là...6/0 6/0 en 45 minutes....mais pour moi ^^ ! D'après mon coach, il perf à 30 ! Mais il a mal joué, il faisait beaucoup de fautes, en revanche moi...j'ai été dans la zone je crois ^^, 6/7 aces, pas de coups hors du commun, mais tout rentré, peu de fautes bêtes, montées au filet intelligente, revers solide, bon jeu de jambes...tout était là !

Je peux améliorer des trucs tout de même, rendre ma 2ème moins attaquable, être plus précis dans les zones...mais là, j'ai super bien joué, incroyable ! Tous les gens du clubs m'ont félicité ^^ ! Je rejoue donc demain 9h30 à 15/5, mais il n'a que 14 ans...il y a de la place...bref, ça me fait 300/120 à 30/3, 200/170 à 30/2, donc je monte à l'inter de juin...et donc 125/210 à 30/1...il y a moyen de l'avoir pour juin...vu que mon objectif pour fin terminale ( je suis en 1ère ) est de monter en 3ème série, je peux peut-être même réussir cette année...enfin, faut pas m'enflammer et je me rends compte qu'en jeune...le mental est inexistant ^^

Bravo! la classe! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout va bien ! Je suis crispé au 1er set, je fais n'importe quoi, ma 1ère passe pas, je prends 6/2...il me mets ensuite 1/0 et là, ras le bol, je joue sérieux...je gagne le 2ème 6/1 et même scénario dans le 3ème...encore un gamin qui n'a aucun mental...j'ai qu'un an de plus que lui, mais j'ai l'impression de lui en mettre 4 ( physiquement et mentalement)...enfin bref, il est trop monté, il jouait pas 15/5...peut-être 30/1...mais il y a victoire ^^ 2/6 6/1 6/1 ! Je rejoue...je sais pas quand...soit à 15/3, soit à 15/4...ça me fait donc 320/170 à 30/2 et 245/210 à 30/1...je monte donc à l'inter...même si j'ai du mal à croire au maintien du 15/5 et du 30/1....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo ! tu joues en adultes qqfois ?

car si tu montes 30 à la fin de l'année (ce qui est possible) , si l'année prochaine tu joues en senior, ca va faire bizarre de jouer contre des adultes si tu ne commences pas dès à présent. d'autant que t'as pas de stress car cette année les points sont acquis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que jouer un vieux briscard de 40 ans qui te fait des vieilles balles toutes moisies, ça te fera bizarre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'en ai déjà fait..mais j'ai que 15 ans...et je compte encore faire 3 tournois après celui là...dont 2 en adultes ! Sinon, je joue demain 14h à 15/3...j'ai pas vraiment d'objectif, si ce n'est tout donner et prendre un Max de plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 ans en 1ère ? t'as un peu d'avance non ? ;)

donc oui tu as encore un peu de marge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai pas fait de CE1 ^^ ! Mais par exemple, mon adversaire du jour est passé de 30/2 à 15/5, mais n'avait jamais matché en 15/18...j'ai regardé son palma, une victoire à 30/5, puis après il a 3 ( maintenant 4 ) défaites contre des 30/1-30 et il prends 6/1 6/1 ou 6/0 6/1...mais oui, c'est sûr il faut que je match avec des plus âgés pour m'habituer, pour pas me surclasser comme mon adversaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, défaite logique à 15/3 6/3 6/1, il était clairement au-dessus, je pensais pas mettre autant de jeux ^^' ! Mais j'ai fait quelques coups pas trop mal ! Très fier de mon tournoi en espérant que ce niveau de jeu ne soit pas éphémère ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton tournoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à jour de mon classement:

Je suis 30/1 grâce au reclassement 30/1 d'un 30/3 que j'ai battu en début de saison :D

ça me fait:

- 230/210 à 30/1

- 135/280 à 30. Y'a encore du boulot, surtout si je continue à faire des first :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, quelques perfs et tu seras 30 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi et moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement :

A 30/2 : 240 / 170

A 30/1 : 120 / 210

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je vais participer à ce topic aussi, pour le moment le début de saison semé d'embuches et de surprise tennistique dans mes tournois, ne me permet pas encore de me maintenir à mon classement. :-/

Mon niveau ne jeu ne m'inquiete pas plus que ça, j'aimerai passer 3e série la saison prochaine, 15/5 serait super, et quelques années derrière pour maintenir le classement et devenir solide.

Mon BE m'a dit que je serait surement 15/3-15/2 d'ici 3/4 ans, j'espère qu'il a raison :D En tous cas je vais tout faire pour y arriver à long terme !

Pour le moment :

à 30/1 : 100/210

à 30 : 35/280 :dur:

et à 15/5 : 15/300 :mdr::mdr:

Je viendrai mettre à jour et voir vos exploits sportifs régulièrement, en plus de ma fiche classimien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu me donnes tes points en tant que 30 je te rajoute aussi :stuart:

Je vais attendre et te les donner en tant que 15/5 bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tou(te)s !

Victoire à 30/2 ce dimanche en interclubs. ;)

Me voilà à 160 / 170 points pour le maintien... A condition que tous se maintiennent, ce qui est loin d'être acquis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Puis-je participer à ce sujet meme si je suis un cas un peu spécial, dans la mesure où je dois être l'un des rares joueurs de ce forum à ne pas vouloir (surtout pas!!!) monter 3è série (je suis 30/1 et j'ai largement les points pour le maintien) ?

400 / 210

Fred69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Puis-je participer à ce sujet meme si je suis un cas un peu spécial, dans la mesure où je dois être l'un des rares joueurs de ce forum à ne pas vouloir (surtout pas!!!) monter 3è série (je suis 30/1 et j'ai largement les points pour le maintien) ?

400 / 210

Fred69

Ah oui mais là c'est mal parti pour la non-montée en 3ème série!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mal embarqué avec 400/210 !! Arrêtes les tournois à ce moment là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut enchaîner les wo pour perdre un classement en fin d'année ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youps ! :stuart:

Je vais faire une petite MAJ de tout ça ce midi si possible :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui une bonne série de wo pour plomber le classement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je peux aussi perdre un match à 30/2 pour m'enlever quelques victoires prises en compte, ça doit suffire je pense. Car en principe, le 30 que j'ai battu redescendra 30/1

Mais bon, rentrer sur le court pour perdre à 30/2, c'est pas trop mon truc, je pourrai jamais faire exprès de perdre, surtout en match par équipe. Et perdre volontairement en tournoi, c'est aussi idiot vu qu'on paye pour ça...

Bref, j'ai encore un tournoi 4è série à faire en juin, le championnat individuel 4è série en aout et on verra ce qui arrive. Si je passe 30, tant pis, je ferai une saison plus cool l'an prochain, moins de matchs, pas de compet individuel et ça redescendra tout seul :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo, ce Fredo...Un vrai phénomène. Le gars, il veut tout gagner et pas monter. Une vraie énigme à lui tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×